Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ses jambes...

Edit: Question de rapidité... Pourquoi et comment Luffy se fait-il sa cicatrice?

Edit: Luffy s'est fait sa cicatrice en se plantant un couteau, pour prouver à Shanks et son équipage qu'il n'avait pas peur d'avoir mal et qu'il était prêt à devenir un pirate. Bonne réponse de Fight.Club

Juste une question:

C'est pas à 7 ans que Robin a reçu son premier avis de recherche? J'ai plus le flash back sous le nez, mais quand l'équipage rencontre Ao Kiji la première fois celui ci dit "c'est pour ça que ta tête a été mise à prix pour la première fois alors que tu n'avais que huit ans" et là robin précise "7..."

Luffy s'est fait sa cicatrice en se plantant un couteau, pour prouver à Shanks et son équipage qu'il n'avait pas peur d'avoir mal et qu'il était prêt à devenir un pirate.

EDIT : Question de rapidité : Quel est le nom du navire de Gol D. Roger ?

EDIT 2 : Bonne réponse [GNW] ! A toi !

Juste une question:

C'est pas à 7 ans que Robin a reçu son premier avis de recherche? J'ai plus le flash back sous le nez, mais quand l'équipage rencontre Ao Kiji la première fois celui ci dit "c'est pour ça que ta tête a été mise à prix pour la première fois alors que tu n'avais que huit ans" et là robin précise "7..."

Au début du flashback sur Oara il est dit "robin 8ans"

Pour le "...7" dans la bulle de Robin quand Aokiji dit "c'est pour ça que ta tête a été mise à prix pour la première fois alors que tu n'avais que huit ans" une erreur de glenat surement

Il est deja negatif

Edit Quelles histoires invente Jabura pour tenter de  duper Ussop  et Sanji ?? ( sans tricher bien sur^^)

Alors Noffy Une bonne reponse sur 2 il te manque l'histoire pour Ussop

Kentrill ok je te l'accorde en fait il dit qu'il n'as jamais voulut être un asssassin et que le sang le revulse

Pour sanji il dit qu'il est le grand frère de robin donc.

Pour Ussop, il lui dit qu'il lui donne la clé car il n'aime pas se battre non? Je suis plus trop sur.

Question: Qui sont, dans le manga, les premiers personnages que l'on voit possédant:

1°) Un fruit de type Paramécia?

2°) Un fruit de type Zoan?

3°) Un fruit de type Logia?

Bonne réponse MAX, à toi.

Hmmmmm.

Je Dirais Marshall D Teach Allias BN..

Ai-je raison ai-je tort c'est l'heure de la révélation..

EDIT : Yataaa ! hihi chui trop fort :P

QUESTION : Comment Zoro c'est-il fait la grosse cicatrice sur son corps (Torse)??

EDIT 2 : Bonne réponse Kentril !! =) tout a fais sa :P

c'est Mihawk qui lui a fait non? Une fois qu'il sait qu'il a perdu le combat il se tourne vers lui, "une blessure dans le dos est une honte pour un épéiste" et tout ça quoi....^^

Question de rapidité: Quel est le montant total de la prime des Mugi? Autrement dit, la somme de toutes leurs primes.

Yep, tout à fait, 700M+50 Berries. A toi.

Le montant total est de 700000050 de berrys il me semble.

Edit: Question simple si vous avez de la mémoire: Selon Fukurou, Quelle est la puissance en dourikis de chaque membre du CP9?

Edit 2: Eh oui, bien joué Hancock:

Kalifa 630

Fukurou 800

Kumadori 810

Blueno 820

Jabura 2180

Kaku 2200

Lucci 4000

Spandam 9

A toi.

"Je suis entrée au service de Moria par distraction moi !! Si c'est trop dangeureux je m'en vais"

C'est un truc du genre je crois :)

Edit : aloooors ... Selon Ener , combien y aurait-il de survivant après le premier jour de la guerre a Skypea ?

Je retente ma chance xD

De mémoire, la réponse est 5 !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...