Aller au contenu

[One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Invité Warmy-kun

Papa Onizuka: Merci beaucoup ! C:

Ca fait plaisir, puis oui ce sont mes dessins (J'adore tellement Ener, impossible de ne pas le dessiner franchement ^^)

J'en posterais deux ou trois plus tard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui ce sont mes dessins (J'adore tellement Ener, impossible de ne pas le dessiner franchement ^^)

J'en posterais deux ou trois plus tard ! :)

 

Excellent !

 

Je me disais aussi qu'après un nombre infini de recherche de fanarts sur Ener, il était suspect que je ne tombe pas sur ces chibis Eneru. Onizouke l'a fait remarquer en premier cependant ! Un grand bravo, entre les performances d'Haricot et les tiennes, je ne peux qu'applaudir !

 

J'en posterais deux ou trois plus tard !

 

Ah oui oui pour le coup on en veut !

 


 

Énorme Onizouke comment tu ne laisses aucune chance à Pain. Même en rêve il perdrait d'après ce que j'ai compris...

Pwouaaa -> http://img15.hostingpics.net/pics/998543ene.png J'avoue que là sur les montages, je suis vaincue ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM ou d'autre me corrigeront si je me trompe (j'ai pas les chapitres sous les yeux) mais il semble que le raikage dit qu'il peut s'immunisé contre les genjutsu en ce recouvrent de l'armure raiton (lors de sa rencontre avec sasuke), ce qui me fait dire que même si nagato et doué en genjutsu (se dont je doute: jiraya était son maître et était nul en genjutsu, naruto aussi, idem pour minato, le fait qu'il ait fait un jutsu de cloisonement mental peut vouloir

dire qu'il est doué mais jijy a bien fait un genjutsu hors de sa porté grace ses grenouilles)

Bref tous ça pour dire que si le raikage se protège de genjutsu du sharingan en entourant son corps de l'armure raiton il est difficilement consevable que eneru puisse être pris dans un genjutsu vu qu'il est la personification de la foudre.

 

Autre chose je discutais de ce duel avec un pote et il ma fait  une remarque très pertinente et qui raille de fait une de mais interrogtion, a savoir:

 

"le chakra permet il de touché le vrai corps d'un logia ? Comme le haki défensif".

 

La remarque en question etait qu'en transmettant dans leurs pied du chakra il arrive a marché sur l'eau et l'eau a la base n'est pas tangible.

 

A la base j'avais tendance a croire que le chakra ne le permettait pas mais depuis je dirais plus le contraire.

 

@père onizuka

 

_ Qui es-tu ? D’où viens-tu ? de Konoha ?

_ Je viens d’ici et d’ailleurs. Je suis celui qui vient mettre fin à l’ère d’un imposteur et mettre ce village entre les mains d’un véritable être divin : MOI !!!! Devient mon prophète ou bien subi la châtiment des cieux. Mouhahahaha !!!!!

 

J'aurais plus vu pain repondre un truc du genre:

 

- de nombreux ninja on voulu m'asservir mais une fois qu'il avait ressenti la douleur tel que je la ressent il on fini par comprendre le caractère divin de mon pouvoir.

 

Pour le reste (ta version du duel) je suis d'accord avec toi sur tout les point. Mention special au mamaragan (mon attaque préféré dans one piece c aussi celle que j'adore entendre prononcé).

 

Warmy-kun je le dit peu etre trop tard mais je n'avais pas posté depuis un moment donc bienvenu mention très bien a chibi eneru en forme boudha (j'oublit le nom de la technique)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Warmy-kun

Hancock Nietzsche & Edowādo Nyūgēto: Merci beaucoup, ça fait vraiment très plaisir à lire tout ça ! *w*

Je vais en ajouter un ou deux de suite (Je vais pas épuiser mon stock non plus x)

 

Puis j'avoue que Haricot a un énorme talent aussi, c'est dingue ! Un grand Bravo pour ses oeuvres je dois dire. ^^

 

Allez, je cesse mon blabla, et voici deux nouveaux dessins (de moi toujours C:).

