Aditu Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Qui est champion du monde des échasses ? [glow=red,2,300]Tonjit !!! Il vit sur Longring Longland, on le voit au cours de l'arc du Davy back fight![/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Tonjit !!! Il vit sur Longring Longland, on le voit au cours de l'arc du Davy back fight! Question: Ryuma (zombie épéïste à la solde d'Hogback) fait sa première apparition dans l'œuvre d'Oda dans une autre histoire que One Piece! Laquelle? FAUX, c'est dans "Monster" à ma connaissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Wanted! Un one-shot, chapitre 4 ^^. Il existe dans le one shot Wanted un personnage que l'on retrouvera par la suite, en rapport avec Ussop/Yassop... Trouvez-le et dites que fera-t-il dans la suite =D Indice: apparaît au tome 4 de wanted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 ON parle toujours de One Piece? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Oui, étant donné que Ryumma le chasseur de dragon est apparu dans le manga et l'animé One Piece, de même pour le personnage dont je parle, la seule originalité c'est qu'ils sont aussi apparus dans ce one-shot de Mr. Oda ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @[GNW] Donne des indices, j'ai aucune idées^^ (Je vient de le lire, au moins tu m'aura donné l'idée de le télécharger.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Et bah remercies moi! . Indice: il apparaît dans le tome 4 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 GNW stp change la question On va rester la pour une éternité Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bon okay, bah c'était l'assassin qui était apparu par la suite dans l'arc d'ussop (loguetown je crois), il s'était battu contre Yassop apparemment... Du coup, je laisse la main, j'ai pas d'autre question déroutante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @[GNW] merci pour Wanted Je me permet de pauser la question Quel est le résultat quand Basil Hawkins tire les cartes avant sont vs kisaru de ça probabilité de trépas en %? Bonne réponse de Mr. Portgas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Quel est le résultat quand Basil Hawkins tire les cartes avant sont vs kisaru de ça probabilité de trépas en %? 0% si ma mémoire est bonne ^^ Question: Quel est le nom de l'île où Ace et Barbe Noire s'affrontent ? EDIT: Bonne réponse de Hancock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Question: Quel est le nom de l'île où Ace et Barbe Noire s'affrontent ? Je pense que je vais dire une bêtise mais ne serait-ce pas l'ïle Banaro ? ou un nom se rapprochant ? Je l'avais vu sur une carte il y a peu... je me trompe surement ! EDIT : Hannnn j'avais raison ! Je ne l'aurai pas cru ! Bon vu que je n'ai pas trop d'idée, j'y vais pour une question pas très compliquée... A quel moment précis voit-on pour la première fois l'affiche WANTED d'Arlong dans le manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#Itachi Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 A quel moment précis voit-on pour la première fois l'affiche WANTED d'Arlong dans le manga ? Après la victoire de Luffy contre le mec qui a l'armure de ouf en or (son nom ? c'est vieux ^^ Don Krieg nan ? ^^) C'est quand Nami lit les avis de recherches des deux potes de Zorro! Juste avant de filer avec le bateau --- Merci [GNW] EDIT : Avant, après ? C'est un flashback Bref ^^ Qui est Nyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @Itachi: Son nom est Don Krieg Et sinon...j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui et non, ce n'est pas après sa victoire mais avant (ils n'ont même pas mis un pied dans le restau) ! Mais c'est effectivement le moment que j'attendais en réponse : celui où Nami soulève l'avis de recherche des deux amis de Zorro et l'on peut apercevoir la silhouette d'Arlong ! Je valide donc pour Itachi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Qui est Nyon ? L'ancienne impératrice de l'île des amazones, en gros c'est la petit vieille qui annonce à Luffy que son frêre va être éxecuté, même si elle ne le fait pas exprès x) Enfin techniquement c'est ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#Itachi Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bon à moi alors : Comment commença la bataille légendaire des deux Capitaines des géants pirate d'Erbaf? La bataille qui oppose Dorry le démon bleu et Broggy le démon rouge. Ps: Désolé si cette question a été posté récemment... Ps 2: Je sais pas à quel heure je serais levé demain, (vacances d'été oblige..). Si vous avez la Bonne réponse et que je suis levé trop "tard" vous pouvez poser la prochaine question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est quite à une pêche, ils ne savaient pas départager qui à pêché le plus gros poisson alors ils ont decidés de rester sur l'île pour savoir qui c'est le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est une "lutte" pour la plus grosse prise, oui. Mais il ne me semble pas que ce ne soit des poissons Bref, j'accorde quand même étant donné que je n'ai pas le bouquin sous les yeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ce sont des Gros trucs comme des dragons mais comme ça vit dans l'eau, c'est des poissons point barre! Euh, ce sont des Sea's King peut-être non? =p Edit: Comment s'appelle le super-poison-de-la-mort-infernale de Don Krieg? M.H.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Euh.. Dragons des mers ... Non, sérieusement j'en sais rien, mais à toi de poster une question. Tu as gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 " post="823037" timestamp="1280272407"] Edit: Comment s'appelle le super-poison-de-la-mort-infernale de Don Krieg? Si ma méoire ne flanche pas, c'est le M.H 5. Je crois... Question: Comment s'appelle la panthere de Boa Hancock ? EDIT:Bacura. Bonne réponse Crocodile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonne réponse de Mr. Portgas =). GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Question: Comment s'appelle la panthere de Boa Hancock ? Bacura question: quel age à boa Hancock? @maxlebo: mauvaise réponse @razorks: 29ans bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés