Aller au contenu

rakimgo et son projet Poubelle Land : le lock, dans l'immédiat ou pour bientôt?

rakimgop7
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous !!

Oui, je voudrai soulever une nouvelle qui me semble très polémique.

Suite à ce qui s'est produit dans le chapitre 484, la cécité de Sasuke commence à se manifester.

Nous savons qu'Itachi avait aussi ce problème, mais contrairement à Sasuke,il n'était pas emballé de posséder les yeux. Pendant son combat, il lui a fait croire à cette possibilité pour rendre Sasuke plus fort simple. Ce qui m'amènerai à penser que qu'Itachi avait prévu sa mort car sinon je ne comprendrai pas l'intérêt de sa rencontre avec Naruto ainsi que le pouvoir contre Sasuke qu'il lui a légué.

Madara va lui prposer cette solution, souvenez-vous que lorsqu'il avait posé la question à sasuke sur ce sujet. Au début Sasuke pensait a trouver une autre solution pour s'en aguerir de cet elixir de jouvence des yeux mais je ne pense pas qu'il peut s'en acquitter. Madara a voulu le pousser dans cette haine qui le rend doublement aveugle (irréfléchi et borné mais aussi perte du MS et cécité immédiate).

Je ne pense pas que Madara va lui dire : "Sasuke, je deviendrai tes yeux ! don't worry". Mais je le vois surtout lui apporter les yeux d'Itachi en essayant de le convaincre que c'est ce qu'Itachi voulait et qu'il n'y a pas d'autre choix pour recouvrir la vue et acquérir de nouveau Power-up (Maîtrise des bijui, les jutsu du MS et d'autres encore je crois)=> lire chapitre 384-385-386. Plutard il pourra maîtriser "Jubi" s'il prend tous les bijui avec Madara.

Je pense que c'est à ce moment qui décidera d'éliminer Madara, enfin fermont cette parenthèse.

Maintenant ma question énoncée dans le titre est de savoir si Kishi a prévu le MSE dans les quelques chapitres ?, étant donné que les évenements avancent trop vite et que nous sommes en période de guerre. Car je ne vois pas Sasuke se mettre en Quarantaine de la scène de combat pendant un moment, histoire de trouver un autre moyen de recouvrir la vu.

En tout cas s'il aura le MSE, ce serait la fin immédiate de la série Naruto car je ne vois pas d'autre Power-up concurencer le MSE.

Conclusion: Le MSE n'est pas pour aujourd'hui ou dans cet arc et Kishi va trouver un truc pour occuper les yeux de Sasuke...

Moi je pense qui va l'acquérir très bientôt, voila comment j'imagine les futurs chapitres:

-485: discution et debut de combat

-486: fin combat et apparition du pouvoir donné par Itachi

-487: Sasuke rage contre son frère pour le cadeau de Naruto et decide de profaner son corps pour le MSE

Concrètement Sasuke est le seul guerrier de Madara qui s'oppose au monde Shinobi dans la totalité ou presque, c'est pour ca je pense que Sasuke doit devenir le plus puissant Ninja du monde shinobie pour qui est un semblant de guerre, bien sur il perdra son titre du plus fort apres que Naruto aura appris à controler Kyubi.

ce que je comprends pas avec Kishimoto, c'est cette obsession débile de vouloir rendre son chouchou plus puissant. On a vu Orochimaru faire cadeau du sceau maudit au nuke-nin mais on a également pu se rendre compte que pour l'auteur, le sanin n'est qu'un crétin. Il refile un pouvoir sur le lequel il n'a aucun contrôle. Idem pour Madara qui voudrait que le chouchou acquiert le MSE en se greffant les yeux d'Itachi. Oui mais alors il deviendra plus fort que lui puisque l'ancêtre uchiha a dit être considérablement depuis son combat avec Shodaime, et que Kyuubi lui a été confisqué (sans parler des 7 Bijuu dans leur jolie cage). Quel intérêt de rendre quelqu'un plus fort que ce soit, sachant qu'on ne pourra la battre (chouchou power) et qu'en plus on ne peut déjà pas le contrôler. Il veut donner le MSE mais il ne maitrise pas sasuke depuis qu'il l'a incorporé à l'Akatsuki.

