Aller au contenu

[One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello ! Un petit up avec quelques beau fanarts.

 

mini_473502enerubylapugerd4qd5mx.png

Avec ou sans ses tambours, il reste classe ! Sa folie, sa puissance...il me manque  :'(

 


 

Pirates du Nouveau Monde ! Préparez-vous à trembler face à l'amiral foudroyant

 

760227enelbymaruyama3d58jmfj.jpg

 


 

Nyan Cat rend de temps en temps une petite visite à son meilleur ami pour jouer aux nyan cartes.

 

caricroco.jpg

 


 

Voici, Enerchu le plus puissant et plus rare des Pokehommes

 

113520tumblrlzujztwXUw1r9j056o1500.png

 


 

tumblr_ly13zehHY11r4excxo1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Amatera

Bonsoir à tous :)

 

J'adhère, j'adhère et j'adhère encore !

Aucun de mes amis ne voue le même culte que je porte à ce personnage, je vais enfin parler à des passionnés =D

 

J'ai une théorie à partager, j'ai vu le début sur un autre forum et j'ai un peu approfondi parce que ça m'a vraiment intrigué

Théorie : Eneru, Sentoumaru et Vegapunk

 

Au début, quand j'ai vu cette théorie, j'y croyais moyen, mais au final c'est quand même celle qui m'intrigue le plus.

 

Sentoumaru et Eneru

 

Ce qui les relie, ce sont 2 choses :

 

- Le symbole sur les tambours d'Eneru => on le retrouve sur le torse sur Sentoumaru

Image Eneru : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/8/8e/Eneru.png

Image Sentoumaru : http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/4/46/275px-SentoumaruPortrait.jpg

 

- Le pendentif qu'Eneru porte au bout de ses oreilles => On le retrouve au milieu du symbole cité juste au dessus sur le torse de Sentoumaru (grossièrement un carré avec un carré plus petit dedans avec un point au milieu)

Image Eneru : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/8/8e/Eneru.png

Image Sentoumaru : http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/4/46/275px-SentoumaruPortrait.jpg

Le symbole sur les tambours est celui du Dieu de la foudre, mais Oda a peut être joué de ça pour brouiller les pistes, parce que Sentoumaru il a quoi à voir avec la foudre ?

Pour le pendentif ok pour le pendentif ça parait pas évident évident mais si on suit la théorie ça fait beaucoup de coïncidences.

 

Sentoumaru possède le meilleur haki de l'armement d'après le manga, et Eneru le meilleur haki de l'observation car combiné à son FDD il entend tout et il fout un bordel. (en gros ils se complètent quoi)

 

Alors après tout ça, en quoi Vegapunk est-il concerné ?

 

Pour Sentoumaru c'est simple, c'est son garde du corps.

 

Qu'est-ce que Eneru pourrait avoir en rapport avec Vegapunk ?

 

On sait que Vegapunk étudie les FDD, qu'il fait des expériences sur des humains (Kuma).

=> L'arc de cercle qu'Eneru possède dans le dos est soit juste pour le style (ou c'est venu avec son FDD), soit un truc qu'on lui a rajouté de son vivant pour accroître sa puissance)

Si l'on suit cet axe, cela expliquerai qu'en fait, Eneru est bien un habitant de la mer bleue, ce qui expliquerai son absence d'ailes.

Je veux bien que l'on dise que c'est pour coller avec son personnage, il a un logia, il vole de base etc... mais quand même Oda reste logique au fond, un habitant du ciel a des ailes quoi.

 

Vegapunk aurait donc envoyé Eneru très jeune (ou adulte en lui ayant fait un lavage de cerveau, mais ça c'est trop compliqué) dans le ciel pour qu'il cultive sa démence et son ambition (perso si j'avais le FDD de la foudre jme prendrais aussi pour Dieu) et qu'il parte à la conquête de la Lune (Vegapunk ne connait pas forcément de technologie pour y aller, et la foudre et le fonctionnement de l'arche Maxim est la seule solution pour y aller), une fois sur la lune, Eneru se rend compte qu'il doit revenir sur la mer bleue pour récupérer un truc qui lui permettrait de créer une arme antique qui assouvirait totalement son besoin d'affirmer qu'il est Dieu. Arme antique que Vegapunk souhaitait créer depuis toujours. (Au final on connait pas vraiment ses motivations à lui)

 

=> Ce qui expliquerai son retour sur le nouveau monde

 

 

Voilà j'espère avoir été assez clair, mais c'était particulièrement chiant et long à expliquer ^^

 

Bonne soirée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

@Hancock

 

Lorsque tu reviendras sur le forum me permettras-tu de rejoindre le ¤ Fan Club Divin ¤ du Dieu Eneru, s'il te plait?

 


 

 

Mes offrandes!

 

 

570610Ener02.jpg

 

 

586197Ener.jpg

 

(en espérant qu'elles n'aient pas été postées préalablement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello !

 

@Amatera : Bienvenue au FC et fofo  ;)

J’aime bien ta théorie. Un membre @Totolaristo avait évoqué la même idée et ouvert un topic à ce sujet. Tu trouveras peut-être des éléments de réponse ici => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29237.0.html

Pour ma part, je ne serais pas contre un petit lien entre Vegapunk et Eneru.

Au cas où tu serais intéressé, une autre théorie, celle de @Kid 2Y

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1138886.html#msg1138886

 

Une réponse bien tardive, mais comme on dit « mieux vaut tard que jamais ».

 


 

@AxelM : Welcome !

(en espérant qu'elles n'aient pas été postées préalablement.)

Dans tes offrandes, je connaissais le premier, je l’avais déjà posté.

Le deuxième ne me dit rien, je le trouve super. Eneru peut se vanter d’être le seul être à posséder un astre rien que pour lui.

 


 

@Edowādo Nyūgēto

si je pui me permettre je vois que hancock est fan d'eneru mais l'inverse est aussi vrai preuve en image:

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/403987_357826730959814_1178470093_n.jpg

Trop marrant !  ;D La réaction de l’impératrice ne s'est pas fait attendre.

 

Mais pour qui tu te prends ?!

 

859657HvsE.jpg

 

C’est tout. (j'aurai bien posé la question qui tue mais je ne le farais pas maintenant)

La question qui tue ! La question qui tue ! La question qui tue !

 


 

@Barragan

Ah Eneru, quel personnage puissant et charismatique!

J'espère qu'on le reverra très bientôt dans le Nouveau Monde ^_^

Sinon, j'adhère à ce fanclub :P !

Bienvenue ! Il reviendra, il l’a dit, j’en ai la preuve :

 

648895termin.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Amatera

Merci pour tes liens :)

 

Par contre, pour la théorie de Kid, je pense pas que Ener va se faire direct défoncer sur la mer bleue, jcrois qu'il va simplement foutre un énorme bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est reparti pour un UP (juste avant qu'il ne franchisse la ligne honteuse de la deuxième page).

 

J'espère qu'on le reverra très bientôt dans le Nouveau Monde ^_^

 

Très bientôt... Pas sûr ! Mais on est certain de le revoir, certain certain certain certain !

 

@AxelM -> Et bien alors, binevenu dans le FC Eneru ! Chouette un nouveau membre, en plus c'est AxelM ;p

Et pour fêter l'évènement, je vais me la jouer à la AxelM

 


 

Voilà mes offrandes !

 

 

(La classe)

mini_6058515601.jpg

 

239212godenelbyghosttitsd5haaqw.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il est temps que l'on est des nouvelles de lui n’empêche.. Apres l'arc Bigmom? dans quoi deux ans lol

 

Vu les têtes d'affiche du film Z dommage que Ener n'en face pas partie. j'ai espéré un moment.

 

Théorie folle un duo Ener-Crocodile dans le nouveau monde histoire de les réintroduire en m^me temps car il y a tellement de choses a faire pour Oda est il ne pourra pas tous faire avant la fin.

Ener-Crocodile s’affronte font match nul est s'associent (bon ok il faudrait que Croco soit devenu plus fort pour égaler les pouvoirs de dieu)


 

tumblr_mc0kqe2kr81rhkdcao1_1280.jpg


 

tumblr_mam55dNpnf1r5wlj7o1_500.jpg


 

tumblr_m13hm1tAzm1rov6xwo1_500.png


 

tumblr_maeqv6ZVV81rgryomo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

WRYYYYYYYYYYYYYYY!

----v------------------

165769DioBrando.gif

 

Salut, je réalise que je n'ai jamais posté dans cette section (enfin si, une fois et c'était pour une contribution dans le FC Hancock). Du coup, j'ai bien envie d'y remédier en explorant cette antre de l’idolâtrie où les pépites ne doivent surement pas manquer. 695638Dio.png

 

J'ai décidé de commencer par le FC Ener avec un petit cadeau à l'intention du forumeur Onizuka que j'estime beaucoup et de son FC électrisant :

 

mini_186581OnizukaXEneru.jpg

(cliquez sur l'image pour agrandir)

 

P.S. En revanche, je ne projette pas d'adhérer à un FC pour le moment. Dio Brando n'est fan que de lui-même. 929441Dio2.png

 

ÉDIT: Oups, la boulette ! J'ai toujours cru que ce FC a été démarré par Onizuka mais je me rend compte que c'est Hancock (désolé, ma belle !) qui en est en fait la fondatrice. Comme quoi, je ne connais foutrement rien à cette section. >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai décidé de commencer par le FC Ener avec un petit cadeau à l'intention du forumeur Onizuka que j'estime beaucoup et de son FC électrisant :

J’avais découvert un jour Robin & Oni, maintenant Oni & Ener le duo de choc…. Excellent ! Je suis gâté en ce moment. Merci grand Chef des Flageolets pour ce beau présent et cette petite pensée. Je vais t’apprendre quelques chose : t’es le seul Haricot avec Mister Bean que je respecte ; les autres, je les déglingue avec ma fourchette et mes chicots, ils finissent ensuite dans mon bide, puis en cake. Etre un légume, z’est top inzuste. :(

Moi aussi, j’ai une petite œuvre. N’ayant pas trouvé le temps de faire un jolie dessin, j’ai retouché un sprite de ton perso.

 

mini_903233DBH.png

(Cliquez dessus pour agrandir)

 

Oups, la boulette ! J'ai toujours cru que ce FC a été démarré par Onizuka mais je me rend compte que c'est Hancock
Ha ! Ha ! Ha ! Les apparences sont trompeuses. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oni

La question qui tue ! La question qui tue ! La question qui tue !

 

J'ai pris du temps a reagir (désolé) mais en fait ma (soit-disant) question qui tue est:

 

Sachant que eneru se prend pour dieu himself, et qu'il possède des pouvoir proche d'un certain dieu grecque (je dit proche parceque zeus/jupiter n'est pas la foudre il peut "juste la manipulé et la créer, donc on peut dire que eneru est superieur a zeus :o.).

 

Sachant aussi que dans naruto il y a un autre perso qui possède des attribue/caractéristique divine et se prend lui aussi pour dieux (je parle de nagato).

 

Je pense que vous voyez venir la question: Que ce passerai t'il selon vous si les deux ce battait, en d'autre terme qui gagnerais ?

 

Pour ma par j'ai réfléchi a la question mainte et mainte fois et j'ai été tenté de répondre eneru, mais plusieur question se pose:

 

- Le chakra permettrait il de rendre les logia tangible ?

- Nagato peut absorbe les ninjutsu est-ce-que les decharge d'eneru peuvent l'être ?

- Est-ce-que le shinra tensei affecte eneru ?

 

Après par pur fanboyisme pour eneru mais aussi pour one piece je dis que eneru gagnerais. ;)

Je me dis aussi que dans One piece ce trouve les perso les plus O.P (over powered => surcheaté)

Que je connaisse ex: dans bleach toshiro possède un bankai qui lui occtroie des capacité de glace mais le max qu'il ai fait c gelé une persone (halibel), dans one piece ao kiji lui il est la glace est peut gelé un océan d'une main toute en remettant ses lunette en place avec l'autre est pas juste la surface vu l'iceberg détaché par joz a mf (je me sui un peu emporté et débordé sur un sujet qui n'a pa trop ça place ici mais comme il y a un rapport avec la question je le laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous voyez venir la question: Que ce passerai t'il selon vous si les deux ce battait, en d'autre terme qui gagnerais ?

Question amusante, elle ferait un excellent sondage, après c'est Hancoco qui décide. 9_9

 

Nagato possède un pouvoir bien plus polyvalent, mais beaucoup moins puissant et surtout limité à sa quantité de chakra.

Eneru est intangible, ultrapide, polyvalent différemment, son énergie est inépuisable et sa puissance de feu lui permet de one-shot l’adversaire en un hit et d'exploser des îles.

 

Son point fort : il peut attaquer à distance (mantra + El Thor) griller du Pain comme un apprenti boulanger.  ;D

 

J'ai un chapitre a rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BB

 

Excellente question que celle-ci: "Qui de Ener ou Nagato aurait le dernier mot?"

 

La force d'Ener vient de son mentra et de la monumentale énergie qu'il peut développer et ce en un instant!

 

En face de lui se trouve le Shenron de Naruto, l'homme qui contrôle la vie et la mort, qui rend le ninjutsu inopérant (Ener s'il était dans l'ex-manga de ninjas utiliserait l'élément raiton), je dirais même plus il s'en sert pour recouvrer la santé (cf. avale du V2 de Bee)! Et à cela s'ajoute les techniques de Pain et les propriétés du Rinngan!

 

Etant membre du FC mon avis devrait pencher en faveur de "La foudre personnifiée" mais en raison de la capacité d'absorption illimitée de Nagato qu'il peut cumuler avec d'autres voies de Pain (contre Bee et Naruto il a utilisé Chikushodô, Ningendô, Gakidô, Shuradô et Jigokudô en même temps!!!)...

 

Bref, Nagato pouvant maintenir l'absorption (chakra immense et fournit en énergie par Ener dans cette situation) je vois match nul au mieux pour Ener et avantage à Nagato au terme d'un affrontement aérien, c'est plus  8), plus O0!

 

 

Ps: Cela n'a rien à voir mais Nagato peut créer autant de Lunes qu'il le souhaite, de quoi rendre jaloux et électriser "La foudre" à coup sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodile je n'y avait pas pensé effectivement quand il sont tétanisé par la peur il perde le contrôle de leur fruit mais il y a 2 problème:

 

1---> l'effet n'est que temporaire (certe face a nagato un excès de panique peut être fatal, notamment l'absorption/extraction d'âme ce qu'il fait a shizune)

 

2---> nagato n'a montré aucun talent pour le genjutsu (ou j'ai raté ce moment) c'est meme une "faiblesse" pour lui.

 

Ps: un autre de mes dream match concerne justement crocodile opposé a gaara (et la encore se pose quelque question, gaara peut-il contrôlé le sable de croco ? Les techniques de gaara auront elle prise sur croco ? des question auxquels j'aurais jamais les reponse mais c bien de rêve.

 

@AxelM

 

Nagato aura t'il le temps de réagir et absorbé "l'énergie" d'eneru je pense que oui, il tient tête a naruto+ bee, et avant ça à naruto 6 queux et il a pas l'air dépassé outre mesure (c'est claire que la vitesse de naruto ne peut etre comparé a celle de la foudre elle même on a la une idée de ses réflexe de ninja.

 

Mais d'un autre côté je me dit qu'eneru ne peut pas etre transposé en "simple" raiton je le vois plus comme dans one piece être la foudre elle même comme quand sasuke a utilisé kirin il n'a pas fait une technique raiton il a "juste" dévié la foudre afin qu'elle frappe là ou il le voulais. Et dans ce cas de figure nagato ne pourait pas absorbé vu que ce n'est plus un ninjutsu raiton mais un élément naturel sorte de senjutsu

 

Ps: c'est vraix que finalement les deux devrait bien s'entendre entre dieu, l'un veut aller sur la lune, l'autre peut théoriquement la créer il devrait trouvé un terrain d'entente.

 

Pour finir sur une note moins sérieuse lol, saviez vous qu'eneru avait participé avec d'autre perso a une chanson:

 

Ici ---> http://www.youtube.com/watch?v=AcF14gJtnRQ

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2---> nagato n'a montré aucun talent pour le genjutsu (ou j'ai raté ce moment) c'est meme une "faiblesse" pour lui.

