judge94 Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 voila sur le site de gaara.fr il marque:- Ni = 2 Nibi : logiquement un chat, réponse bientot!!! Jinchuriki : une femme du pays de la foudre On ne sait encore rien de ce bijuu ( de sa forme) ni de sa possesseuse. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il appartient au pays de la foudre hors on c que la femme c faite tuer par l'akatsuki et quil ont recuperer le bijuu donc en toute logique ce nest plus vraiment exact il fodrai que vous changier lerreur en revanche ce que lon ne c pas c pkoi il lon pris et a koi il va servir en se qui concerne sa forme et c technique on ne c pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 alors ton post est totalement illisible, surtout la derniere phrase (le sms est proscrit je te le rappele, alors faire 2 ou 3 raccourcis ca passe, mais la on comprends plus rien, c completement nawak)). De plus il est bourré de fotes dortografe alors je te conseille de faire un edit si tu veux que l'on comprenne quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 je rajouterait quelque chose aux commentaires d'ayoras, apparement ton post a pour but de faire corriger (ou plutot de mettre a jour) une partie du site gaara-fr......c'est ça? (mes qualités de decrypteur sms sont pas terrible...) Si c'est bien ça alors le seul a être concerné par ce post c'est kheops et dans ce cas la je crois qu'un mp aurait été beaucoup plus utile... PS : je m'avance peut être un peu...... si ça ce trouve Kheops reçoit des millions de mp par jour et ne veut plus être dérangé.....oups.... désolé kheops! mais apparement certains veulent te donner encore plus de boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 arf vite vite faut que je mette a jour sinon je vais etre la honte de tout les site... Meme pas le temps de partir une semaine en vacance haaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 apparement vous lisez mieux le sanscri que moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 perso je vois pas l'intérêt du topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts