Aller au contenu

Chapitre 300


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve ce chapitre assez bizarre (en même temps avec Togashi on a l'habitude :P). Gon est censé être le héros et être gentil, et là il prend Komugi en otage et menace de la tuer. Il me semble qu'il y a eu plusieurs perso dans le manga qui avaient trouvé que Gon est (peut devenir) dangereux, et j'ai l'impression qu'on s'en rapproche un peu. En tout cas je me demande ce qui se passera quand Kaito sera soigné, parce que je ne suis pas sûr que Pitou laisse Gon revenir près du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant de plus en plus je me demande si Kaito pourra être vraiment soigné.

 

Parcequ'il est mort beaucoup de fois quand même et ce qui lui permet de rester debout c'est le nen de Pitô (en gros le corps et vivant mais l'intérieur est mort), parceque si Pitô le fait "revivre" son pouvoir est comparable à celui de Dieu pour redonner la vie.

 

Maintenant Kaito est plus qu'une simple marionette et je pense aussi que de le voir mort pour de bon fera comprendre à Gon que le monde dans lequel il vit c'est pas tout le monde se tient la main et chante tous ensemble ... (sa lui fera un pur lvl up au niveau mental ce qu'il à déjà commencer à faire d'ailleurs)

 

 

Enfin bon vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre encore une fois, gon prend de plus en plus d'ampleur, ce n'est plus un simple gamin naif, et il nous montre depuis pas mal de temps qu'il a un énorme charisme, et qu'il continue à impressionner pito, plus ça va, et plus l'attente entre les chapitres magnifiques me parait longue, j'espère ne pas avoir à attendre 6 mois pour la suite, mais si c'est le cas je prendrai mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, un super chapitre, gon qui devient vraiment malin et est plus dangereux que jamais, je me demande de quoi il sera capable, et j'ai hâte pour kaito. Contrairement à naruto, gon lui sait ce qui doit être fait. On saura la semaine prochaine si on aura droit à un chapitre 301, mais ca m'étonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre vraiment sympa en effet.

Je trouve très interessant le rappel fait par Kirua et les autres du niveau énorme de Pitou.

On avait l'impression avec les chapitres précédents que Gon allait avoir la tache presque facile.

Là on voit bien que même si il apparaît très fort, ce ne sera pas facile de battre Pitou.

 

Bon par contre c'est clair qu'une fois encore la capacité d'analyse de nos deux jeunes est fabuleuse et qu'ils avaient (presque) déjà prévu, sans se parler, la suite des événements.

Le duo Gon et Kirua continue d'être énorme.

 

Pour Komugi, je pense qu'elle est toujours aveugle.

 

Enfin, la réflexion de Knuckle vient soutenir la thèse de ceux qui imaginent une cohabitation ou entente cordiale avec les ants.

Il dit qu'il veut les raisonner, même après avoir vu Yupi et surtout la tête de Pufu... c'est ambitieux!

 

Sinon, juste ravi de savoir qu'on va avoir un chapitre 301 cette semaine... comme tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire qu'un spoil en japonais ne suffit pas a l'ouverture d'un topic...

 

si y a une traduction anglaise oui, limite un résumé du chapitre pourquoi pas

 

mais balancer un spoil en japonais et après qu'un mec mettent une trad made in google faut pas exagerer

 

merci de respecter l'ouverture des topics comme on le fait depuis 5ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...