Aller au contenu


[Hakeem] Nouvelle colo :)


Hakeem
 Share

Messages recommandés

Yop

 

Voila mes créas sa fait 3 ou 4ans que j'ai commencer, principalement sur photoshop et depuis peu sur illustrator

je fait de tout (colorisation, signature, photomanip, sprite, webdesign, vectorisation ... ...)

Sa doit faire .. 2 semaine que j'ai commencer a faire mes linearts et a colorisé des bout ou des planche entière

Mais je me tâte un peu aussi au dessins depuis ... 15ans (j'ai 18ans..--')

 

~Colorisation:

~Page - Double page - Covers:

mini_472040Chap_482_page_06_Final_V4.jpg mini_585417Gohan_SSJ2.jpg mini_831232Planche_naruto.jpg  mini_922860Page_test.jpg  mini_560035Generations.jpg   mini_478835Colorisation___Is_me_right.jpg   mini_162074Colorisation___Naruto_Artbook.jpg   mini_36303516___481_final.jpg

 

~Panel:

mini_891573naruto_sennin.jpg   mini_17270Sangoku.jpg  mini_761520Goku_on_namek.jpg  mini_499921Goku_super_sayajin.jpg  mini_597962Sangohan.jpg

 

mini_317393Sasuke.jpg  mini_702401yondaime_minato.jpg  mini_562378Lineart___Gai_taichio.jpg  mini_626400Oeuil_naruto.jpg

 

mini_993874Colorisation___Monkey_D_Luffy.jpg  mini_264652Omer_Superman.jpg  mini_995095Vectorisation___Audi_TT_coupe.jpg   mini_598129Colorisation___Crater_Fume_GFC.jpg

mini_758811Colorisation___Kisame.jpg   mini_475055Super_Buu.jpg   mini_604991speed_fx_copie.jpg   mini_696853Rock_lee_in_action.jpg mini_331267Sangoku_4.jpg mini_95975KAI_logo.png

 

~Lineart:

(Seulement ceux fait par moi)

 

mini_609527Biggest_Gai_Taicho.jpg  mini_837410il_est_temps_d__en_finir.jpg  mini_827075Colorisation___Omer_Superman.jpg   mini_753084Kid_sasuke_Lineart.jpg   mini_687875Kisame_lineart.jpg  mini_227455Naruto_lineart.jpg   mini_20139minato_lineart.jpg   mini_189835jiraya__s_death.jpg   mini_3485Naruto_eclated_face.jpg

 

 

~Signature:

-2010-

 

901153Signature___Spiderman_copie.jpg421805Afro_Samurai.jpg  255710Beautiful_Rachel.jpg  909758CaptainAmerica_Civil_War.jpg  548698DEIDARA.jpg  241065DEMON.jpg  707925fasheune.jpg  333432God_of_war.jpg  994373Hellgate_London.jpg  403544Kyuubi.jpg

641448Magnetic_Power.jpg  865344Splinter_Cell.jpg  423477The_end_Is_Near.jpg  759562Uchiha_Itachi.jpg  705957Signature___Kratos_Jpdu95.jpg  417329Signature___Kratos_TalesOS.jpg  581048Signature___Dark.jpg   712077Uchiha_itachijpg.jpg   757880Signature_Ubel_Blatt.jpg

 

~Sprite:

 

mini_919639ROCKLEE_VS_KISAME_SPRITE.jpg  mini_792342SANGOKU_VS_VEGETA_SPRITE.jpg

 

~Dessin:

mini_924921Brown_Paper_copie.jpg mini_290167FREEZA.jpg  mini_276210Old_School.jpg  mini_983984patrick_.jpg  mini_436045gaara_trith.jpg  mini_398581IRONMAN.jpg  mini_483192Sheron.jpg  mini_510405supersmile.jpg  mini_460912PICT0042.jpg  mini_209338Sangoku.jpg  mini_21117vegeta.jpg  mini_216762Venom.jpg  mini_81455VENOMKSEUMA.jpg  mini_882056PICT0004.jpg  mini_311115PICT0005.jpg  mini_519813PICT0007.jpg

 

Voila, ce que j'ai de meilleur sur mon ordi ... pour l'instant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?!!!!!!!!!!!!!!

