Aller au contenu

Fairy Tail 174

Łiҿl
 Share

Messages recommandés

http://mangastream.com/read/fairy_tail/174-62/1

Alors, j'ai pas compris grand chose, ^^

Mais EdoNatsu a l'air d'un sacré peureux (ça aussi ça nous change par rapport à notre Natsu), mais j'ai l'impression que ça fera comme EdoLucy, en voyant leur courage, il va finalement les aider.

(par contre ça en vaut le detour de voir Natsu pleurer pour une fois :D)

A la fin, ils voient enfin Fairy Tail dans la lacryma, qui a priori est prête à être sacrifiée

Que va-t-il se passer maintenant ?

(mais la tête de Natsu n'augure rien de bon par contre, il vont encore se fourrer dans une m**** pas possible ^^)

Oui voila, le Natsu d'edoras une fois en dehors de son véhicule est un vrai trouillard, on peu même dire que c'est un gros soumis ^^. Sinon l'histoire avance même si y'a rien à résumer pour le coup . On voit enfin la tête du roi, il est pas si impressionnant que ça, par contre a traité le lachryma et la guilde qui y est dedans comme des déchets il a réussi à méchamment énerver natsu !

Par contre y'a le problème de la séparation de la ville de fairy tail en deux puisque les persos disent que c'est trop petit pour être toute la ville. Donc où est le reste ? :S

ça me fait bizarre de voir l'inverse des persos de FT comme ça, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Erza est presque restée la même.

Sinon le roi a vraiment montré sa folie (comme faust  ;D:D), un chap qui fait avancer doucement l'intrigue mais qui est plaisant à lire. Sinon j'attends de voir les pouvoirs magiques dans ce monde de fou.

ce chapitre n'annonce une fois de plus que de bonnes choses pour la suite de la série de Mashima !

ce roi va se prendre une sacrée taule par Natsu je pense =P

La fin du chapitre va être déclencheur de pas mal d'événements pour la suite ...

Cet arc avance plus vite que prévu, on est déjà à la capitale impérial. Mais l'impuissance de Natsu me pose toujours autant de problème, c'est rageant, le prochain chapitre risque d'être décisif pour la suite de l'arc.

Mis à part çà, pas grand chose à dire sur ce chapitre, sympa mais bon, mis à part la découverte de la lachryma et EdoNatsu pas grand chose.

Ah le chapitre bien tôt c'est cool !! Donc on continue notre avancée sur Edoras et on est déjà arrivé à la capitale c'est cool...c'était bien trouvé l'idée d'un EdoNatsu confiant en transport et peureux sinon !!! Donc il ne se passe pas grand chose ici si ce n'est qu'on voit le roi qui fait le beau devant la foule en exhibant un morceau de Lacryma ! Natsu va se retenir mais s'il avait ses flammes au bout des mains j'peux vous dire qu'il serait aller lui péter sa tronche !!! Je me demande vraiment toujours dans quel sens cet arc va partir, c'est assez enigmatique pour moi...on a Wendy, Nastu, Lucy et Mistogan qui traine sur Edoras, et Edo Fairy Tail...Je sais pas pourquoi mais je sens que Gajil va réapparaitre quand tout sera redevenu normal sur Terre en revenant avec son chat tout content ! Quoique les chats ont une importance sur Edoras...peut être il va faire son apparition...on verra !!

Le prochain chapitre s'appelle "Welcome Home" "Bienvenue à la maison", j'me demande ça va être quoi ? Ils vont s'introduire dans la Lacryma où s'installer chez Edo-Fairy Tail qui se sera déplacer pas très loin ??? Surprise !

Tres bon chapitre , lucy va meme jusqu'a stopper natsu c'est tres surprenant , sa montre qui est le plus intelligent ici et qui ne fonce pas tete baissé dans la geule du loup...  ;D lucy > natsu ....  J aimerais un arc avec lucy seule pour une fois sans natsu ce boulet...

ps : j attend aussi une excuse en bonne et du forme de loki du a son abscence au chapitre precedent , il fait passé lucy pour une incompetente c est inadmissible.

monkeyto : Il était en rendez-vous ça a été dit dans le chapitre. C'est pas nouveau, depuis le début du manga on sait que les esprits stellaires précise qu'il ne peuvent être invoqué qu'a certains. Et comme Lucy a plutôt tendance à l'oublié dans certaines situations fallait bien que çà arrive.

Et puis Lucy passe pour une incompétente, ben oui, c'est la seule qui a de la magie et elle sert pas plus que Natsu et Wendy.

Alors pour résumé, un chapitre qui avance même s'il on nous donne très peu d'info:

- un Natsu peureux qui en fait change de personnalité une fois dans sa bagnole :D. Et l'on montre (déjà!) la capital avec une ville avancé au niveau technologie et finalement l'un des morceaux du lacryma géant.

-un roi qui semble complètement cinglé (non ben je dirai que C'EST un t***) et il a réussi à énervé Natsu, faut dire qu'il traite la lacryma comme une vulgaire pierre (si c'était moi je ferai comme Natsu et j'irai cassé la g****e de ce roi :P).

Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'ils ont scinder la lacryma géante en plusieurs petits morceaux (l'image du chapitre 171 page 06 comparé à l'actuel lacryma présenté dans le chapitre 174) alors comment il vont faire pour tout rassembler ou bien s'il y a extraction de magie il se fera sans doute à différents endroits de la ville mais à 5 (inclus Happy & Charle) il pourront pas le faire donc je vois bien une intervention d'Edo Fairytail.

Aprés pour le chapitre suivant, est-ce que le Natsu qu'on à toujours l'habitude de voir agir sans réfléchir va aller foutre une bonne raclé au roi? ça faudra attendre dans le prochain chapitre :'( une semaine c'est trop long pour moi :'(

PS: le chapitre suivant comme la précisé Taka-Aimer-Naruto est Welcome Home donc pour moi il y a 2 possibilité:

sois il fait référence à Happy et Charle car il sont de retour chez eux et donc on va avoir une révélation de leur passé (je vois bien un flashback d'avant la naissance de Happy &co), le but qu'ils leur a été confié, ce qui pourrai signifié une trahison de la part des chats (référence au chapitre 169 page 9 ou Charle précise que si ils venaient à trahir Natsu & co ils faudrait les tués sans hésitation)ou bien qu'ils vont être capturés(même ref. Charle disait qu'elle et Happy devaient se déguiser pour que l'on ne les reconnaissent pas en tant que chat).

Sois il fait référence à Fairy Tail mais lequel? peut être celui du monde réel ou bien celui d'Edo, après c'est que des suppositions alors c'est à vous de juger. En tout cas il va y avoir de l'action.

Tant d'énigmes et plusieurs possibilité alors j'arrête là(j'ai le cerveau qui commence à chauffé là :D) ce qui reste à faire c'est d'attendre patiemment le prochain chapitre.

So see you for the next chapter. ;)

Très bon chapitre, une fois de plus!

Entrée en matière remarquée de Edo-Natsu, classe dans sa magic-mobile mais qui devient soumis quand il en descend, tout simplement excellent!

Je m'attendais bien à un truc, genre "le mal du sol" à l'inverse de Natsu mais ça je l'ai pas vu venir!

La bande de FT arrive dans la capitale pour y voir toute leur magie emprisonnée devenir le joujou d'un roi complètement cinglé et Natsu qui est à la limite d'exploser.

Hâte de voir la suite.

Mais où est passé Mistogun?

Ils vont bien morfler contre le royaume , le morceau de lachryma est giganteste et pourtant ce n'est qu'une infime partie de la totalité donc faut voir les pouvoirs du vieux si ca lui servira a quelque chose tout ce lachryma .

Moi j’aime beaucoup pour le moment. pour l’instant tout les autre shonen que je lis sont dans une face combat combat , du coup je suis  plus réceptive a de l’histoire et de l’aventure.

Avec cechapitre même si j’ai rien compris on vient de passer un cap, maintenant sa sera la mise en place du sauvetage .

Pour l’instant ils ne sont que deux et très peu armé. mais avec beaucoup de possibilité de soutien a l’avenir dans un premier temps pour sauver la guilde et dans un deuxième temps pour renversé le royaume.

Pour commencer il leur faut un plan d’attaque comme le cristal est bien gardé et vu que c’est pas des grosse tête sa va être difficile. donc il leur faut du soutien très rapidement et une personne plus posé d’esprit , mitogon semble être le bon personnage. je mise sur lui pour une apparition très prochainement.