 

Lors de sa dernière aventure qui l'a mené au pays d'Ame Jiraya a ramené un souvenir pour les shinobis de Konoha (Genin lambda du village rencontré au hasard), souvenir qui était un "souvenir dans le souvenir" (ninja qui avait été soumis à un genjutsu)!

 

Si les chercheurs chargés de trouver des informations dans ce ninja quelconque sont tombés sur une puissante barrière genjutsu par extension cela signifie que tout les villageois d'Ame en disposaient! Et qui était à l'origine de cette manoeuvre? Nagato qui passe ici pour paranoïaque (mais on sait pourquoi et ce qu'il a vécu)!

 


 

 

Illustrations:

 

836384GenjutsuNagatotransp.png

 

 

540317GenjutsuNagaton2transp.png

 

 


 

 

Je ne pense pas non plus que Nagato puisse absorber l'énergie naturelle, preuve en est avec le mode sennin! Par contre toutes les attaques provenant directement d'Ener oui!

 

Cependant, Nagato étant un cousin éloigné de Vishnu, la déesse poly-arms, avec Shurado il peut exécuter plusieurs tâches comme lancer une attaque fûuton (on l'a déjà vu faire quand il était encore une jeune pousse) ou un Shinra Tensei! Vu ce qu'il fait avec 1 paire de bras (cf. contre Bee et Naruto) alors avec 2 paires de plus...  9_9

 

 

Bref, Ener vs Nagato, un combat qui serait des plus divins!

 


 

 

La FUUUUU-SION des 2 protagonistes serait terrible: Enero ou Nagater! O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Warmy-kun

Un fan club pour Ener, oh que oui alors (Oui je l'avoue je suis Fan Girl de ce cher Dieu de la foudre) *w*

Je peux le rejoindre ?

 

J'ai tellement hâte qu'il revienne dans le Nouveau Monde, il est tellement classe, puissant et charismatique, tout c'que j'aime quoi C':

 

Puis je suis le mouvement, voici mes offrandes !

 

 

mini_249322Nneneneneruuuu.png

 

mini_249593Amaruuuu.png

 

Et voilà, et merci d'avoir créer ce Fanclub *^_^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai décidé de commencer par le FC Ener avec un petit cadeau à l'intention du forumeur Onizuka que j'estime beaucoup et de son FC électrisant :

J’avais découvert un jour Robin & Oni, maintenant Oni & Ener le duo de choc…. Excellent ! Je suis gâté en ce moment. Merci grand Chef des Flageolets pour ce beau présent et cette petite pensée. Je vais t’apprendre quelques chose : t’es le seul Haricot avec Mister Bean que je respecte ; les autres, je les déglingue avec ma fourchette et mes chicots, ils finissent ensuite dans mon bide, puis en cake. Etre un légume, z’est top inzuste. :(

Moi aussi, j’ai une petite œuvre. N’ayant pas trouvé le temps de faire un jolie dessin, j’ai retouché un sprite de ton perso.

 

mini_903233DBH.png

(Cliquez dessus pour agrandir)

 

Oups, la boulette ! J'ai toujours cru que ce FC a été démarré par Onizuka mais je me rend compte que c'est Hancock

Ha ! Ha ! Ha ! Les apparences sont trompeuses. :P

 

Hé, hé ! Tes égards m'honorent, tout comme ton sprite d'Ener. Le style Dio Brando lui va si bien... 418456Dio4.png

 

Quand au sort funeste que tu réserves à mes malheureux congénères, je vais cependant faire mine de ne pas avoir lu ton sanglant couplet. 859436Dio5.png

 

Pour en revenir au sujet, comme l'heure est aux contributions, voici mes offrandes d’aujourd’hui avec un Ener ayant taxé le manteau de Miss All Sunday (le salaud !) pour se la jouer Sir Crocodile :

 

enel_by_maruyama3-d58jmfj.jpg

 

Et une autre plus classique avec Ener jouant comme à son habitude à Zeus, le Maître De L'Olympe :

 

enel_by_maruyama3-d5blv6m.jpg

 

Merci aux artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio Brando -> C'est fou ce que tu dessines bien... Félicitation  ;D*Rêve un jour d'avoir un talent pareil*


Bienvenu aux petits nouveaux aussi ! Toujours plus toujours plus !