Dans un autre contexte, on peut se demander si Madara a vraiment l'intention de donner les yeux d'Itachi à sasuke. Rien ne dit, après avoir vu sa collection de doujutsu, qu'il ne va pas refilé des sharingan ordinaires à sasuke et se mettre dans la poche les 2 paires de MS (détruits) des 2 frères. Qu'est-ce qu'il pourrait faire alors le chouchou? Se plaindre à Kishimoto pour s'être fait arnaquer? Si Madara collectionne les sharingan puissants alors on peut s'attendre à ce qu'il veuille le MS de sasuke.

Oro donne la marque maudit car il à bien compris que ce n'est pas avec ça que Sasuke allait le vaincre.

Et pour Madara c'est encore plus simple, Sasuke est déjà plus puissant que lui vu son état, autant rendre alors Sasuke plus fort pour qu'il tue ses ennemies à sa place.

Apres je me demande qu'es qui te choque vraiment baroudeur ? Le fait que Sasuke à le MS ? Sérieux tu n'avais jamais pensait qu'il allait le posséder ce pouvoir ? Pour moi c'était évident des la premier saison. Apres arrête de voir des power-up partout, Sasuke ne fait que maitrisé les pouvoirs de son MS, ne cris pas au scandale à chaque fois qu'il fini par maitriser un des pouvoirs du MS.

A moins du cris au scandale à cause de la puissance de ses yeux ? Je ne crois pas qu'ils sont plus puissant que celle de Itachi alors meme que Oro et Madara avait prédit que ses yeux depaserons celle de son frère.

Et pour le MSE, il finira sans doute par l'avoir de même que Naruto maitrisera finalement Kyubi.

A moins du cris au scandale à cause de la puissance de ses yeux ? Je ne crois pas qu'ils sont plus puissant que celle de Itachi alors meme que Oro et Madara avait prédit que ses yeux depaserons celle de son frère.

Et pour le MSE, il finira sans doute par l'avoir de même que Naruto maitrisera finalement Kyubi.

Il ne faut pas sous-estimer Sasuke. Je rappelle qu'il a battu Itachi (même si déjà épuisé avant le combat) et il a même lutter avec lui grâce à son Sharingan simplement à 3 Tomés

Je pense qu'il est plus fort qu'Itachi puisqu'il fait croître ses techniques à une vitesse affolante. La Haine qu'il porte l'aide beaucoup.

Maintenant si les évenements s'accélèrent comme voici, le MSE est vraiment à redouter.

J'espère que Kishi ne l'a pas prévu dans quelques chapitres.

Sasuke n'a pas battu Itachi. Itachi a dominé tout du long, sachant qu'il devait faire en sorte de ne pas le tuer, contrairement à Sasuke qui cherchait clairement à tuer.

A la fin on a un Sasuke acculé par Susano, ne pouvant plus rien faire, et un Itachi qui meurt de lui même, plusieurs hypothèse à sa mort :

- Mort de vieillesse -> lol

- Blessure subis lors du combat -> lors du combat contre Sasuke il ne reçoit aucune blessure significative

- Utilisation abusive du MS -> possible mais peut probable selon moi car le MS est sensé rendre "seulement" aveugle

- Maladie -> possible mais le cancer phase terminale qui t'abat à un moment pareil sa fait gros quand même

- Sorte de suicide -> l'hypothèse que je trouve la plus crédible, Itachi a accompli son objectif concernant Sasuke, il peut donc partir en paix en lui transmettant ce qui lui reste d'énergie vitale pour lui implanter amaterasu anti Tobi.

Pour moi il aura pas le MSE tout de suite je le vois bien être dans un coma(comme mamy tsunade).

On va peut être avoir le pouvoir d'itachié qui va neutralisé son Ms et apres il tombera dans les vaps avec l'accumulation de tous les combats.

Tobi le récupére en catastrophe et on passe à autre chose.

Apres on pourra passer à kakashi story ;D

Encore une fois des doubles posts et bien sur topic déjà existant :

Topic traitant des nouveaux jutsus de Sasuke :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23142.0.html

Ce topic se situait juste à coté du tiens et traite exactement du même sujet...ca fait deux locks, la prochaine fois je serai moins gentil.

predator_laser_sight-2e7f76320cf23af09482576f287ad868.png

edit Chuck: Je l'aime mieux ce projet :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...