Hakeem Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Yop Voila mes créas sa fait 3 ou 4ans que j'ai commencer, principalement sur photoshop et depuis peu sur illustrator je fait de tout (colorisation, signature, photomanip, sprite, webdesign, vectorisation ... ...) Sa doit faire .. 2 semaine que j'ai commencer a faire mes linearts et a colorisé des bout ou des planche entière Mais je me tâte un peu aussi au dessins depuis ... 15ans (j'ai 18ans..--') ~Colorisation: ~Page - Double page - Covers: ~Panel: ~Lineart: (Seulement ceux fait par moi) ~Signature: -2010- ~Sprite: ~Dessin: Voila, ce que j'ai de meilleur sur mon ordi ... pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?!!!!!!!!!!!!!! surtout sur mes colos je voudrais faire parti de la team mais j'ai pas assez d'experiance je trouve au contraire tes colo sont vraiment bien applat + ombre + lueure + ambiance ya tous tu fait ta page de test avec ta methode, c'est entrée assuré , en plus on a besoin de nouveau membre donc depeche toi de venir dans le topic rentrer dans la team Edit : j'aime beaucoup homer qui est en pleine reflexion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Ah cool merci beaucoup Mandine Je m'attendais pas a un commentaire comme celui la Demain j'attaque ma page test et on verra bien ce que sa donne Mdrr oué le Homer c'est une de mes préféré Edit : en fait je disais que j'avais pas beaucoup d'expérience parce qu'il a plein de truc que je n'arrive/j'ai pas essayer de faire genre Eau, Feu, Terre, Écorce, Feuillage, Sang, Explosion et surtout rasengan/chidori ... et quand je voit comment GFC colorise leur chapitre je me dit que je suis vraiment loin du compte ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 tu peux demander des conseils ( je m'y engage si tu veux ) ou sinon surle forum ya des tuto ( jpg et video )ou google ya enormement de tuto simplissime donc pas de soucis si tu block tu m'envoi un mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikashi Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Tu est bon !!! Tout ce que je peut te dire c'est : Contunue !!! Pour le plaisir de nos yeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Okk merci beaucoup a vous deux c'est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bon y a pas à dire, à voir tes créas t'es pas un débutant ça fait longtemps que je n'avais pas vu de nouveaux venus aussi bon sur ce forum Dans l'ensemble ça roxxxe du poney, vraiment très beau. Tes sign's ont une ambiance que j'aime tout particulièrement. Difficile de dire que tel est meilleur ou pas ^^ L'incrust est nikel, typo bien gérée, elles sont ni saturées, ni trop vides. Bref franchement continu, je suivrais ta progression Pour les colos bah oui fonce direct à la GFC, tu as large le niveau pour pouvoir rentrer Tu gères parfaitement les ombres, reflets par rapport à ta source de lumière, a voir tes colos le tout ne parait pas fade, on retrouve bien une ambiance et non un simple dessin colorié. J'ai mon coup de coeur pour les colos de Yondaime et Homer Juste un gros GJ, continu comme ça !!! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Waaaw merci beaucoup Sin sa fait super trop mega plaisir de lire ton commentaire ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Très sympa ta galerie, tu devrai aussi la poster dans la section créations graphiques, je vais plutôt commenter tes signatures étant donné que je n'y connais rien en colo . Tu maitrises déjà pas mal de techniques comme le smudge, les masques, C4D et quelques filtres ... Tes typo sont variées et niveau cadres j'ai jamais été très inventif moi non plus ^^. Si je devais donner mes préférées ce serait, Deidera, Captain America et Magneto. Pour la première l'incruste est sympa avec tous les effets de lumière sur la gauche de Deidera, peut être un peu trop gommé, tu aurai pu travailler un peu plus sur la forme. Et le C4D en bas à gauche fait un peu tache je trouve. Pour Captain America j'aime l'effet rétro, encore des masques ( enfin je l'appelle comme ça mais pour faire ce que tu fais j'utilise pas cette technique, technique pas très orthodoxe enfin bref ). Par contre j'aurai forcé sur la texture pour donner plus d'effet rétro et le coté droit est un peu brouillon. Et la derniere, j'aime bien l'utilisation du C4D, bon choix de la couleur et avec le flou ça rend pas mal . En général tu gères bien tes couleurs mais essayes de plus le travailler, parfois c'est trop brut ( genre la sign du DÉMON, warcraft je crois ). Continues comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Okk merci des conseils c'est sympa j'essaierai de les mettre en application sur mes futur créas Qu-est ce que t'appelle les masques ? si c'est pour les rappel en forme de splatter pour moi je fait sa avec le tampon en forme de splatter et j'essaye de faire en sorte que sa soit fluide et qu'il y est un bon rendu général sur la sign Sinon je suis dacord avec toi pour la captain america elle commence a daté un peu c'est une des première ou j'ai commencé a utilisé beaucoup de gradient, filtre photo, filtre et le tampon en splatter j'avais