Aller au contenu

[recherche] recherche Shōnen


Adrix
 Share

Messages recommandés

Bonjours s tous !

 

Je recherche donc un Shōne. Spécifique que j ai lu il y a deux ans. Impossible de retrouver le nom !

 

Je peux donc vous vous donnez une synopsie un peut vague:

l histoire se déroule a Tokyo a notre époque. Le jours tous va bien, mais le soire des monstres viennent sacager et tuer tout les pauvres habitants qui on le malheure de les croiser. La police est impuissante et il a donc fallut créer une équipe de choc ( une sorte de netoyeurs ). Le hero est un jours confronter aux monstres et rencontre ainsi l'équipe des netoyeurs a l action. Je me rappel aussique le monstres sortent d' un grand trou.

 

Le type dedessin est soigner, du meme style que rose hip rose. C est un manga dont 5 tomes sont déjà parus mais qui me semble continu.   

 

Voilà je vous donnerais plus d' infos se soire merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est Tokko ^^

Meme sans l'indice Rose Hip j'aurais trouvé :P

 

Néanmoins Tokko est un seinen et malheureusement pour ceux qui suivaient cette série (genre moi --') elle s'est arreté en cours de route, ce qui fait qu'on reste sur notre faim...

 

Bref, une (autre) déception de l'auteur de GTO :S

 

 

PS : Il n'y a que 3 tomes et la série est stoppée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air de ressembler énormément à Tokko mais le problème c'est qu'il n'y a que 3 tomes et que la série est terminé (on peut même considérer qu'elle n'a pas commencé) donc soit c'est une erreur soit c'est autre chose... et le problème c'est que des mangas de ce genre il doit y en avoir une petite tripoté.

 

Tu aurais pas d'autre détails à nous communiquer ? Tête du héros, son comportement, à quoi ressembles les nettoyeurs, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est bien sa ! Tokko. Je suis très frustrer car sa fais la deuxième bonne série que je découvre, du même auteure, et aussi la MEME FIN !

 

Note pour rose hip rose:

 

Japon:

• 4 volumes parus

• Dernier volume paru le 01/01/2006

• Editeur : Kodansha

• Série en cours

 

"Série en cours" la série continue(ra) ?

 

source Pika ici

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...