 

 

mini_290874Grandblond.png

 

Bon là j'avais envie d'essayer Ener en style "Cartoon pour enfants".

 

mini_392311img115.jpg

 

Et là, c'était un dessin pour une artiste Japonaise (d'ailleurs j'ai vue quelques une de ces oeuvres ici ^^).

 

Voilà, voilà ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowādo Nyūgēto

 

Lors de sa dernière aventure qui l'a mené au pays d'Ame Jiraya a ramené un souvenir pour les shinobis de Konoha (Genin lambda du village rencontré au hasard), souvenir qui était un "souvenir dans le souvenir" (ninja qui avait été soumis à un genjutsu)!

 

Si les chercheurs chargés de trouver des informations dans ce ninja quelconque sont tombés sur une puissante barrière genjutsu par extension cela signifie que tout les villageois d'Ame en disposaient! Et qui était à l'origine de cette manoeuvre? Nagato qui passe ici pour paranoïaque (mais on sait pourquoi et ce qu'il a vécu)!

 


 

 

Illustrations:

 

836384GenjutsuNagatotransp.png

 

 

540317GenjutsuNagaton2transp.png

 

 

 

 

 

Par ailleurs Madara a réussi à soumettre Ae à un genjutsu! Mais ce style de combat n'étant pas propre à Nagato je ne le prendrai pas en compte ici!

 

 

258201genjutsumadaratranspa.png

 

 

775407genjutsumadaran2.jpg

 


 

 

J'ai donné Nagato vainqueur car il profiterait de l'effet de surprise, de la fatigue (bien que dans One Piece avec les logia cela semble difficile) après qu'Ener ait eu à faire à Pain! Affronter l'opérateur en plus, chargé à bloc par son adversaire, serait de trop je pense pour la foudre!

 

Dans tous les cas je vois davantage l'Uzumaki gagner que l'inverse, au pire match nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un honte de ne pas avoir adhérer plus tôt  au fan club d'un des meilleurs personnages de one piece. Je trouve que dans ce forum cette excellent personnages est sous estimé et il y'en a qui dise qu'il est moins fort que Pekoms ou sanji et qui se fait défoncer par Aokiji, je veux bien qu'on dise qu'il se fasse battre mais défoncer n'est pas le terme qui doit être choisi.Bref je veux être dans ce fan club :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-moi, il n'est pas sous-estimé sur ce forum. ^^

 

Il ne devrait même pas avoir de fan club de ce niveau, au vu de son absence dans le manga, je le rappelle.

Je ne dis pas qu'il ne le mérite pas, mais ça veut clairement dire qu'il y a des fanboys du personnage sur le forum qui sont là pour le juger à sa juste valeur ou le sur-estimer. Globalement, ça doit même être plus du côté de la sur-estimation que l'inverse. :P

 

Bref, sympa' le dernier fan art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de debat un ener vs nagato  ???

 

J'ai vraiment du mal a comparer 2 univers distinct, le chakra a t'il les meme proprieter que le haki ?

 

Si oui ener pre ellipse a aucune chance contre nagato

 

Si non c'est pas la meme chose, ener ne craint plus qu'un seul corps celui qui peut absorber le chakra et autre, celui la il OS ener avec ca...

 

Donc suffit que ener arrive a prendre par surprise ce corps, si il y arrive il gagne apres...

 

 

 

Donc pour faire simple et resumer

Si le chakra a les meme proprieter que le haki, ener a aucune chance pour moi.

Si non, ener peut gagner mais ca sera pas simple...

 

Je vais donc repondre victoire de nagato

 

 

Enfin tout ca c'est en tenant compte un ener skypiea qui est loin d'avoir exploiter tout son potentiel...

Le ener NM pourra peut etre gagner dans le premier cas...

Je pense qu'il sera pas loin des grosses pointures(amiraux/empereurs/dragon et compagnie) quand il reviendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warmy-kun

Mon préféré => http://img15.hostingpics.net/pics/392311img115.jpg

J’aime bien le style de la colo, ça me fait penser à un paquet de bonbons.

Tu devrais essayer d'en faire un avec Robin.

 

Hancoco

Un fanart en grand format, qui plus est bien fait, quelle classe ! J'ai presque eu cette réaction

 

Bienvenue Xb888

je veux bien qu'on dise qu'il se fasse battre mais défoncer n'est pas le terme qui doit être choisi.

Cherche pas, t'as tord. La vérité, je l'ai découvert, il y a quelques minutes dans un salon de coiffure.

 

Eneru : est-ce que tu pourrais me faire une coloration au niveau des mèches ?

Aokiji : « d’éclaire » (claires) ou « defoncé » (des foncées)?

Eneru : des foncées.

Aokiji : Oui, mon chou !

 

687620ene.png

 

James Bond

Quoi ?! Tou voux quoi toi ?  Que j’t écrase comme une « cacouète » ?

Pour ma part, la balance penche des deux côtés, il est sous-estimé et aussi surestimé. Un personnage tellement spécial qu’il est difficile de trouver avec lui le juste milieu. Moi, il m’arrive d’oublier qu’il ne maîtrise pas le haki de l’armement.

Eneru, c’est le perso qui a le niveau d’un bon Shishibukai et la puissance de feu équivalente, voire supérieure à celle des Amiraux.

Un vrai casse-tête, le mieux c’est d'attendre son retour.

 

Hordure

Je pense qu'il sera pas loin des grosses pointures(amiraux/empereurs/dragon et compagnie) quand il reviendra...

 

Une retouche que j'avais faite, l'Empereur Barbe Bleue  8)

bluebeard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Warmy-kun

Hancock Nietzsche Wow vraiment très jolie cette coloration, j'en suis fan, les artistes de Deviantart font vraiment de l'excellent travail ! ^^

 

Papa Onizuka Merci beaucoup  C': Pour ce qui est de la couleurs à chaque fois que j'en fais un je dois mettre une tonne, pour que ça pète bien. Puis j'essaierais de faire Robin, après tout je suis plus a un dessin près *^_^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Warmy-kun

Allez on va faire remonter un tit' peu le topic ! ^^

 

Deux Fanart en guise de cadeaux de Noël (en retard mais mieux vaut tard que jamais :'D)

 

mini_935947img166.jpg

 

Le fangirlisme n'a pas de limite ! ^^

 

mini_849274img117.jpg

 

Lui c'est une commande d'une amie (je tourne Dieu en ridicule là dessus en plus xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'adhère au FC si on me l'accorde ^^

 

Dieu te l'accorde. Bienvenu parmi les sages du paradis \o/

 

@Warmy-kun -> Toujours géniaux tes dessins. Je ne cesserai de le dire mais tu as du talent ! Le mien consiste juste à trouver des fanarts, non à les réaliser... Snif. D'ailleurs en voici en voilà, tiré du jeu vidéo One Piece :

 

553603OnePiecePirateWarriors218.jpg

 

979295OnePiecePirateWarriors219.jpg

 

140183OnePiecePirateWarriors220.jpg

 

766244OnePiecePirateWarriors221.jpg

 

796384OnePiecePirateWarriors223.jpg

 

578668OnePiecePirateWarriors226.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=teal,right]Up![/shadow]

 


 

 

Une admiratrice d'Ener! Le cosplay est probablement un peu simpliste, lui pardonnera-t-on? pour ses beaux yeux.  9_9

 

 

 

906518Enercosplayeuse.jpg

 

(la couleur des cheveux est juste remarque)

 


 

 

Ne sachant pas quand je repasserai "Bienvenue au FC Ener Extaze!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Warmy-Kun : je kiffe. A chaque fois que je vois tes oeuvres, le premier mot qui me vient à l’esprit : sucrerie. Pourquoi ? La colo très riche et de beaux effets.

