Aller au contenu


Chapitre 88


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pouyayaya !!! on est dans le lourd, combat juste mythique

 

Résumé

 

Tepei lance une graine dans la vitrine gourmet, une plante pousse et semble la consolidé

 

On revient alors au combat Toriko vs Tommy, toujours aussi gore, toujours aussi powerful

 

Ils se rendent coup pour coup, Tommy continu de faire des têtes pas possible

 

Tommy sort alors un nouvel atout, il enlève les anneau autour de ces bras et se transforme a son tour en Hulk

 

Le combat se poursuit, Toriko arrive a couper le bras droit de Tommy mais pour réaliser ce coup Toriko y met tout son reste de force et tombe KO

 

Tommy s'apprête alors a le tuer et a ce moment les plantes misent par Teppei remonte et font une barrière autour de Toriko (et en meme temps protege la vitrine gourmet)

 

A la fin teppei arrive et on dirait que Tommy le connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Toriko aurait tout donné pour blesser Tommy,ce n'est pas vraiment une défaite mais il est quand même un peu moins fort que Tommy puisque apparemment on a pas vu sa dernière carte(le gros insecte de la mort qui tue).

En tout cas le chapitre à l'air d'être explosif ,heureusement que Teppei est là,mais soit il va dégommer Tommy soit c'est partie remise pour Toriko versus Tommy. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si cela se finit ainsi je trouve ça très bien!

Car la logique des forces est respecté! Toriko moins fort mais en fait bien baver à tommy.

 

Et teppei est probablement d'un niveau superieur à toriko et va affronter tommy...( en mauvais état)

 

Vivement le RAW pour voir les photos de ce combat titanesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme d'après le spoil.

Finalement on a bien droit à la métamorphose de Tommy au chapitre où l'on n'y croyait plus. Et en plus il devient un Hulk. Après, Toriko arrive lui aussi à couper un bras de Tommy mais il tombe KO :o je penserais que ça se terminerais avec juste eux deux moi. Mais peut être qu'il reviendra plus tard. En tout cas Teppei apparaît pour finir Tommy et je sens que ça va être encore énorme.

Et ça ne m'étonne pas que Tommy le connaisse puisqu'apparemment il est aussi connu que Toriko ou pas loin, donc il n'y a rien d'étonnant qu'un chef de cuisine le connaisse (surtout que c'est un ennemi plus problématique que Toriko puisqu'il a un objectif opposé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god ! Enorme spoil que voilà.

Tommy en avait encore gros sous le capot, il s'est transformé comme certains l'avait prédit. Pas d'insecte final peut-être pour un prochain combat. Il perd lui aussi un bras dans l'histoire. Mais finalement c'est défaite pour Toriko. Il est encore un petit cran en dessous des Vice-chef mais pas loin je pense.

Teppei sauve indirectement Toriko et Tommy le connaitrait.

 

Impatient de voir ce que les deux s'envoient dans la tronche.

 

EDIT : Raw disponible : http://hotfile.com/dl/33452484/88b6a7d/Toriko88.zip.html

 

Merci à Raw-paradise.

 

Après visionnement du raw, on a encore droit a un  chapitre de fou. Niveau combat il y en a un peu moins mais c'est phénoménal. Quand Tommy enlève ses anneaux  :o. Toriko fait vraiment une bonne fin de combat avant de tomber dans les vapes.

J'ai l'impression que Teppei va se finir un Tommy Rod bien amoché et handicapé. Et effectivement Tommy Rod semble connaitre Teppei, je dirais même qu'il l'a déjà rencontré.

Mais encore un chapitre hallucinant cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme et gore. J'ai l'impression que c'est le manga le plus gore du Jump (en même temps c'est pas très difficile étant donné que c'est un magazine de shonen).

Tommy est vraiment monstrueux lorsqu'il enlève ses anneaux, mais ça n'empêche pas Toriko de faire une fin de combat énorme en coupant un bras de Tommy avec son pied :o et après il doit lui faire une fourchette volante mais avec le bras droit. En tout cas je me demande comment fait Tommy pour rester debout, il n'a pas les deux poumons transpercés?

Sinon Tommy a l'air de connaître Teppei personnellement vu sa réaction à la fin du chapitre. Alors la semaine prochaine auront nous un combat Tommy vs Teppei qui sera forcément moins violent (je ne vois pas Teppei faire un combat de ce genre là, surtout avec son premier combat du manga) ou peut être un rétablissement de Toriko. En tout cas, on le saura la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, raw énorme.

Apparemment Toriko a l'air de penser que l'issue du combat n'est pas joué d'avance, quand tommy s'aperçoit que son aura combattive est toujours intacte malgré les blessures il semble décidé à rabattre le caquet de toriko. Il ne veut plus le battre mais l'anéantir sans espoir de rémission et c'est pour ça (et visiblement pas spécialement à cause des coups qu'il a prit) qu'il décide de passer en mode hulk (façon biscuit mais en moins classe).

Toriko nous fait un baroud d'honneur inattendu (visiblement tommy l'a pas vu venir non plus) en lui arrachant le bras.

 

Très content de cette défaite de Toriko. Il a fait exactement ce que j'attendais de lui : forcer tommy à sortir le grand jeu (mais pas forcément tout ce qu'il a, on peut encore penser à un super-insecte comme atout ultime) et le mettre un peu en difficulté dans cette fin de combat mais sans pouvoir le battre. Après ce n'est pas terminé, mais entre ça et le combat des deux autres je suis pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=4381

 

Chapitre vraiment énorme, est ce que Toriko va par le futur plus se battre avec ces pieds? ca pourrait devenir plus qu'intéressant

 

En tout cas sur le papier Toriko a perdu le combat mais il c'est battu avec tout ce qu'il avait et un bras en moins

 

Tommy lui perd un bras se prend une fourchette au corps ce qui le transforme en passoire

 

Teppei arrive, il connait Tommy (et vice versa), donc que va-t-il ce passer?

Teppei a pas l'air d'etre un combattant pur mais vu l'état de tommy il pourrait en profiter, ca sent le coup ou Tommy s'en sort non?

 

Et bon reste son dernier insecte, au final va-t-on le voir?

 

Y a vraiment trop de chose possible, hate de voir ce que va faire Teppei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh shit le combat de fou!! :o

Rarement vu un combat aussi violent dans un manga,et dire que Toriko ne se bat pas pour le bien ou même pour la haine,non il se bat pour un instinct primaire: se nourrir,j'imagine même pas ce qu'il pourrait faire si il en voulait vraiment à son adversaire.

En tout cas,il découvre 2 "nouvelles techniques",il se sert de ses jambes maintenant,et à mon avis ça va donner pour la suite,imaginez 13 pieds-pilon de suite. :o

Toriko s'est bien battu,Tommy est obligé de se battre à pleine puissance contre lui(mais son insecte spécial alors?) et il lui arrache un bras,c'est déjà bien,bizarrement Tommy en mode berserk parait plus calme et serein que dans son mode normal,il éprouve même du respect pour Toriko alors qu'il en a même pas pour ses propres "enfants".

En tout cas,beau combat Toriko et dans le prochain on va surement voir un peu Teppei à l'action,ça promet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé concernant les motivations de Tommy. Il ne voulait pas écraser l'aura combattive de toriko mais bien lui rendre hommage. Décidément toriko force le respect.

Chapitre très sympa, fin d'un combat pas trop long dont le dénouement me convient parfaitement, et ouverture sur un chapitre d'explications ou de combat entre deux monstres (quelque soit l'option choisie ça me conviendra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops et la MFT pour le chapitre qui arrive vite cette semaine !

 

Quelle chapitre !

Quel combat, vraiment énorme, l'intensité est vraiment stupéfiante, et un semblant de power-up pour Toriko qui vient de découvrir qu'il a des jambes. Il devient au moins plus polyvalent.

On peut pas vraiment parler de défaite pour Toriko qui s'en sort vraiment avec les honneurs, il a beaucoup de chose à nous montrer, en maitrisant mieux ses techniques de jambes il pourrait vraiment devenir très bon.

 

Tommy qui connait Teipei, intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un semblant de power-up pour Toriko qui vient de découvrir qu'il a des jambes
xD

 

Sinon pas d'accord avec ce qui suit. Toriko s'en est beaucoup mieux sorti que la différence de niveau ne le laissait présumer mais il s'est quand même pris une belle raclée. D'autant qu'on a toujours cet insecte mystère  (s'il existe mais j'y crois) qui me fait dire que tommy n'a pas tout montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Le 87 et le 88 sont vraiment de toute beauté. Toriko se bat comme un lion et trouve une nouvelle évolution de son style de combat. Tommy au final éprouve plus du respect pour TOriko que de la haine. Surprenant. Mais Tommy en full power  :o.

Finalement je pense que Teppei va soit temporiser et que Tommy va se barrer sain et sauf (Bogey et Barry en sauveur) ou bien Teppei va se battre au taquet et fritter un Tommy en sale état ou Tommy libère son insecte final.

Les possibilités sont nombreuses.

Au final je crois que ce qui a fait que Tommy finisse dans un aussi mauvais état c'est le fait qu'il a beaucoup sous-estimé Toriko. Même si la hiérarchie est respecté pour l'instant. Pas sur qu'un mec calme comme Starjun aurait cette erreur.

 

Je me dis en voyant ce combat qu'avec tous les mastodontes qui restent (Coco, Sunny, Zebra, Mansom, Starjun, Grinperch...), si tous les combats les impliquant sont du niveau de celui auquel on a eu affaire, Toriko risque de frapper fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venom tu viens de marquer 1pt avec bogey et barry

 

l'auteur nous a bien fait comprendre qu'il devait se relever, la il recupere...