pas vraiment de technique.. En tout cas merci pour les conseil on voit que tu sais de quoi tu parle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Les masques ... ba les masques c'est beaucoup de choses, ça permet entre autre de faire ce que tu fais avec le tampon. En gros tu créées un nouveau calque, tu appliques une image et tu va dans calque, masque de fusion, tu fais " tout masquer ". Ensuite avec un pinceau blanc tu peux en quelque sorte "gommer" le masque de fusion et donc faire apparaitre des partie de l'image que tu as appliqué ! Pour avoir le même rendu que toi, on prend un pinceau splatter blanc et le tour est joué si tu places bien ton image en dessous. Voila en gros la technique. Sinon autre technique, que j'utilise parfois, tu créées un calque vide, ensuite au dessus, tu créées un calque avec l'image que tu veux appliquer et tu fais "alt gr+G" ce qui créé un masque d'ecretage ( mot barbare qui sert à rien ). Tu prends un pinceau encore ( la couleur est a choisir selon la situation mais si tu baisses pas l'opacité de l'images que tu appliques, la couleur on s'en fout ) et tu peux ainsi faire des rappels ( comme tu dis ). Sinon pour les techniques, moi perso c'est en regardant les créas de mecs vraiment bon que j'ai appris et en leur parlant quand c'était possible. Bouffe des tutos aussi c'est pratique et surtout lâche toi, touche à tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Domooo Petite mise a jour pour ce petit wallpaper : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Weshh Bon petite mise a jour je rajoute 3 dessin Sai, Sasuke et Ed + Un WIP de la double page que je suis en train de faire Et j'ai aussi rajouté ma galerie dans la section création informatique avec tout mes signature (2007/2008/2009 et 2010) et 2 space art en fin voila jeter y un coup d'oeuil a l'occas içi Je veux bien aussi des conseils/modification que je pourrai apporté sur le wip merci Voila pour aujourd'hui ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 c'est pour quoi la double ? pour la gfc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Mdrr sa dépendra de la tète qu'elle aura a la fin mais surement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Bon sa avance un peu tout sa ^^ Voila ou j'en suis : + Edit : Finiiiiiiiii : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Yop MAJ de tout ce que j'ai fait aujourd'hui 5 lineart inedit haha la derniere sans la marque de la main : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=95923Naruto_eclated_face_without_handmark.jpg 2 colo ( merci mandine et maya ^^ ) Voila pour aujourd'hui ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jboost Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Vraiment très belle galerie, niveau colo franchement t'es assez balèze va donc postuler à la GFC (si ce n'est déjà fait). Ps: évite de faire des posts à la suite utilise " modifier " si il n'y a pas de commentaire entre tes messages, sinon tu vas te faire taper sur les doigts. lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Merci a toi Oui j'ai postuler a la gfc ^^ et pour les double post je le sais mais jl'ai au moin 1jour d'écart et j'ai pas le choix sinon les personne ne verront aucun nouveau message donc il viendront pas jeter un oeuil Mais merci je promet de faire attention dorénavant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Yooooo Petite mise a jour : (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (1)OUI il y a tout les petits traits sur Jiraya je les ai compté .. 2fois (2)Une version sans les traits aussi ! (3)Super Buu dans ... la salle du temps MOUAHAHA OUI je suis un escro (4) Pour testé les effet de vitesse (5)Mandine si tu passe par la tu comprendra que je galère pour la chevelure de naruto mdr (6)Commande pour Uchiha Itachi (anciennement Kyuubi ^^) (7)Commande pour Jalimar Et .. bah c'est tout ^^ Voilaaaaaa a bientot pour de nouvelle aventure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 oui je passe par la et je comprend ton probleme pour les cheveux mais fait siiiiiimple ( simple c'est ca http://mandiinex3.deviantart.com/art/sasuke-Chidori-160001143) sinon tes sign sont vraiment belles *-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Merciii mdr dacord promis le prochain avec des cheveu de ce type sera parfait (yn) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakeem Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 Yooh Mise a jour 2 petit truc ^^ Leeeeeee : Regarder le reflet de ces cheveux hihihi Naruto mode Sennin : Ma toute toute toute première colo Berto <3 <3 (oui ... ces cheveu sont verts .. j'ai du faire pipette sur un photo toute pourith) 1st page pour la GFC ^^ voilaaaaaa + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby~ Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Je ne fais que des commentaires sur de membres de la GFC aujourd'hui Alors j'adore tes colorisations. Pour la colorisation du Naruto qui cris, tu as utilisés le topic de berto Sinon bravo !! Tu as intégré la GFC à ce que je vois ... alors Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts