Ekinox_x Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 daz bones edit: comment est morte kuina? edit2: bonne reponse Hibari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibari Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Elle a glissé dans les escaliers. Voila une mort bien débile mais bon...^^ edit : Comment s'appelle la première sirene que les mugiwaras rencontrent? Bonne réponse de kamii c'est bien cocoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 kokoro? question: Combien de berry le smugiwaras devait-il payer pour entrer a skypia? En faite c'est un milliard d'exto mais je vais accorder la reponse a tewito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 7Millions par personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 7 milliards d'éxtols 1 milliard chacun edit : bon une question facile citez moi les noms des vice amiraux qui ont mener l'attaque sur ennies lobby lort du buster call ?? bonne réponses Crocodile a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Momonga, Strawberry, Yamakazi, Onigumo, Doberman A quel age Rob Lucci, massacra un total de 500 soldats ainsi que les pirates les ayant pris en otages ? bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 il avait treize ans EDIT Qu'elle est le nom de l'attaque finale de Zoro pour achevé Mr1 à Alabasta ? et combien de lame nécessite cette attaque ? EDIT II Réponse accordé a Mr0 (je prenais n'importe quel nom en japonais ou en français donc le premier qui me la fournissait était bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Attaque à une lame : la danse du lion, du moins, dans la traduction française EDIT : "Shishi sonson" ? Mouais, ça fait moins peur que danse du lion Bref question : Lors de leur première rencontre, combien de visage montre bon clay aux mugiwaras (à part le sien ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Attaque à une lame : la danse du lion, du moins, dans la traduction française Si mes souvenirs sont bon en Jap ça donne, "Shishi sonson". =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bref question : Lors de leur première rencontre, combien de visage montre aux mugiwaras (à part le sien ) ? T'aurais pas oublié un mot par hasard ?? Parce que je comprend pas ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Non, je ne vois pas ... ... Si, j'ai oublié bon clay, faisons comme si personne n'avait rien vu << EDIT : Bonne réponse de White ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Il en montre 10 : ceux de Luffy, Nami, Usopp, Zorro et Chopper, celui du roi d'Alabasta et ceux de 4 inconnus. Ca c'est les questions où il faut se rappeller c'est dans quel tome et quel chapitre pour avoir la réponse Edit : Comment s'appelle la bécane de Smoker et grâce à quoi marche-t-elle ? Edit 2 : Bonne réponse Woodyzukaï ! Désolé Bushidood mais ta réponse n'était pas complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 La billower bike! quant à quoi elle fonctionne, je vois pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 La billower bike! quant à quoi elle fonctionne, je vois pas du tout... Grâce aux pouvoirs de Smoker, pardis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah ! bah désolé bushihood ! Bon questiond de rapidité ! attention !!!! : Où se trouve l'île des snipers ? GG testuma ! à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 dans notre coeur <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivers Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Dans notre Notre coeur x) et dans l'imagination débordante d'ussop =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Quelle est le non donné au trio faisant partie de l'équipage de Baggy Le Clown? Ils poursuivaient Nami qui leur avait volé leur bateau [GNW] rapide! bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Les Freaky Domingos. EDIT une question bidon: Dans les mini-aventures, où Eneru trouve-t-il sa fairy vearth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Sur la lune Edit : Quel Est Le Nom Du Sabre De Mihawk ? Edit 2 : A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Nuit. EDIT : Facile, quel est le nom du navire-restaurant de Zeff ? EDIT 2 : Bonne réponse, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Le Baratie EDIT: A quel âge Robin avait elle quand elle a eu son premier avis de recherche ? 8 ans c'est la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Euh.. 8 ans, non? Edit pour la question: Combien de temps se passe lors de la première "Ellipse" de One piece? Question extrêmement simple, par première "ellipse" j'entends bien sur, le temps entre mini-Luffy que nous quittons après le départ de Shanks, jusqu'au départ de Luffy en barque Edit 2: Bonne réponse White Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivers Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 6 ans x), 8 ayant déjà été dit =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 10 ans ? Edit : Bon... Avec qui Wapol se marie-t-il ? Edit 2 : Et non Maxlebo, c'est Miss Univers... bon allez on va pas chipoter, hein ? A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés