Crocodile Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ce bateau vient de 100 ans dans le passé et chute de l'île céleste . une parti et vrai.. la fin.. Je veut: -Sont lieu d'origine (nouveau monde? ou grand line? ou East bleu? ou south blue? ou?, ect...) -Le non du navire qui porte le non du royaume d'origine -l'age du bateau Question: Quelle est l'origine de ce navire? J'accorde la bonne réponse à Nova Saint Briss Navire qui, il y a 208 ans, a été appareillé du Royaume de Briss sur west bleu pour naviguer sur Grandline et qui est arrivé jusqu'à la Mer Blanche où pour une raison inconnue il a subi le supplice du "Nuage Dérivant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Pour jouer à ce jeu , avons-nous droit à des recherches , ou faut-il seulement essayer de trouver avec ce qu'on a de mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Pour jouer à ce jeu , avons-nous droit à des recherches , ou faut-il seulement essayer de trouver avec ce qu'on a de mémoire ? Normalement c'est de mémoire. Après ça dépend de la question, et des consignes de celui qui les poses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ce bateau vient de West blue et aurait 200 ans il me semble et après son nom... très dur sans retourner voir les tomes, huum le saint Briss ? comme sur l'image que tu nous propose ?? Edit: Que fait Zoro pour essayer de faire changer de stratégie Braham lors de leur combat ? Il lui fait croire qu'avec ses lunettes, le pistolet de Braham ne peut plus l'aveugler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Que fait Zoro pour essayer de faire changer de stratégie Braham lors de leur combat ? Si je me souviens bien la stratégie de Braham était d'aveugler Zoro avec ses flingues , mais Zoro utilise des lunettes banal et lui fait croire que ce sont des lunettes de soleil Par la suite il comprend que ce ne sont pas des lunettes de soleil . Enfin bref je dis ça , mais j'en suis vraiment pas sûr , mes souvenirs sont plus que floues . D'ailleurs ce combat est vraiment délirant . Edit : J'ai pas vraiment d'idée , donc une question facile : Comment s'appelle la femme de l'équipage de Foxy le renard argenté ? Edit 2 : Bonne réponse maxlebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Comment s'appelle la femme de l'équipage de Foxy le renard argenté ? C'est pas Porche par hasard ?... Tu parles d'un nom d'ailleurs, pourquoi pas Béhéme Doublevé tant qu'on y est ? EDIT: voici la question : Pourquoi Luffy prend-il un thé avec miss Golden Week à Little Garden ? EDIT 2 : excellente réponse de Ganouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 EDIT: voici la question : Pourquoi Luffy prend-il un thé avec miss Golden Week à Little Garden ? Car Miss Golden week utilise sur Luffy la colors traps (peinture capable d'influer sur les sentiments) de la détente. Si je me souviens bien, elle serais de couleur verte.. ou pas. Bref, je sais plus Edit: Comment se nomme le chameau d'Alabasta venant en aide au Mugiwaras? Ps: je veux son nom français Edit 2: Bonne réponse Bushidood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Long cils Edit1:Yeah!! @ moi! Quelle est la pire des stratégies qu'on puisse rencontrer lors d'un Davy Back Fight? Edit ( PIAF )2: la stratégie peanuts Bonne réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 la stratégie peanuts , en gros si tu gagnes la round 2 , tu prends le membre de l'équipage adverse qui fera le round 3 , et du coup tu gagnes le round 3 , et le Davy Back Fight Edit: euh... comment s'appele le chien vivant a Orange Town qui garde un magasin de nourriture pour animaux ? Edit2: oui , c'est ça ^^ chouchou , a toi de poser une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Chouchou Edit : Quel est le dernier objectif d'Iceburg ? Edit²: bonne reponse Koops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koops Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Faire de water 7 un immense bateau-ile EDIT: la question Sous quelle identité / fonction apparait pour la première fois Miss Doublefinger (partenaire de Mr 1) ? EDIT2: Bonne reponse de GNW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Mettre l'ile de Water seven sur des flotteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Euh, elle a une fausse identité (Paula me semble) et elle tient un petit café ? (EDIT: si ce n'est pas de ça que tu voulais parler, je pense que la réponse est qu'elle est assassine ^^.) EDIT question: Quel est l'accès principal à Alabasta? Bonne réponse de Crocodile ^^. Réponse: Le port de Nanohana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ben elle tient le Spider Cafe sous le nom de Paula, en plein dans le désert d'Alabasta il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 " post="831891" timestamp="1281642936"] EDIT question: Quel est l'accès principal à Alabasta? Le port de Nanohana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Le fleuve Sandoria? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bon une facile Quelles sont les deux personnes présent sur ce bateau? (Si vous trouvez a qui appartient le bateau vous trouverez la réponse) Bonne réponse de Bushidood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Johny et Yosaku? Edit 1: Quelle est, selon Luffy, la particularité des Bananacrocos? Edit ( Cresson )2: une banane qui a un crocodile bonne réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 une banane qui a un crocodile Edit : Pourquoi appelle t'on le cap des jumeaux ... le cap des jumeaux ? Edit² : En effet c'est du au deux phares en vis-à-vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Edit : Pourquoi appelle t'on le cap des jumeaux ... le cap des jumeaux ? C'est a cause des 2 phares a l'entrée, non ? Question: Combien de pays membres compte le Gouvernement Mondial ?? Réponse: 170 Bonne réponse de T.One (honnetement, je ne pensait pas que quelqu'un trouverait si rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 170 Edit: Comment s'appelle le nom de la technique utilisé par Nami dans le bain du palais d'Alabasta ? Paradise Punch Bonne réponse Aditu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Paradise punch ! 100 000 berry chacun ! Edit : Qui est Stomp ? edit : aide : coin coin Edit : bonne reponse maxlebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Allez au pif, je dirais un des super colvert d'alabasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Celui de Vivi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Un des membres de la brigade de Caroo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés