Aller au contenu

information sur le bijuu n°2


judge94
 Share

Messages recommandés

voila sur le site de gaara.fr il marque:- Ni = 2

 

 

Nibi : logiquement un chat, réponse bientot!!!

Jinchuriki : une femme du pays de la foudre

 

 

 

On ne sait encore rien de ce bijuu ( de sa forme) ni de sa possesseuse. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il appartient au pays de la foudre

 

hors on c que la femme c faite tuer par l'akatsuki et quil ont recuperer le bijuu donc en toute logique ce nest plus vraiment exact il fodrai que vous changier lerreur en revanche ce que lon ne c pas c pkoi il lon pris et a koi il va servir en se qui concerne sa forme et c technique on ne c pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ton post est totalement illisible, surtout la derniere phrase (le sms est proscrit je te le rappele, alors faire 2 ou 3 raccourcis ca passe, mais la on comprends plus rien, c completement nawak)). De plus il est bourré de fotes dortografe alors je te conseille de faire un edit si tu veux que l'on comprenne quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterait quelque chose aux commentaires d'ayoras, apparement ton post a pour but de faire corriger (ou plutot de mettre a jour) une partie du site gaara-fr......c'est ça? (mes qualités de decrypteur sms sont pas terrible...)

 

Si c'est bien ça alors le seul a être concerné par ce post c'est kheops et dans ce cas la je crois qu'un mp aurait été beaucoup plus utile...

 

PS : je m'avance peut être un peu...... si ça ce trouve Kheops reçoit des millions de mp par jour et ne veut plus être dérangé.....oups.... désolé kheops!  ;) mais apparement certains veulent te donner encore plus de boulot...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...