Dans le lot, mon préféré : http://img15.hostingpics.net/pics/849274img117.jpg

 

AxelM : je connaissais ce cosplay. Elle a des yeux foudroyants !!!

 

Crocodile :

Vivement le retour de dieu dans le manga

J’ai l’impression qu’Oda voit les choses en grand avec lui.  8)

 

Extaze : bienvenueeeeeeeeeeee

 

Hancoco :

Il est trop classe. Surement mon prochain jeu.

 


 

 

Surprise !!!! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28887.msg1268782.html#msg1268782

 

Super_Nami_World_by_G0069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Warmy-kun

Et on remonte le topic ! :]

 

Onizuka Shepard & Hancock Nietzsche: Merci beaucoup, vos commentaires me font très plaisir ! Surtout venant de fans de ce cher Ener C':

 

Bienvenue au p'tits nouveau sinon :'D

 

Bon allez, je vais pas laisser ce poste sans Fanart, c'est plus fort que moi !

 

mini_748091img178.jpg

 

mini_236684img198.jpg

 

Et voilà qui est fait, en espérant que ça plaise ! :3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Onizuka Shepard & Hancock Nietzsche: Merci beaucoup, vos commentaires me font très plaisir ! Surtout venant de fans de ce cher Ener C':

De rien. :)

Le meilleur de deux, plus chaleureux. A quand un Eneru & Robin ?

 


 

Parce que ce personnage est sujet à des problèmes d’incompréhension à chaque fois que l'on traite de lui, parce qu’on lit tout et n’importe quoi (trop puissant, trop faible), une petite analyse s'impose. En espérant que ce post apporte un meilleur éclairage sur le personnage et nous évite des débats sans fin.

 

Présentation vite-fait :

 

•  Le Goro Goro fait parti des plus puissant FdD. Robin dit que de tous les logias celui de la foudre est celui qui est réputé invincible.

• S'il avait une prime, selon Oda, elle dépasserait surement les 500 millions Berrys. :o

En comparaison, celle d’Ace s’élève à 550 millions (fils de Gol D Roger, Commandant de Barbe Blanche, frère de Luffy ça joue beaucoup…)

 

• Polyvalence de son FdD : Vitesse de l’éclair, puissance de feu, lévitation, bouclier (dillation de l’air face au burn bazooka), débrililation cardiaque, métallurgie, déplacement furtif au cœur des conducteurs, émission d’onde éléctromatique pour l’espionnage à distance, etc…. 

 

Je flotte

vlcrecord2010080315h46m.gif

 


I) CAPACITÉS HORS FRUIT


 

On sous-estime grandement sa force physique pour la simple et bonne raison que Luffy a réussi à le mettre à terre à trois-quatre reprises. Je rappelle que le tout premier coup, il l’encaisse volontairement en se disant par excès de confiance qu’il va être traversé de part en part sans subir de dégats, donc pas besoin de contracter les abdos. Grossière erreur ! Biiimmm !!!!

Je ne crois pas que ces muscles sont là pour faire jolie, ce que je retiens, c’est qu’il est sacrement endurant et encaisse bien pour un gars qui, avant Luffy, n’avait encore jamais rencontré d’adversaire capable de l’inquièter.

 

Eneru est le seul personnage de One Piece mort revenu à la vie, cela nous montre qu’il connaît très bien les capacités de son fruit (utiliser le Goro Goro no Mi en mode défibrilateur cardiaque fallait y penser) et que la folie qu’il anime est digne de la volonté du D.

Revenir à la vie pour atteindre son but principal : Fairy Vearth. WOuahh !!!!!