 

Donc faut pas oublier cette option, soit il se barre a la fin, soit il se rebatte contre Teppei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros combat que l'on a là!

 

C'est violent, c'est gore, c'est destructeur, mais c'est beau! C'est redoutablement bien mis en scène, c'est dynamique, y a pas une case qui servent à rien.

Toriko qui perd je pense que c'est quand même logique. Quand on voit que Tommy encaisse un poing pilon x13 et qu'il reste debout, c'est dire le niveau du gars. Même si Toriko est aussi costaud il est pas encore au niveau. Le sera-t-il plus tard, avec la perte de son bras ça reste à voir. S'il le récupère et qu'il développe ses techniques avec les jambes pourquoi pas, mais s'il reste manchot il perdra de sa puissance d'attaque.

 

Reste à voir comment ça va se finir cette histoire. Soit Tommy qui est amoché sérieusement se bat contre Teppei, soit il sonne la retraite avec ses hommes. S'il avait pas perdu un bras j'aurais misé sur une confrontation avec Teppei et la "naissance" de son insecte final. Avec un bras en moins et autant de coups pris je sens plus la retraite. Surtout que ca permettrait d'évacuer vite, très vite, Toriko.

 

Merci la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom, j'avais cru comprendre que Zebra était le quatrième laron du groupe dont est issus Toriko, je fais erreur ? Parce que tu le compte dans les ennemis, j'aimerais savoir pourquoi, j'ai du louper un chapitre :(

Edit Venom : Zebra c'est bien le quatrième et dernier empereur gourmet, tu ne te trompes pas. Je le compte dans les énormes combattants (amis ou ennemis) qu'on n'a jamais vu se battre à pleine puissance. T'as rien loupé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre terrible ! Les dessins sont vraiment magnifiques, on ressent bien la puissance dans les traits. Et le combat est titanesque. A l'image du chapitre précédent, on a une vraie évolution du genre. Même si les combat d'avant étaient assez monstrueux, celui ci marque un tournant ! On a un combat gore, trippant, des têtes de folie ! Enfin c'est vraiment génial.

 

Niveau scénario, on dirait que l'auteur va le laisser avec un bras en moins. C'est une supposition mais il montre peut être enfin les jambes pour compenser la perte de son bras. Ca serait assez "bizarre" que le héros, aux débuts du mangas (parce que je pense qu'il va bien durer), aie une blessure aussi sérieuse qui touche son style de combat sans une évolution. Parce que quand on voit au chapitre 87, son bras explose littéralement. Donc à moins que les cellules gourmets puissent faire repousser les membres, ou qu'il y ait des bras mécaniques...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme.

Toriko utilise bien ses jambes et ça fait très mal, même à Tommy en mode sérieux. Et à la fin Teppei arrive. Qu'est-ce qu'il va se passer ensuite, je n'en sais rien vu tout les scénarios possibles, on pourrait même envisager la régénération de Toriko. En tout cas vu la réaction de Tommy en voyant Teppei, ça ne m'étonnerait pas s'ils se tapent un peu.

Et puis sinon, après sa fourchette de pied, Toriko dit qu'il a enfin réussi un coup mortel. Donc on pourrait avoir la mort de Tommy prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Toriko avec sa fourchette de pied pense qu'il l'a eu.. mais il s'évanouit

 

Tommy a encore pas mal de ressource, en plus en tant que semi insecte, il pourrait se régénérer que ca m'étonnerait pas (a  la Cell)

 

Et bon reste toujours son Super Insecte, je vois mal le combat se finir sans qu'il arrive, l'auteur nous a trop montrer sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ce chapitre est assez mortel, tommy qui se révèle être aussi un bourrin, le potentiel de toriko a bien augmenté avec lui, le niveau de starjun et du roi doivent dépasser l'imagination; j'ai vraiment hate de voir comment il va récupérer son bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT! Encore un chapitre vraiment bon.

Un power up pour Toriko qui ne vient pas de nulle part (c'est juste drôle qu'il n'y ait pas pensé avant  :P)

Et puis bon des scènes énormes avec Tommy a.k.a The Hulk et puis les arbres qui viennent protéger Toriko, surement grâce à l'huile végétale qu'il a sécrété lors du fight.

 

A priori on devrait en apprendre un peu plus sur Tepei la semaine prochaîne grâce à Tommy et c'est plutôt une bonne chose!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est quoi le soucis?

 

création de ce topic la semaine dernière "20:29:59"

 

Que je saches il est que 18h donc je vois aucun soucis

 

On serait vendredi la wai (et encore on a pas a se plaindre du "retard" d'un truc illégal mais bon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...