Merci pour le chapitre en fr.

J'ai trouvé marrant le caractère qu'à Edo Natsu hors de sa bagnole  ;D.

Je ne pense pas que dans le prochaine chapitre, il va y a voir le début des combat, mais je pense qu'ils vont voir Magniola.

Le grand combat qui s'annonce va surement être MAGNIFIQUE. Si ce n'est que pour moi, le Roi d'Edora n'a pas vraiment de charisme, c'est un peu le Rushia de Fairy Tail  :P

Un bon chapitre en somme.

Le Natsu d'Edoras est énorme sérieux xD. Toujours à pleurnicher en faite, sauf dans un véhicule, l'opposé de notre Natsu c'est vrai.

Et nos mais sont arrivé à la capitale et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de l'animation.

Le morceau de Lachryma est gigantesque, et ce n'est qu'une partie de l'Iceberg.

Bon le roi, vu sa tête, ça doit pas être un gentil, et il doit surement savoir se battre un minimum. En revanche, avec Natsu dans un tel état, je donne pas cher de leurs peaux (je prends pas beaucoup de risque on est dans un Shonen xD)

Merci pour la chapitre.

jvoulais juste vous proposer une théorie qui ma traversé l'esprit en relisant le manga, et c'est un truc simple, bête et sans aucune utilité mais subtilement dissimulé ;)

tout au début, natsu happy lucy doivent récupérer un livre day break et à un moment ils sont dans les égouts.

Or happy va dans l'eau des égouts et dit qu'il aime bien l'eau.

Preuve qu'il vient d'edoras, vu que les chat n'aiment pas l'eau, donc les chats d'edoras aiment l'eau ;)

juste petit détail que j'ai trouvé sympa, qu'en pensez vous ?

Encore un chapitre marrant.

le edo-Natsu est plutôt drôle et a vraiment une personnalité qui est à l'opposé de notre Natsu.

Personnellement je suis un peu déçu par le roi, je l'aurais pensé un peu plus charismatique mais j'attends de voir ce qu'il nous réserve.

Ah bien vu ! Vraiment. Ça montre bien que Mashima a son histoire toute tracé depuis le début.

Ca m'étonnerais malheureusement, vu que dans le tome 11 qui vient de sortir, il y a une postface de Mashima qui dit qu'il fait son histoire au jour le jour et que chaque semaine, ça recommence à zéro niveau scénario...

Peut être que c'est une blague aussi...

Mais bon, pour l'instant je m'en plains pas, car sa technique marche super bien. Fairy Tail est génial! ^^

Ca m'étonnerais malheureusement, vu que dans le tome 11 qui vient de sortir, il y a une postface de Mashima qui dit qu'il fait son histoire au jour le jour et que chaque semaine, ça recommence à zéro niveau scénario...

Peut être que c'est une blague aussi...

Mais bon, pour l'instant je m'en plains pas, car sa technique marche super bien. Fairy Tail est génial! ^^

tu l'as mal pris sa phrase, il a quand même une idée de scénario général '-_- t'imagine le gars qui invente au fur et à mesure ? ça irait pas loin ( perso c'est l'impression que me donne actuellement bleach ;) )

sinon content que ma théorie plaise, je suis pressé de voir les autres animaux d'édoras, ça peut être sympa

@ Skill

Nan, je sais très bien que tout auteur se doit d'avoir une idée du scénar original, ce que je voulais dire c'est qu'il pouvait inventer pas mal de trucs (comme des nouveaux persos ou changer le scénario en cours de route sans que ça ait trop d'impact sur la trame originelle) et ensuite les mettre en relation sans même y avoir penser au tout début de son manga. Même s'il y a une trame originelle, il peut placer des trucs par si par là, parce que sinon une histoire complète prévue dès le début, ça serait un peu bizarre, tu trouves pas? :)

Je pense par exemple que, pour le coup de Happy qui aime l'eau, c'était pas forcément voulu, ou du moins "préparé", il l'a mis en relation avec Edoras plus tard, si relation il y a...    Après c'est que mon avis personnel ;D

Je suis du même avis que toi, concernant Bleach, le scénar part un peu en sucette, mais bon on peut rien y faire.

D'ailleurs en ce moment, je trouve les chapitres meilleurs depuis que pépé Yama s'est ramené ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...