 

Après avoir mangé des coups violents, il trouve le moyen de se relever. Admirez sa réaction après la super attaque de Luffy

On note qu’il est BEAUCOUP plus résistant que ses prélats. Eux sont à terre, lui non, avec un large sourire.

 

mini_91822777k.png

 

1) Le génie

 

• Ses connaissances physiques

 

Il sait que l’on peut asphyxier une flamme via une explosion. Il se sert de l’onde de choc produit par le tonnerre afin d’éteindre la flamme du burn bazooka de Wiper.

 

966502432.jpg

 

• Ses connaissances mécaniques

 

Il est à l’origine des plans de Maxim (mécanisme, système éléctrique…)

 

427171ing.png

 

Ps : Bien que cinglé, il est tellement réfléchi qu’il a même pensé à un système de sécurité en cas de soucis avec la mécanique.

 

• Perspicacité

 

Robin qui a passé sa vie à berner ses ennemis pour assurer survie n’a pas réussi à le berner

 

440927721.jpg

 

• Adaptabilité

 

Lui qui n’a jamais été inquiéter se trouve face à un problème et s’y adapte en un éclair.

 

212765153.jpg

 

• Efficacité de son haki de l’observation

 

646365mantra.png

 

Je souligne qu’il considère cette ile de plusieurs kilomètres minuscules.

 

http://images.ados.fr/1/medias/photo/9378001937/372844155f/img-img.jpg

On imagine qu’il pourrait couvrir sans souci des territoires beaucoup plus vastes

 

2) Capacités physiques

 

•  De la force dans les bras

 

 

• Il kick aussi bien que Roberto Carlos

 

La boule d’or ne fait pas que rouler, il la pousse tellement fort qu’elle rebondit comme une balle.

 

92326718gp.gif

 

mini_472014kick.png

 

•  Acrobate.

•  Bonne maîtrise du bâton. Ce n’est pas un escrimeur, pourtant Zoro, dont la spécialité est le sabre serre les dents en contrant l’arme de son adversaire.

 

492538fer.gif

 


II) CAPACITÉS AVEC FRUIT


 

1) Capacités défensives

 

• Explosion stoppée d’une main

 

209258Ussopp.gif

 

mini_76047992us.png

 

• Kali

Comment réduire à néant un rayon de flamme bleu concentré

 

910215kali.gif

 

2) Sa vitesse : déplacement instantané.

Il peut joindre un point A distant de B en une fraction de seconde. Kamakiri en a fait l’amère expérience.

 

130323055156953680.gif

 

3) Ses capacités offensives

 

En mode passif

 

Un simple contact direct ou indirect avec son corps peu faire très très mal, paralyser et faire cracher du sang. Démonstration avec le pauvre Kamakiri.

 

130323055501686617.gif

Même en dormant, il doit être dangereux.

 

En mode actif

 

Sa puissance de feu lui permet de transformer le décor sans effort

De mettre des KO rapidement et souvent avec un doigt, une main. Un HIT = un KO

 

 

Les prélats que Wiper et les mugis ont vaincu non sans mal, Eneru les a bien secoué en leur rentrant dedans avec un style bourrin proche du Raikage.

 

RaiYoroiB.jpg

 

mini_619873intro.png

 

827619intro2.png

La vitesse de l’attaque surprise est telle qu’ils ont été incapable de l’anticipé avec leur mantra

 

• Sanji

mini_251049Sanji1erKO.png

 

•  Ussop

mini_520009Usopp1erKO.png

 

Plusieurs chapitres alités

651042alit.png

 

• Kamakiri

421898Kamakiri.gif

 

• Des guerriers des deux camps 

619317291.gif

 

•  Un guerrier Shandia

 

446578602.gif

 

•  Un autre guerrier Shandia (démonstration de force, de haki et de vitesse)

 

mini_856481KO3.png

 

•  Laki

 

•  Nora le python

mini_504095Nora1.png

 

Wiper n’en croit pas ses yeux. Lui et Zoro n’ont pas réussi à égratigner la bête, il l’a allongé en un coup.

 

mini_967192Nora2.png

 

•  Zoro, Wiper, Gan For Robin

 

Première défaite cuisante de Zoro depuis la fameuse réplique classe :

 

mini_955798Prmss.png

 

Quelle défaite ! Zoro n’a jamais dit : je ne perdrais plus aucun combat quand je porterais ce bandana magique. Je ne perdrais plus aucun combat, ça ne s’applique qu’avec les escrimeurs.

 

Première fois que Zoro est autant humilié.

 

Qu'a dit Zoro en se faisant piétiner ? "Il est trop fort"

131779779942zorohumiliation.png

 

•  Sanji et Usopp deuxième raclée sur l'Arche Maxim

 


 

Maintenant, ouvrant le bal des questions que personne ne se pose, excepté ceux qui aiment créer des débats sans fin

 

Pourquoi il n’a pas à tuer le Conis et Wiper ?

C’est simple parce qu’Oda a choisi de ne pas tuer les personnages principaux et secondaires. Oda n’accepte de faire mourir les protagonistes importants que dans les flashbacks.

Puis, un beau jour, à Marineford, il a décidé de faire mourir des personnages classes, puissants et important. Fini les happy ends. Et Eneru se prend pour Dieu, donc il punit sans chercher à tuer. Il aurait pu les achever quand ils gisaient à terre….

 

• Première victime le guerrier à l'entrée de l'île, mais celle-ci n’a pas la chance d’être un personnage principal ou secondaire important.

 

• Dans le passé, les guerriers de Bilca n’ont rien pu faire. Eneru les a éliminés et rayer de la carte l’île. Je rappelle que Bilca était réputé pour ses guerriers. Urouge est originaire de Bilca.

 

mini_178780bilca.png

 

Sans son arche Maxim, il ne pourrait pas détruire d’îles ?

Il l’a fait six ans avant construction de son Arche avec son île natale.

 

L’attaque de Luffy ne le touche qu’au niveau du ventre d’après certains

Je ne savais pas qu’on pouvait perdre des chicots en prenant un coup dans le ventre.

 

mini_600563rafale.png

Conclusion : La rafale dorée touche Eneru pas qu’au ventre.

 

Les attaques d’Eneru ne détruisent que des nuages

 

mini_958620rck.png

 


 

Edit:

Bienvenue Shirohige Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'aimerais bien adhérer au FC.

J'ai pas mal "descendu" Ener lors du débat sur sa puissance  mais ça n'a rien à voir avec le fait que je ne l'aime pas,j'aurais fait ça pour n'importe quel autre perso.

Mon 2ème méchant vaincu pré-ellipsep préféré,derrière Crocodile

Très intelligent (Niveau Q.I je l'estime autour de celui de Nami),FDD que j'adore,une personnalité que j'adore,je surkiffe son design qui lui donne un coté vraiment mystique.

 

Concernant ton pavé Onizuka je suis entièrement d'accord. Sauf en ce qui concerne la vitesse de l'éclair,comme Kizaru avec la lumière,je ne pense pas qu'Ener se déplace à cette vitesse car j'estime qu'il ne peut se déplacer qu'à la vitesse maxi que son cerveau peut supporter.

 

J'aimerais revenir concernant le débat sur le topic puissance (J'étais Joseph Joest@r)

Je ne pense pas que je sous-estime Ener,loin de là. Je supporte pas de lire que c'est "un type banal avec un FDD puissant". Je considère Ener comme vraiment puissant,mais il y a bien plus fort que lui encore.   

 

Je ne l'ai pas noté,mais si je l'avais fait ce serait autour de 75%,ce qui est excellent pour un perso apparu au tome 26! (ou 27,flemme de vérifier  9_9 ) Surtout que je considère qu'il a un potentiel énorme,si il revient dans le NM et qu'il s'est perfectionné je le vois sans problème franchir les 90% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...