maxlebo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Avec miss monde, non ? Edit : Selon Chopper, quel était le point faible de Gedatsu ? Edit 2 : son pied pour être exact, mais je te l'accorde Bushidood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ses jambes... Edit: Question de rapidité... Pourquoi et comment Luffy se fait-il sa cicatrice? Edit: Luffy s'est fait sa cicatrice en se plantant un couteau, pour prouver à Shanks et son équipage qu'il n'avait pas peur d'avoir mal et qu'il était prêt à devenir un pirate. Bonne réponse de Fight.Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Juste une question: C'est pas à 7 ans que Robin a reçu son premier avis de recherche? J'ai plus le flash back sous le nez, mais quand l'équipage rencontre Ao Kiji la première fois celui ci dit "c'est pour ça que ta tête a été mise à prix pour la première fois alors que tu n'avais que huit ans" et là robin précise "7..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Luffy s'est fait sa cicatrice en se plantant un couteau, pour prouver à Shanks et son équipage qu'il n'avait pas peur d'avoir mal et qu'il était prêt à devenir un pirate. EDIT : Question de rapidité : Quel est le nom du navire de Gol D. Roger ? EDIT 2 : Bonne réponse [GNW] ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Le Oro Jackson!! EDIT: Qui a mangé le Zoan du bison? C'est bien Dalton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Juste une question: C'est pas à 7 ans que Robin a reçu son premier avis de recherche? J'ai plus le flash back sous le nez, mais quand l'équipage rencontre Ao Kiji la première fois celui ci dit "c'est pour ça que ta tête a été mise à prix pour la première fois alors que tu n'avais que huit ans" et là robin précise "7..." Au début du flashback sur Oara il est dit "robin 8ans" Pour le "...7" dans la bulle de Robin quand Aokiji dit "c'est pour ça que ta tête a été mise à prix pour la première fois alors que tu n'avais que huit ans" une erreur de glenat surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Dalton de Drum Edit : Comment marche la technique de Tekkai ? Edit 2 : Bonne réponse OLV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$CE Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'est Dolton sur l'île de Drum je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pour le tekkai: Le corps devient aussi dur que du fer. Le combattant ne peut plus bouger mais en contrepartie aucune attaque ne peut le blesser. EDIT: Pourquoi Perona ne peut pas déprimer Pipo avec ses fantômes ? exact il est déja pessimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Il est deja negatif Edit Quelles histoires invente Jabura pour tenter de duper Ussop et Sanji ?? ( sans tricher bien sur^^) Alors Noffy Une bonne reponse sur 2 il te manque l'histoire pour Ussop Kentrill ok je te l'accorde en fait il dit qu'il n'as jamais voulut être un asssassin et que le sang le revulse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Il dit que c'est le grand frère de Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentril Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pour sanji il dit qu'il est le grand frère de robin donc. Pour Ussop, il lui dit qu'il lui donne la clé car il n'aime pas se battre non? Je suis plus trop sur. Question: Qui sont, dans le manga, les premiers personnages que l'on voit possédant: 1°) Un fruit de type Paramécia? 2°) Un fruit de type Zoan? 3°) Un fruit de type Logia? Bonne réponse MAX, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 1er paramecia : Luffy 1er Zoan : Dalton 1er Logia : Smoker Edit : Question : Quel est le nom du sabre que Zoro a pris au zombi ? Edit2: Shuusui J'accorde la réponse à Bushidood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Shusui! Edit : Question : qui dit: "Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves!"? Edit2 : Réponse: Je Dirais Marshall D Teach Allias BN.. ( bonne réponse de Zeleer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeleer Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hmmmmm. Je Dirais Marshall D Teach Allias BN.. Ai-je raison ai-je tort c'est l'heure de la révélation.. EDIT : Yataaa ! hihi chui trop fort QUESTION : Comment Zoro c'est-il fait la grosse cicatrice sur son corps (Torse)?? EDIT 2 : Bonne réponse Kentril !! =) tout a fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentril Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 c'est Mihawk qui lui a fait non? Une fois qu'il sait qu'il a perdu le combat il se tourne vers lui, "une blessure dans le dos est une honte pour un épéiste" et tout ça quoi....^^ Question de rapidité: Quel est le montant total de la prime des Mugi? Autrement dit, la somme de toutes leurs primes. Yep, tout à fait, 700M+50 Berries. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$CE Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Le montant total est de 700000050 de berrys il me semble. Edit: Question simple si vous avez de la mémoire: Selon Fukurou, Quelle est la puissance en dourikis de chaque membre du CP9? Edit 2: Eh oui, bien joué Hancock: Kalifa 630 Fukurou 800 Kumadori 810 Blueno 820 Jabura 2180 Kaku 2200 Lucci 4000 Spandam 9 A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oula, impossible de se rappeller sans alez fouiller dans les tomes ^^ ... Mais je les ai ! Califa : 630 Doriki Blueno : 820 Doriki Kaku : 2200 Doriki Lucci 4000 Doriki Jabura : 2180 Doriki Kumadori : 820 Doriki Fukurou : 800 Doriki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Parce qu'il lui permet d'avoir des "mignons" petits animaux de compagnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 pour s'amuser ! Car elle s'ennuie Ou alors s't'un truc avec sa peluche ... Edit : aloooors ... Selon Ener , combien y aurait-il de survivant après le premier jour de la guerre a Skypea ? C'est ça , 5 ! A toi Mr.Portgas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 "Je suis entrée au service de Moria par distraction moi !! Si c'est trop dangeureux je m'en vais" C'est un truc du genre je crois Edit : aloooors ... Selon Ener , combien y aurait-il de survivant après le premier jour de la guerre a Skypea ? Je retente ma chance De mémoire, la réponse est 5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Quand il se retrouve en face de Zorro, Robin Ganforr, Wiper et je sais plus qui, il dit qu'il y'en à un de trop. Donc totalement au pif.. 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 T'as oublié Nami!! Et dans le jeu de survie d'Ener, celui-ci compte aussi!! Donc oui, il y a 4 guerriers qui survivent + Ener... Soit 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 6 je dirais : Zoro, Gan Forr, Robin, Wiper, Eneru ça c'est ce qu'il croit. Mais il a oublié Nami car tous les autres sont hors combat comme Luffy dans le Serpent, Sanji et Usopp grillés Aisa je sais plus etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcior Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non non c'est bien 5 Mr Portgas a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés