Aller au contenu

Votre Zoan préféré


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Marco "Zoan Mythique" (modèle Phoenix): Comme c'est étonnant 9_9

 

X Drake "Zoan Ancien" (modèle Tyrannosaure): Que dire à part que c'est un fruit balèze.

 

Kaku (modèle Girafe): Un fruit qui à la base est naze mais qui se révèle pas mal du tout, et Kaku le met excellemment en valeur.

 

Pell (modèle Faucon): L'un des rares zoan volants, qui en plus est classe 8).

 

Sengoku "Zoan Mythique" (modèle Daibutsu (bouddha, quoi...)): Dommage qu'il ne soit pas dans la liste. En tout cas, c'est l'un des fruits les plus puissants et destructeurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans l'ordre :

-Chopper (modèle humain) : à la base pas très tentant, finalement très amusant.

-Pell (modèle faucon) : un personnage qui avait vraiment la classe !

-Kaku (modèle girafe) : jusqu'à maintenant, un de mes personnages préférés.

-X Drake (modèle tyrannosaure) : zoan très intéréssant et le premier "ancien" que l'on voit.

-Marco (modèle phénix) : à mes yeux, LE zoan le plus classe de plus assez puissant et "immortel".

 

(Je rejoins Alpha Omega pour Sengoku qui, avec Marco, ont les meilleurs zoan. (En tout cas jusqu'içi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de marco c'est 100% défense mais 0% attaque, donc je suis pas trop convaincu. S'il possédait des atouts offensifs, alors je le prendrais sans hésiter.

 

J'ai voté Léopard, notamment à cause de Lucci. C'est le Zoan qui a été le plus impressionnant dans le manga, un vrai boss d'arc. Couplé au rokushiki, c'était du haut niveau d'un point de vue combat rapproché.

 

Je demande à voir une forme mi-humaine mi-animale de Drake, car lui aussi peut faire mal surtout que son statut d'ancien contre-amiral laisse suggérer qu'il doit avoir un bon niveau de rokushiki, ce qui est parfait pour un utilisateur de zoan.

 

Je demande aussi à voir le fruit de sengoku en action dans un flashback, ça doit envoyer du pâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Marco - bien sûr, vue le fait de pouvoir ressuciter, regeneration, flamme bleu ultra puissante, Pouvoir voler librement dans les airs, et sans visa....

 

2- Kuma -  Ben je pense que c'est un Zoan moi.... ben oui regardez il a des coussinets dans la main et des oreilles d'ours... alors c'est surement un Zoan Ours et des plus puissant aussi ^^

ce qui est vraiment bien avec lui c'est qu'il a des caracteristique attaque autant que des carecteristique deffence, et c'est ca qui le rends un peu mieux en combat que marco qui est juste deffence.

(teleportation, teleporter les gens en les touchant seulement, un corps qui supporte les attaques les plus destructrice, repousser toute (même les sensations tel que la douleur), onde de choque qui peut detruire une ile.

 

3- Sengoku - Heu.... je croix que c'est un Zoan mythique lui aussi.... le Zoan de Boudha ^^ Ben oui lui c'est surement pas un Logia.... pas un parmecia.... donc surement un Zoan ^^ non ? et alors il a de super pouvoir comme l'onde de choque et devenir un geant, et autre pouvoir surement car on le surnomme pas le faiseur de miracle pour rien.

 

QUI DIS MIEUX ?.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ikkan

A quoi ça sert d'effacer son post et de le remettre plus loin alors qu'il n'y a pas d'edit xD

 

Sinon les gens, c'est bien beau, mais on ne sait même pas si le fruit de Sengoku est un zoan ou pas :D

En plus, j'ai pas l'impression qu'il change beaucoup quand il grandit, de visage j'entends, donc c'est peut-être pas un zoan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si c'est pour mettre kuma en zoan ... c'est bien connu, les ours se téléportent xD

 

Sinon Erza, oda a confirmé dans le SBS volume 60 que le fruit de sengoku est un zoan mythique : Hito Hito no Mi, Model: Daibutsu. C'est donc un zoan humain version bouddha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'avoir des coussins dans sa main ne peut dire qu'une chose, kuma est zoan parceque les coussin on ne les trouve que chez les animeaux carnivor et comme il s'apel kuma.... ca veut dire qu'il est zoan et de zype ours, impossible que ca soit autrement car des coussinets ne peuvent pas signifier qu'il est parmecia ou logia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ikkan: Euh, non....

Les zoans transforment tout le corps, mais dans le cas de Kuma, seules les mains changent. Ensuite, les oreilles d'ours, c'est juste son chapeau....

Et de plus, jusqu'à nouvel ordre, les ours n'envoient pas d'ondes de choc et ne se téléportent pas 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais tromper, Kuma n'envoie pas d'onde de choc en fin de compte, l'onde de choc c'est le pouvoir de sengoku.... Kuma lui il compresse le vent avec ses coussinets ( on trouvent les coussinnets que chez les animeaux alors arretez de parler dans le vide, c'est clair que c'est un Zoan ) puis relache la pression de l'air et ca crée une onde de choc (donc a la base c'est pas une onde de choc ....ca a juste son effet)

Arretez ! si vous persistez en ecrivant des postes qui vont dans le sens d'un raisonnement qui dit qu'un Parmecia ou un Logia donne des coussinets d'animal et que ce n'est pas un Zoan qui donne les coussinets... alors c'est sûr que vous voulez juste m'embeter, alors si vous me faites encore ce genre de poste ca veut dire qu'on avancent pas et j'arrete direct de repondre... tout en ayant une vrai mauvais opinion de vous...

(je m'éxcuse si j'étais brutal)

 

Donc pour moi le choix reste le suivant: 1 Marco le phénix, 2 Kuma, 3 Sengoku le Boudha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Erza, Oda a confirmé dans le SBS volume 60 que le fruit de sengoku est un zoan mythique : Hito Hito no Mi, Model: Daibutsu. C'est donc un zoan humain version bouddha.

 

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant, je le rajoute. ;)

 

 

@ Ikkan: Je ne rajoute pas Kuma tant qu'on n'a pas de confirmation officiel. ;)

 

 

Édit:

 

 

J'ai remis le sondage à Zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ikkan: Désolé de te décevoir, mais tu as tort. Mais le pire, c'est que tu crois avoir raison...

 

alors arretez de parler dans le vide, c'est clair que c'est un Zoan )

Ou pas...

 

alors c'est sûr que vous voulez juste m'embeter, alors si vous me faites encore ce genre de poste ca veut dire qu'on avancent pas et j'arrete direct de repondre...

Je ne crois pas qu'on vienne sur un forum exprès pour embêter monsieur Ikkan. On t'expose notre point de vue, qui est loin d'être illogique; donc si tu ne veux plus répondre, libre à toi.

 

Pour cette histoire: Les zoans confèrent à leurs utilisateurs les capacités de l'animal auquel se rapporte le fruit. Donc le fruit de l'ariaigner pourrait par exemple donner huit bras, ou(ça j'en suis pas sûr) tisser de toiles.

Si comme tu le dis, Kuma avait mangé le fruit de l'ours, il obtiendrait les capacités d'un ours. Et jusqu'à nouvel ordre, les ours ne sont pas capables de

relache la pression de l'air et ca crée une onde de choc

ou d'ailleurs de se téléporter...

Après, tu fais comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le fruit de l'ariaigner pourrait par exemple donner huit bras, ou(ça j'en suis pas sûr) tisser de toiles.

Il existe en plus je crois, un vice-amiral vu à Marinford^^

 

Non mais franchement pas la peine de s'énerver Ikkan, pourquoi on voudrait t'énerver...

Si tu écoutes deux secondes nos arguments, tu verras que notre hypothèse est surement plus probable que la tienne, je n'ai jamais vu un ours se téléporter ou utiliser l'air pour fabriquer des bombes à pression, je n'ai jamais vu non plus des coussinets d'ours pouvoir dévier tous les coups possibles et imaginables !

En plus, comme l'a dit Alpha Omega, un zoan profère l'apparence et les caractéristique de l'animal associé (Lucci, Kaku, Pell, Chopper, Marco...), on voit bien que ceux-ci se transforment en animal complètement, et Kuma a juste les coussinets, je prends des exemples bidons mais c'est comme si tu disais qu'Ivankov a un zoan parce qu'il peut changer de sexe (escargot, grenouilles...) ou que Magellan est un zoan parce qu'il peut créer du poison (serpent,...).