Bon allez on est parti !

 

Je viens de mettre en place le sondage, et sans plus attendre, un peu à la manière du topic Naruto, je vais me permettre de rêver un peu (beaucoup même)...


 

989420F01.png

 

Les deux combattants se font face, la tension est palpable. D'un côté, Nagato s'est mis en formation d'attaque ne laissant aucune ouverture à son adversaire lui faisant face. Alors qu'Eneru s'accompagne d'un dragon électrique près à dévorer sa proie à la vitesse de l'éclair. Les deux attendent, l'air est doux, une légère brise s'éclate sur leurs corps immobiles, ils attendent... Et sans aucunes raisons, les premiers gestes s'exécutèrent d'une rapidité époustouflante...

 

Chikushodô invoqua un chien et un oiseau géant alors que de l'autre côté, Eneru avait disparu. Le ciel s'assombrit et les premiers éclairs commencèrent à tomber de manière hasardeuse. Anticipant la pire des éventualités, Pain pris une initiative audacieuse. Shuradô attaqua le chien géant à plusieurs reprises, celui-ci se multiplia. Eneru réapparu en plein milieu de la formation de Pain et fit abattre un éclair d'une ampleur jamais vue "EEEEEL THOOOOOOR". Le cratère fut si profond qu'on en vit plus le fond, les 6 corps de Pain avaient disparu, complètement grillés. Fier de sa performance, Eneru esquissa un sourire mais son manque de rigueur lui couta cher... L'un des chiens posté derrière l'avala, mais Eneru traversa son corps en le grillant avec 30 000 000 Volts. Sans n'y rien comprendre Eneru ne pouvait alors plus bouger. Ses pieds étaient agrippé au sol par deux mains sortant de nul part.

 

Gakidô, qui s'était crée un chemin sous la terre, était remonté jusqu'à la surface pour fixer son ennemi au sol. Maintenant immobilisé, son pouvoir annihilé, Eneru stupéfait n'en croyait pas ses yeux.

 

Eneru : "Tu aurais du mourrir ! Comment as-tu ?! ..."

Pain : "Nous sommes déjà morts"

 

Tendô sorti du cratère en volant, se posa à quelques mètres du Dieu de la foudre et se concentra. SHINRA TENSEI ! Eneru sans n'y rien comprendre fut alors éjecté à plus de 250 km/h sous un grondement sourd. Son corps rebondit quelques secondes sur le sol avant de s'éclater littéralement sur une falaise. Crachant du sang, complètement étourdit, une omoplate cassée et 4 côtes fêlées. En complète remise en question sur lui-même et en s'interrogeant sur les pouvoirs spéciaux de son adversaire, il médita quelques secondes pour en arriver à le conclusion suivante : s'il n'y allait pas à fond, son corps partirait en miette. Tant qu'il n'est pas touché, Eneru peut bénéficier de sa capacité de logia. Le temps de sa réflexion, les chiens géants l'attaquèrent mais Eneru fila dans les airs à la vitesse de la foudre et se transforma en un immense personnage de 30 mètres de haut "AMAL". Il se mit à déchainer les foudres sur tous les corps actifs de son périmètre délimité par le haki de l'observation. Les éclairs jaillirent sans interruptions. Pain immunisé contre ces attaques ne pouvait néanmoins pas en faire abstraction, la foudre était réellement chaude et brulait à petit feu les corps morts de Pain. Il décida alors de sacrifier un de ses corps dans une dernière attaque d'envergure.

 

Tendô activa le Chibaku Tenseï alors que Shuradô lanca avec d'une violence inouïe son allié Gakidô vers la sphère de gravité. Eneru quitta le sol et fut alors aussitôt attiré par une étrange force. En l'air, il fut alors percuté de plein fouet par Gakidô qui annihila une nouvelle fois ses pouvoirs. Eneru compris alors le danger de cette technique lrosque des milliers de blocs de pierre venant du sol se dirigeaient vers eux. Ne pouvant rien faire, la pression des pierre écrasa les deux corps et ils se séparèrent dans les gravats comprimés. Dans un dernier souffle de vie, Eneru lanca un El Thor pour s'extirper de ce piège.