surtout sur mes colos je voudrais faire parti de la team mais j'ai pas assez d'experiance je trouve

au contraire tes colo sont vraiment bien

applat + ombre + lueure + ambiance

ya tous tu fait ta page de test avec ta methode, c'est entrée assuré , en plus on a besoin de nouveau membre donc depeche toi de venir dans le topic rentrer dans la team :P

 

Edit : j'aime beaucoup homer qui est en pleine reflexion xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool merci beaucoup Mandine  :D

Je m'attendais pas a un commentaire comme celui la  ;D

Demain j'attaque ma page test et on verra bien ce que sa donne :D

Mdrr oué le Homer c'est une de mes préféré  ;D

 

Edit : en fait je disais que j'avais pas beaucoup d'expérience parce qu'il a plein de truc que je n'arrive/j'ai pas essayer de faire genre Eau, Feu, Terre, Écorce, Feuillage, Sang, Explosion et surtout rasengan/chidori ... et quand je voit comment GFC colorise leur chapitre je me dit que je suis vraiment loin du compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a pas à dire, à voir tes créas t'es pas un débutant  :D

ça fait longtemps que je n'avais pas vu de nouveaux venus aussi bon sur ce forum  :P

 

Dans l'ensemble ça roxxxe du poney, vraiment très beau.

Tes sign's ont une ambiance que j'aime tout particulièrement. Difficile de dire que tel est meilleur ou pas ^^

L'incrust est nikel, typo bien gérée, elles sont ni saturées, ni trop vides. Bref franchement continu, je suivrais ta progression  :D

 

Pour les colos bah oui fonce direct à la GFC, tu as large le niveau pour pouvoir rentrer  ;)

Tu gères parfaitement les ombres, reflets par rapport à ta source de lumière, a voir tes colos le tout ne parait pas fade, on retrouve bien une ambiance et non un simple dessin colorié.

J'ai mon coup de coeur pour les colos de Yondaime et Homer  ;D

 

Juste un gros GJ, continu comme ça !!!

 

@+  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta galerie, tu devrai aussi la poster dans la section créations graphiques, je vais plutôt commenter tes signatures étant donné que je n'y connais rien en colo :-X.

 

Tu maitrises déjà pas mal de techniques comme le smudge, les masques, C4D et quelques filtres ... Tes typo sont variées et niveau cadres j'ai jamais été très inventif moi non plus ^^.

Si je devais donner mes préférées ce serait, Deidera, Captain America et Magneto.

 

Pour la première l'incruste est sympa avec tous les effets de lumière sur la gauche de Deidera, peut être un peu trop gommé, tu aurai pu travailler un peu plus sur la forme. Et le C4D en bas à gauche fait un peu tache je trouve.

 

Pour Captain America j'aime l'effet rétro, encore des masques ( enfin je l'appelle comme ça mais pour faire ce que tu fais j'utilise pas cette technique, technique pas très orthodoxe enfin bref ).

Par contre j'aurai forcé sur la texture pour donner plus d'effet rétro et le coté droit est un peu brouillon.

 

Et la derniere, j'aime bien l'utilisation du C4D, bon choix de la couleur et avec le flou ça rend pas mal ;).

 

En général tu gères bien tes couleurs mais essayes de plus le travailler, parfois c'est trop brut ( genre la sign du DÉMON, warcraft je crois ).

 

Continues comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okk merci des conseils c'est sympa ;)

j'essaierai de les mettre en application sur mes futur créas

 

Qu-est ce que t'appelle les masques ?

si c'est pour les rappel en forme de splatter pour moi je fait sa avec le tampon en forme de splatter

et j'essaye de faire en sorte que sa soit fluide et qu'il y est un bon rendu général sur la sign :)

 

Sinon je suis dacord avec toi pour la captain america elle commence a daté un peu c'est une des première

ou j'ai commencé a utilisé beaucoup de gradient, filtre photo, filtre et le tampon en splatter j'avais pas vraiment de technique..

 

En tout cas merci pour les conseil on voit que tu sais de quoi tu parle  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les masques ... ba les masques c'est beaucoup de choses, ça permet entre autre de faire ce que tu fais avec le tampon.

En gros tu créées un nouveau calque, tu appliques une image et tu va dans calque, masque de fusion, tu fais " tout masquer ".

Ensuite avec un pinceau blanc tu peux en quelque sorte "gommer" le masque de fusion et donc faire apparaitre des partie de l'image que tu as appliqué !

Pour avoir le même rendu que toi, on prend un pinceau splatter blanc et le tour est joué si tu places bien ton image en dessous.

 

Voila en gros la technique.

 

Sinon autre technique, que j'utilise parfois, tu créées un calque vide, ensuite au dessus, tu créées un calque avec l'image que tu veux appliquer et tu fais "alt gr+G" ce qui créé un masque d'ecretage ( mot barbare qui sert à rien ).

Tu prends un pinceau encore ( la couleur est a choisir selon la situation mais si tu baisses pas l'opacité de l'images que tu appliques, la couleur on s'en fout ) et tu peux ainsi faire des rappels ( comme tu dis :P ).

 

Sinon pour les techniques, moi perso c'est en regardant les créas de mecs vraiment bon que j'ai appris et en leur parlant quand c'était possible. Bouffe des tutos aussi c'est pratique et surtout lâche toi, touche à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weshh  :D

 

Bon petite mise a jour je rajoute 3 dessin Sai, Sasuke et Ed + Un WIP de la double page que je suis en train de faire

Et j'ai aussi rajouté ma galerie dans la section création informatique avec tout mes signature (2007/2008/2009 et 2010) et 2 space art en fin voila jeter y un coup d'oeuil a l'occas içi

 

mini_882056PICT0004.jpg  mini_311115PICT0005.jpg  mini_519813PICT0007.jpg

 

mini_554968Wip___It__s_me_right.jpg

Je veux bien aussi des conseils/modification que je pourrai apporté sur le wip merci ;)

 

Voila pour aujourd'hui :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle galerie, niveau colo franchement t'es assez balèze va donc postuler à la GFC (si ce n'est déjà fait).

 

Ps: évite de faire des posts à la suite utilise " modifier " si il n'y a pas de commentaire entre tes messages, sinon tu vas te faire taper sur les doigts. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi :)

Oui j'ai postuler a la gfc ^^

et pour les double post je le sais mais jl'ai au moin 1jour d'écart et j'ai pas le choix sinon

les personne ne verront aucun nouveau message donc il viendront pas jeter un oeuil

Mais merci je promet de faire attention dorénavant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooo  :D

 

Petite mise a jour :

mini_189835jiraya__s_death.jpg(1)  mini_94811jiraya__s_death_without_stick.jpg(2)  mini_475055Super_Buu.jpg(3)  mini_604991speed_fx_copie.jpg(4)  mini_162074Colorisation___Naruto_Artbook.jpg(5) 

 

712077Uchiha_itachijpg.jpg(6)  757880Signature_Ubel_Blatt.jpg(7)

 

 

(1)OUI il y a tout les petits traits sur Jiraya je les ai compté .. 2fois xD

(2)Une version sans les traits aussi ! :)

(3)Super Buu dans ... la salle du temps MOUAHAHA OUI je suis un escro

(4) Pour testé les effet de vitesse :)

(5)Mandine si tu passe par la tu comprendra que je galère pour la chevelure de naruto mdr

(6)Commande pour Uchiha Itachi (anciennement Kyuubi ^^)

(7)Commande pour Jalimar

 

Et .. bah c'est tout ^^

 

Voilaaaaaa a bientot pour de nouvelle aventure xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooh :)

 

Mise a jour :) 2 petit truc ^^

Leeeeeee : Regarder le reflet de ces cheveux hihihi ;D

mini_696853Rock_lee_in_action.jpg

 

Naruto mode Sennin : Ma toute toute toute première colo  :D Berto <3 <3  ;D

(oui ... ces cheveu sont verts .. j'ai du faire pipette sur un photo toute pourith)

mini_891573naruto_sennin.jpg

 

1st page pour la GFC ^^

mini_36303516___481_final.jpg

 

voilaaaaaa + :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne fais que des commentaires sur de membres de la GFC aujourd'hui  :D

 

Alors j'adore tes colorisations. Pour la colorisation du Naruto qui cris, tu as utilisés le topic de berto  :D

 

Sinon bravo !! Tu as intégré la GFC à ce que je vois ... alors Bravo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...