Aller au contenu


[One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NTO, trop bien fait ! Enerette.

Ce serait drôle de voir la tête que ferait Eneru face à Ivankov.

 

Quand on voit la première page du FC ENERU signé Miss Hancok (Ex-Enel) méticuleusement présenté et illustré, une analyse simple et objective traité avec un style rédactionnel nickel, on ne peut être que conquis par le sérieux de son travail et bien sûr de son personnage préféré.

Encore Thank You Miss Hancok pour votre idée de FC, ici, on peut dire pourquoi l'on apprécie le personnage ou son fruit sans que l'on vous demande des comptes. 

 

Ce que je trouve intéressant dans ce personnage c'est qu'il ne laisse pas indifférent.

On sent que Oda a longuement réfléchi avant de l'enfanter sur papier (style graphique coloré et détaillé, personnalité versatile oscillant entre rêves enfantins et cauchemar ancestral, pouvoir sans limite...)

Une réflexion poussée étonnante pour un "bad guy" qui n'a qu'un rôle mineur dans le déroulement de l'histoire. A moins que Oda nous prépare un de ces rebondissement dont il a le secret.

L'Oda a réussi un coup de maître : créer un perso secondaire qui fait parler de lui, parfois sujet à la controverse.  

On voit Eneru comme une icône cuisinée à toute les sauces : jeune fille, gamin, avec Dark Vador, dessiné façon South Park, etc.....

 

Selon moi, Oda a fait une erreur sur le choix du fruit.

Dommage qu'Eneru ne soit pas tombé sur un autre fruit du démon, ce fameux paramecia connu pour être de très loin le plus puissant et plus rare.

http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/small/0902/organic-fruit-apple-evil-killer-blood-pesticides-natural-eye-demotivational-poster-1235691810.jpg

 

Chucky Chucky Norris :

Ce fruit confère à son détenteur le pouvoir Divin : répliques qui tuent des nanars, santiags pour marcher sur l'eau et donner kicks retournés façon Walker Texas Ranger....

On a plus vu D.Dragon après sa rencontre avec le terrible Empereur Chuck's le Roux surnommé aussi Barbe Rousse.

Certains disent que Chuck's le Roux l'aurait confondu avec le Ptit Dragon (Bruce Lee) et l'aurait fracassé à coups de santiags dans sa face si fort que son tatouage tribal se serait décollé.  D'autres, que D Dragon se serait après cette humiliation cinglante rendu à Impel Down, trop effrayé à l'idée de recroiser la route du terrible Empereur Chuck's le Roux.

 

therox.jpg

Le mystère CHUCK'S LE ROUX reste entier. 

 

Trêve de mystère. Voici, la fameuse rumeur qui circulait il y a quelques jours sur le net :

 

    * Luffy est toujours sous traitement médical. Droit d’équipage est sur le point de départ.

    * Droit : je l’ai fait de mon mieux, il est maintenant entre vos mains. Je ne peux pas rester plus longtemps.

    * Hancock : Je suppose que je dois vous remercier - en son nom.

    * Droit : Oubliez ça. Que ferez-vous si elles révoquer votre statut Shichibukai ?

    * Hancock : Ce sera pas de vos affaires, fou insolent.

    * Droit : Bien sûr, désolé ... impératrice ...

    * Bepo : Je me demande à quelle hauteur sa bonté nouvelle sera ...

    * Pirate : Peuvent-ils même pas lieu sans le rendre plus ridicule ?

    * Bepo : ...

    * Droit : Enfin, nous allons mettre à la voile à de nouvelles du monde, je ne peux pas laisser que Kidd tout le plaisir seul.

    * Pirates : Ouais !

    * Hancock : Luffy ... être fort !

    * Smoker est montré aider les soldats blessés de revenir à recevoir un traitement médical.

    * Fumeur : Je me demande ce que la prochaine étape sera ... S’il survit ils vont sûrement lui donner un mauvais moment maintenant ...