Et puis je suis sûr que Kuma a précisé son fruit dans le manga, s'il avait dit que c'était un zoan on le saurait.

Enfin après, tu penses comme tu veux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie de l'auto-citation:

 

Marco "Zoan Mythique" (modèle Phoenix): Comme c'est étonnant 9_9

 

X Drake "Zoan Ancien" (modèle Tyrannosaure): Que dire à part que c'est un fruit balèze.

 

Kaku (modèle Girafe): Un fruit qui à la base est naze mais qui se révèle pas mal du tout, et Kaku le met excellemment en valeur.

 

Pell (modèle Faucon): L'un des rares zoan volants, qui en plus est classe 8).

 

Sengoku "Zoan Mythique" (modèle Daibutsu (bouddha, quoi...)): Dommage qu'il ne soit pas dans la liste. Finalement, son fruit a été ajouté à la liste.En tout cas, c'est l'un des fruits les plus puissants et destructeurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie de l'auto-citation:

 

Marco "Zoan Mythique" (modèle Phoenix): Comme c'est étonnant

 

X Drake "Zoan Ancien" (modèle Tyrannosaure): Que dire à part que c'est un fruit balèze.

 

Kaku (modèle Girafe): Un fruit qui à la base est naze mais qui se révèle pas mal du tout, et Kaku le met excellemment en valeur.

 

Pell (modèle Faucon): L'un des rares zoan volants, qui en plus est classe .

 

Sengoku "Zoan Mythique" (modèle Daibutsu (bouddha, quoi...)): Dommage qu'il ne soit pas dans la liste. Finalement, son fruit a été ajouté à la liste.En tout cas, c'est l'un des fruits les plus puissants et destructeurs.

 

Bon ben pareil.  ;D

 

Par contre pour revenir sur le débat "Kuma est-il un zoan" je dirais que non. Je dirais qu'il a mangé le fruit du coussinet et que c'est un parameccia. De plus lors de l'arc Thriller Bark, il dit lui même "Je suis l'homme papatte", si c'était le zoan de l'ours il l'aurait dit.

Du coup on en vient à parler de son pouvoir, aprés réflexion je pense que son pouvoir est de pouvoir repousser/dévier toute chose. Quelques exemples : il "pousse" les personnes qu'il touche jusqu'à l'endroit voulu, il repousse les attaques, il ""repousse"" la douleur et la fatigue du corps de Luffy et c'est un peu tordu mais on peut dire qu'il repousse l'air pour le comprimer ou l'envoyer directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon re vote

Dalton (modèle Bison): le premier zoan vue

Rob Lucci (modèle Léopard) la grande classe  8)

X Drake "Zoan Ancien" (modèle Tyrannosaure): un dinosaure! comment ne pas voté pour lui

Marco "Zoan Mythique" (modèle Phoenix): bon la comme tout le monde, tellement mythique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon p’tit top 5 :

 

1 } Zoan Mythique « Phoenix » de Marco ! Comme beaucoup de personnes, c’est également le Zoan que je préfère car ce fruit est juste magnifique avec ces couleurs lumineuses et il est fidèle à la légende : Le Phoenix renaît toujours de ses cendres… Le rêve de pouvoir voler est aussi une raison pour laquelle j’adore ce pouvoir et Marco a trop la classe avec !

 

2 } Zoan « Faucon » de Pell ! Le faucon est un très bel oiseau et Pell a juste la classe avec et enfin pour la même raison que le phoenix c’est-à-dire le pouvoir de voler et de voyager librement…

 

3 } Zoan « Léopard » de Lucci ! Magnifique félin et c’est un fruit redoutable !

 

4 } Zoan Mythique « Bouddha » de Sengoku ! Dans l’anime, j’ai trouvé ce fruit assez impressionnant personnellement. Il y a aussi le coté historique et mythique que j’aime beaucoup. Voilà les raisons pour laquelle ce Zoan fait partie de mes préférences…

 

5 } Zoan « Tyrannosaure » de X Drake ! Pour l’originalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...