superdevil Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Cette jeune fille qui se retrouve à konoha, alors qu'elle faisait partie de l'équipe de sasuke, pourkoi sasuke ne l'a pas achevé???? Ce pourrait il que tout ceci soit une combine de madara comme avec kisame dans le but de repérer les deux principaux conseiller, car commeje vous le dit même si sasuke est en apparance aveugké par sa haine, il se pourrait qu'il s'agisse d'un plan, et que l'équipe de madara sasuke aient repéré l'arrivé des ninjas de konoha grace à karin? Je pense que sasuke attaquera konoha sous d'infiltration pour assassiner les deux conseillers??? soit lui soit un autres membres à sa solde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 pourkoi sasuke ne l'a pas achevé? Il n'a pas eu le temps Sakura a débarqué, ensuite Kakashi, après Naruto, et ensuite il se barre avec notre ami Madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Si c'est une infiltration, pourquoi Karin se dit à elle-même qu'elle en a fini avec Sasuke. Et pourquoi ne serait-elle même pas au courrant que Naruto est un jinchuriki: puisque ce n'est que dans le dernier chapitre qu'elle est sous le choc en découvrant qu'il porte le chakra de Kyubi (quelle qualifie de sinistre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 waouh, je sens que Kisame a fait des émules, , maintenant on voit des infiltrations partout, pour ma part, je ne pense pas qu'il y a un mystère Karin, elle a été trahit par Sasuke, la personne qu'elle affectionnait le plus, je pense qu'elle sera essentielle pour Konoha car mis à part si je ne m'en rappelle pas, il n'y a pas de ninja sensoriel à Konoha, des ninjas traqueurs oui, mais sensoriels, j'ai pas vu, du moins chez les chuunins que l'on connait, elle serait un atout non négligeable pour Konoha, de plus elle n'a pas commis de crimes en tant que tel, elle du moins pas à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Si c'est une infiltration, pourquoi Karin se dit à elle-même qu'ele en a fini avec Sasuke. Et pourquoi ne serait-elle même pas au courrant que Naruto est un jinchuriki: puique ce n'est que dans le dernier chapitre qu'elle est sous le choc en découvrant qu'il porte le chakra de Kyubi (quelle qualifie de sinistre). comment n'est elle pas au courant de kyubi, elle sait certainement que madara récupère les bijuus, ou elle est idiote, je veux dire par qu'elle sait peut être que naruto est l'hote de kyubi, mais qu'elle n'a pas fait immédiatement le rapport avec le chakra sinistre, des fois on te mets sur une mauvaise, piste juste grace au pouvoir de sugestion, n'oubliez pas que danzou fait une remarque concernant les points vitaux de la fille, mais si on réfléchit pourkoi?? il s'en fout au départ meme s'il ne connait pas la réaction de sasuke, n'oubliez qu'il fait partie de la racine, il connaiit tous les coups tordu, donc il comprends que sasuke a peut être controler son flux de chakra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikki34 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 de plus elle n'a pas commis de crimes en tant que tel, elle du moins pas à ma connaissance. En tant que tel quoi? ??? car des crimes elle a du en commetre pas mal lorsqu'elle étais au service d'orochimaru, juste pour rappel, elle était chef du laboratoire sud ou elle faisait des recherches sur le sceau maudit. Donc la petite Karine est toin d'être blanche comme neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Ce n'est pas sûr que Konoha connaisse le CV de Karin, quand elle était au service d'Oro, et limite j'ai envi de dire c'est pas leur problème (faut dire qu'il semble que c'est la première fois qu'ils la voient)!! Ils l'ont sauvé, certe, mais ils voient en elle surtout pour moi, une source d'info sur l'Akatsuki non négligeable!! En plus, qui nous dit qu'elle n'est pas en train de se faire interroger par Ibiki!! Tout ça pour dire, qu'ils savent que c'était une "Taka-girl" (ou du moins ils doivent s'en douter si elle ne la pas dit) mais ils n'allaient pas la laisser crever!! Reste à savoir s'ils lui feront confiance dans l'avenir, ça c'est intérresant de voir son évolution... Elle peut toujours être utile et se repentir de son passé obscure, et se rendre utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Ce n'est pas sûr que Konoha connaisse le CV de Karin, quand elle était au service d'Oro, et limite j'ai envi de dire c'est pas leur problème (faut dire qu'il semble que c'est la première fois qu'ils la voient)!! Ils l'ont sauvé, certe, mais ils voient en elle surtout pour moi, une source d'info sur l'Akatsuki non négligeable!! En plus, qui nous dit qu'elle n'est pas en train de se faire interroger par Ibiki!! Tout ça pour dire, qu'ils savent que c'était une "Taka-girl" (ou du moins ils doivent s'en douter si elle ne la pas dit) mais ils n'allaient pas la laisser crever!! Reste à savoir s'ils lui feront confiance dans l'avenir, ça c'est intérresant de voir son évolution... Elle peut toujours être utile et se repentir de son passé obscure, et se rendre utile... je pense pas qu'ils lui fassent confiance de manière aveugle, et peut être même qu'ils vont essayer d'en apprendre un peu plus sur elle, ensuite, elle passe du coté de konoha sans oublier son passé avec orichomaru, et d'un seul coup on voit apparaître qui vous savez le grand méchant kabuto, elle doit connaître (identifier) le chakra de son ex collègue et peut être une pièce maitresse pour konoha, contre ce personnage, ensuite, imaginant, que naruto arrive d'une façon ou d'une autre à récupérer les anciens collègue de sasuke, surtout s'ils ont découvert le sort qu'à réservé sasuke à karin, je les voix bien sauvé du coté obscur par naruto, mais bon là ça reste du fantasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Pour créer un topic, le minimum c'est de savoir écrire. Visiblement tu ne t'es même pas relu, vu le nombre de tes fautes de frappes. De plus il existe déjà un topic sur Taka pour aborder ce sujet. Topic qui part aux oubliettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés