Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question: Quel est le nom de l'île où Ace et Barbe Noire s'affrontent ?

Je pense que je vais dire une bêtise mais ne serait-ce pas l'ïle Banaro ? ou un nom se rapprochant ? Je l'avais vu sur une carte il y a peu... je me trompe surement !

EDIT : Hannnn j'avais raison ! Je ne l'aurai pas cru ! Bon vu que je n'ai pas trop d'idée, j'y vais pour une question pas très compliquée... A quel moment précis voit-on pour la première fois l'affiche WANTED d'Arlong dans le manga ?

A quel moment précis voit-on pour la première fois l'affiche WANTED d'Arlong dans le manga ?

Après la victoire de Luffy contre le mec qui a l'armure de ouf en or (son nom ? c'est vieux ^^ Don Krieg nan ? ^^)

C'est quand Nami lit les avis de recherches des deux potes de Zorro! Juste avant de filer avec le bateau  :o

---

Merci [GNW]  :P

EDIT :

Avant, après ? C'est un flashback  ??? Bref ^^

Qui est Nyon ?

Oui et non, ce n'est pas après sa victoire mais avant (ils n'ont même pas mis un pied dans le restau) ! Mais c'est effectivement le moment que j'attendais en réponse : celui où Nami soulève l'avis de recherche des deux amis de Zorro et l'on peut apercevoir la silhouette d'Arlong !

Je valide donc pour Itachi !  ;)

Bon à moi alors :

Comment commença la bataille légendaire des deux Capitaines des géants pirate d'Erbaf?

La bataille qui oppose Dorry le démon bleu et Broggy le démon rouge.

Ps: Désolé si cette question a été posté récemment...

Ps 2: Je sais pas à quel heure je serais levé demain, (vacances d'été oblige..). Si vous avez la Bonne réponse et que je suis levé trop "tard" vous pouvez poser la prochaine question.  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...