    * Tashigi : Smoker-san, où pensez-vous que le reste de son équipage ? Je n’ai jamais vu ces personnes avant le ...

    * Smoker : Idiot ! Vous n’êtes pas me tromper. Vous envisagez de Roronoa Zoro, n’est-ce pas ? Mind Your Own Business !

    * Tashigi : A oui ..., Sir.

    * Sengoku et Garp montré dans un bureau plutôt détruit en Marinford (?)

    * Sengoku : Quels sont les aînés à ? Quelle est la signification de leur ordre ?

    * Garp : je pense qu’ils sont un peu à droite. Nous devons traiter le désordre rapidement et calme.

    * Sengoku : Ne pensez-vous pas que nous sommes un peu à court de personnel en nombre suffisant pour gérer tout ?

    * Garp : Il semble que les amiraux vont enfin faire quelque chose pour leur réputation. Hahaha.

    * Sengoku : Que vous êtes si heureux pour ? Vous avez refusé la promotion maintes et maintes fois. Regrettant enfin il ?

    * Garp : Cela n’a rien à voir avec cela ! Il ya quelque chose à l’extérieur qui n’est pas montré. La porte s’ouvre et Enel entre dans le bureau, portant un cadavre par son gilet.

    * Sengoku : Quel est le sens de ce que c’est ? Qui êtes-vous ?

    * Enel : Vous pouvez m’appeler Dieu, mais Enel va fonctionner très bien. Paraît que vous êtes un peu à court de personnel après la bagarre peu ?

    * Garp : Que voulez-vous ?

    * Enel : Pas grand-chose. Après avoir fini mon long voyage, j’ai décidé d’explorer la mer d’un bleu aussi. J’ai apporté avec moi quelqu’un pour accélérer les choses.

    * Garp : Que l’homme ... impossible ... !?

    * Sengoku : Aokiji ... ce que le ... ?!

    * Enel : Voyons voir, que diriez-vous ... de me donner sa position ?.

 

Et j'ai trouvé une image étonnante, peut-être celle à l'origine de cette rumeur.

 

A_Big_Threat_Wheres_Luffy_by_JERRYABISTADO.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Vous préférez Enel ou Eneru ?

 

Ce type est The Perso^^

 

C'est la première fois qu'on voit un fruit de type Ultime comme celui là (Enel avait une pu**** de classe quand il l'annonce), il était totalement au dessus du niveau des Mugi, its a god et je l'aime! !!!^^  (I join!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de miss Hancock !!!!

Bienvenu sir Mun Su. Pour répondre à ta question, je trouve que Eneru sonne mieux que Enel.

Hormis Barbe Blanche, Shanks, Akainu, Aokiji.... y a peu de persos capable de faire de gros dégâts.

Son fruit allie : vitesse, puissance, clairvoyance, résistance et la liste est longue.

 

Pour se faire une idée du pouvoir de la foudre, il suffit d'imaginer Eneru (TOUT SEUL ) au-dessus de Marineford.

Un lieu entouré d'eau et des soldats avec des armes et armures métalliques + déluge de foudre = CHAOS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il s'agit de provoquer de très lourds dégâts, effectivement Eneru est maintenant le maître du manga... Il y a peu, Barbe Blanche pouvait largement rivaliser avec lui, voir le battre haut la main (capable de détruire le monde avec un surplus de séisme on suppose). Mais depuis sa mort... Attendons que Barbe Noire le maitrise à sa pleine puissance !

 

Et même si on ne connaît pas le plein potentiel des amiraux... On peut tout de même supposer que leur puissance reste largement "ponctuelle", alors que celui d'Eneru reste "large" ou "vaste" !

 

Ceci dit, le point faible de notre Dieu, c'est de ne pas connaître le Haki mais juste le mantra. Des tas de guerriers peuvent ainsi l'affronter presque d'égal à égal dans le nouveau monde (au même titre que l'on peut affronter un amiral d'égal à égal grâce au Haki Busoushoku) ! Quoi que... Encore faut-il l'atteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru se téléporte comme il veut, si Luffy a pu le toucher c'est bien parce qu'il était insensible aux attaques foudre de grande ampleurs de Dieu !  Aucun Haki Bushoushokou ne pourrait protéger face à une attaque comme El Thor ^^

 

Mantra +  Téléportation = On peut pas l'atteindre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Attaque surpuissante et distante

_ Électrisation pour mettre KO

_Transformation en colosse de foudre

_Vitesse de l'éclair, téléportation

_Déplacement dans les conducteurs

_Lévitation

_Écoute des voix lointaines

_Redémarrage du cœur

_Onde de choc

_Magnétisme

_Fonte des métaux....

Je trouve que Oda a un peu abusé sur le fruit de la foudre au point d'en faire un truc quasi-invincible. Il a exploiter quelques fruits et d'autres un peu moins. 

Exemple :

Smoker pourrait asphyxier sa proie ou se glisser en elle jusqu'aux poumons pour mieux la contrôler

Crocodile dans le désert aurait pu se cloner comme Naruto, se transformer (avec des pointes aiguisées sur tout le corps)

Après, c'est vrai, ca dépend de plein de facteurs

_ Caractéristiques du fruit ce qu'il propose

_ Oda a peut-être oublié des techniques ou ne les a pas encore ajouté

_ Ou le détenteur du fruit ne s'est pas assez entraîné

 

ONE PIECE (Arc Skypia) sur Direct Star (ancienne Virgin17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40000 km/s !!! A ouais comme même... Balèze Eneru pour allez a cette vitesse. On s'approhe de la vitesse de la lumière, donc il peut largement rivaliser avec l'amiral Kizaru au niveau de la puissance et de la vitesse. Sachant que Eneru a le pouvoir de mettre le feu a quelque chose indirectement avec ses éclairs. La classe.. ;D

 

Merci Dragone piece Z pour ces superbe infos très intéressantes et super l'AMV !! Vraiment excellent  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER AMV !!!!!!

excellent cette AMV! merci

 

Je viens de voir a ma stupeur que je ne fessait pas parie du Fc! QUOI!!

Pourtant je l'avais regardé pleins de fois et j'étais sur d'avoir posté un message d'adhésion...

Erreur réparé. je veut faire partie du FC

 

@Dragone piece Z: +1 pour ton avatar de Croco  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sir Crocodile. Pourquoi cet avatar ? Parce que Crocodile est selon moi le personnage qui a tous personnages confondus la plus grande classe et de très loin. Juste derrière y a Mihawk et Luccy.

Et en plus, son fruit et avec celui de la foudre un des plus polyvalents. 

 

Merci miss Hancock. Un jour, je suis tombé par hasard sur ton excellent FC, je l'ai lu avec attention et j'ai accroché de suite. Comme magnétisé par les mots.

Bien structuré, bien écrit, je me suis dit " Elle pense la même chose que moi !!! Je vais donc apporter ma pierre à l'édifice."

J'essaye d'être objectif contrairement à d'autres qui nient la réalité quand on il y a un débat sur les FDD.

Félicitation grande demoiselle pour ton œuvre !!!

 

Et un autre AMV bien foutu qui montre bien la polyvalence et la surpuissance du fruit de la foudre

Efficacité foudroyante : 1 hit = 1 KO

Quelqu'un m'a rappelé un truc hier....

Akainu a blessé BB, Ace, Jinbei....avec un poing à + de 1000°

Eneru pourrait-il faire pareil à un adversaire sachant que la foudre est beaucoup plus brulante (20 fois) que la lave ? Un thunder punch dans la face ça doit faire du bien !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr-1 est ainsi un membre de notre secte !

 

Je viens en paix, avec une nouvelle fraiche comme les fruits d'mer. Eneru a son Fan Club sur Deviant Art, le FC est anglais donc on l'appellera Enel ^^ Cliquez sur l'image ou le lien pour y accéder :

 

 

C'est encore en construction apparemment, il y a quelques dessins de fan assez drôle (Enel en Pokémon...).

 

De plus, sur ce célèbre forum anglais on peut assister a un débat sans fin sur Enel VS ... Tous les autres persos de One Piece -> http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=81813

 

Dont un petit extrait :

 

Enel VS Kizaru(Lightening VS Light)who would you guys pick to win?

 

I just can't imagine how that fight would go. Is lightening as fast as light? does the fact that Lightening is charged give Enel the advantage? but Even Kizaru has shown to be able to charge Lazers and such. Enel has mantra,does Kizaru have Haki?Enel can read move but can his body react faster than light since he is lightening?

 

I just asked a whole bunch of questions didn't I. I just wonder if there would be the same effect as Akainu and Ace had,that is one of the users just being naturally superior than the other.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enelfanclub sur DeviantArt mais il est partout ce fou d'Eneru !!!! Et sujet à tous les débats !!!!

Je viens avec une image que je trouve trop classe....

 

Centaur_Enel_by_hyrohiku.jpg

 

Dans un forum, sujet "3 prochains shichibukai ? " Eneru ne laisse pas indifférent :

 

"Eh ben, Ener par ci, Ener par la... Moi je dis Ener il a un petit zizi, même s'il a un bon FDD et le haki, il reste un petit zizi !!"

 

" Je sais pas pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir qu'il revienne. L'arc Skypiea est finit, Ener est parti se promener sur la Lune (au passage, là où il voulait aller) je vois pas pourquoi il reviendrai tout à coup gambader sur Grand Line."

 

_ "Pour patienter on pourrait trouver un sujet alternatif parce que là on a fait le tour je crois à moins que vous ayez une bonne idée. (autre qu'un débat sur Eneru)

_Bah alors je sais on peut parler de Rouge et sa grossesse, ou encore de la lave qui brule le feu." :(

 

Quelque soit le thème (classement, questions, etc...) il suffit d'énoncer Eneru pour que ca parte en sucette... Ce personnage a le don de semer la zizanie même dans le monde réel.

Apparemment beaucoup ont hâte de le revoir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà je ne savais pas du tout qu'il y avait un FC de eneru, mais un forumeur l'a mis en lien. Alors je ne pouvais pas hésiter: Je voudrais faire partie de ce FC s'il vous plait !! J'adore ce personnage.

 

Au passage hancock magnifique présentation rien à redire !! Tu es mon héros, tu présente le FC de eneru ( surement mon méchant préféré avec doflamingo .. enfin méchant non, c'est seulement Dieu  ;) ) et en plus celui de Robin ( ma fille préféré tout manga confondu ).

 

Très belle image Dragon piece Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es mon héroshéroïne, tu présente le FC de eneru ( surement mon méchant préféré avec doflamingo .. enfin méchant non, c'est seulement Dieu  Clin d'oeil ) et en plus celui de Robin ( ma fille préféré tout manga confondu ).

 

Je l'savais, les deux FC ont été crée juste pour toi <3

 

 

 

 

Bienvenue à vous deux full edward et Melcior, c'est avec plaisir que je vous accueille sur notre nuage divin ! Tenez-vous prêt, Eneru va pas tarder à faire plusieurs apparitions sur les sondages de popularité ! Restez sur vos starting-blocks !

 

PS : 20 membres !! Et un topic vu plus de 5200 fois pour seulement 50 messages... Un score plus que convainquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE CET ENERU !!!!

Voilà un bad guy, qui remonte à loin dans la série, boss d'un arc que l'on pourrait qualifier de hors série....qui suscite malgré tout la curiosité et la fan attitude...

Un personnage tellement intéressant que les fans arts sont à l'image de sa mégalomanie et de son pouvoir : énorme.

 

Encore un beau fan art : Eneru le chevalier dragon.

enelandthedisnosaurs2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...