 

300527F02.png

 

L'éclair lui ouvra alors la voie de la sortie. Mais son corps, ayant trop subit de dommage ne répondait plus. S'étalant sur le sol comme une... Merde. Il fut rejoint instantanément par Ningendô qui le saisit sans se faire prier. L'esprit d'Eneru le quitta. Pain savait tout.

 

Victoire de Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warmy-kun

Bienvenue. Et jolis dessins, je ne les ai jamais vus. J'ai une petite question : ce sont tes oeuvres ?

 

Dio Brando

WOUAH !!!! Il dégage une puissance monstre.

 

Hancoco

Merci ce sondage remake du Choc Des Titans.

Et ta vision, bien rédigé, bien illustré, bien ficelé, je l’ai trouvé vraiment cool, plaisante à lire, sauf les deux dernières lignes décrivant sa défaite. Grrrr !!!!!!  :(

 


 

A mon tour, voici ma vision. 

 

Le village d’Ame habituellement calme et bercé sous une pluie douce et légère connaît pour la première fois depuis bien longtemps un sentiment de danger imminent, et ce, depuis la venue impromptu d’un inconnu étrange sorti de nul part.

L’atmosphère pluvieuse a changé du tout au tout ne laissant présager rien de bon quant à l’avenir incertain du village caché de la pluie.

Au dessus de cet homme énigmatique, flottant telle une aura inquiétante, une foudre d’un bleu éblouissant bien plus violente que d’ordinaire parcourt la voute céleste noire de jais en déchirant de son lent soupire ardent le manteau nuageux. Le tonnerre rugit, si fort que l’on croirait une bête féroce à l’agonie. Malgré son fracas assourdissant une voix a peine perceptible émerge du chaos ambiant :

 

Ma-ma-ra-gan !!!!! Murmure-t-elle en hachant les syllabes. 

 

La dernière syllabe à peine prononcé que le ciel semble se déchirer sous la rage de cette orage extraordinaire.

 

998543ene.png

 

Un déluge d’éclairs d’une violence inouïe s’abat aux quatre coins du village. Aucun édifice n’est épargné par leurs morsures. Les flammes rongent les toitures des bâtiments libérant d’épaisses fumées lesquelless enveloppent tout un village dans la noirceur la plus totale.

 

Tendo se dresse face à lui tel un roc suivi d’autres Pain. La tension est pesante.

 

_ Qui es-tu ? D’où viens-tu ? de Konoha ? 

_ Je viens d’ici et d’ailleurs. Je suis celui qui vient mettre fin à l’ère d’un imposteur et mettre ce village entre les mains d’un véritable être divin : MOI !!!! Devient mon prophète ou bien subi la châtiment des cieux. Mouhahahaha !!!!!

_ Pauvre fou ! répliqua Tendo. Tu vas le regretter.

 

Après un bref combat, Tendo et ses complices prennent conscience que malgré leur supériorité numérique et la diversité de leurs pouvoirs, ils ne peuvent rien contre la personnification même de la foudre.

 

Son énergie est inépuisable.

Sa vitesse prodigieuse (100 00 Km/S) lui permet d’éviter les techniques d’extraction d’âmes de Ningendô et de profiter pleinement des cinq secondes d’incapacité de Tendo pour attaquer efficacement.

Son mantra et sa capacité à léviter au niveau des nuages lui permettent d’attaque à distance avec une précision chirurgicale. 

Les attaques physiques n’ont aucun effet sur lui

Les invocations de Chikushodô sont impuissantes.

Et sa puissance de feu est telle qu’il met KO les Pain et les invocations, son Raigo a littéralement écrasé le Chibaku Tensei

 

Tous les Pains ont été vaincu, il ne reste que Tendo meurtri et las.

 

_ Ou vas-tu ? Grâce à mon mantra et mes ondes électromagnétiques, je connais le repère du véritable imposteur …. Nagato. Et depuis ce lieu, je vais l’atteindre et le réduire en cendres. => http://www.youtube.com/watch?v=gEhk8rKVlhw

 

24414290en.png

 

 

ENERU = toaster

Pain= pains grillés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...