Mr. Portgas Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon ! Désolé de ne pas éditer mon précédent post pour la question, mais comme il y eut beaucoup de réponses, je reposte. Question: Quel est le nom de cette technique de Ener ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$CE Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est pas 60 000 000 Volt Jambure? EDIT:Alors, Pourquoi le peuple des îles célestes appellent-ils Upper-Yard "la vearth"? EDIT 2:Bonne réponse de Melcior, les habitants des îles célestes appellent Upper-Yard "la vearth" car c'est le seul endroit dans le ciel où il y a de la Terre comme on en trouve sur la mer bleu. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non c'est : Thunder Dragoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ces 2 techniques sont les mêmes. il s'agit bien de Janbure ou thunder dragoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est pas 60 000 000 Volt Jambure? Je confirme, c'est bien 60 Millions de Volts Jambure. Bonne réponse de A$CE donc ! A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je repose la question de A$CE, ici. EDIT:Alors, Pourquoi le peuple des îles célestes appellent-ils Upper-Yard "la vearth"? Moi, perso je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Parce que c'est le nom de leur divinité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcior Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Parce que c'est le seul endroit dans les iles célestes où il y a de la terre, genre une terre divine quoi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 C'est de là où ils sont originaires... ( si je dis pas de conneries, en japonais les sons "b" et "v" sont identiques... ) Vearth donnerait donc Birth ( "naissance" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcior Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon alors on m'a dit que c'était à moi en mp, donc je me lance pour la première fois ^^ soyez indulgent : Grâve aux color trap de miss golden week, en quoi sont transformés tous les membres principaux de baroque works ? Edit: bonne réponse white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Miss Valentine >> Choclolatière Miss euh... la taupe >> Princesse Miss golden week >> Artiste Miss double finger >> Bar(wo)man Mr 5 >> Pompier Mr 4 >> Livreur de pizza Mr 1 >> Super-héros Crocodile >> Roi des pirates Mon 50° message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu as dis les membres, pas les 'nimaux Question très dure : Qu'a dit Gold Roger avant de mourir ? Edit : Bonne réponse. En même temps si tu t'étais trompé ca aurait été grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mon trésor ? Si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre! Je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!!!" C'est clair que fallait mieux pas se p;anter sur ce coup-ci... EDIT: Pourquoi Gaimon refuse t'il de se joindre à l'équipage malgré l'invitation de Luffy ? Bonne réponse Il voulait protèger les animaux de l'ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 EDIT: Pourquoi Gaimon refuse t'il de se joindre à l'équipage malgré l'invitation de Luffy ? Pour protéger des bras-cognés les petites bestioles de son îles je crois ! Question: Quel est le nom du fruit que Chopper mange sur cette image ? Bonne réponse de Bushidood ! A une lettre près, je ne vais pas chipoté ! La véritable réponse étant Conashe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 La Gonash Edit: De combien de transformations est capable Chopper? Edit 2 ( Nantes ): Bonne réponse de full edward ( Par contre les gars, vous déchirez, parce que je demandais juste le nombre... pas les noms... ( pour ma part je m'en rappelais plus des noms... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Guard Point, Arm Point, Jump Point, Monster Point, et le truc en mode renne pour courrir plus vite, 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full edward Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Brain point, Walk point, Heavy point, Jumping point, Monster point, Horn point, Arm point, Guard point, ça en fait 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$CE Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi j'en vois que 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ben chopper a 3 transformations, 4 de plus grâce à la première et seconde rumble ball et une autre avec la 3e rumble ball (celle qu'il appelle monster point je suppose même si je ne sais plus si c'est vraiment son nom) ce qui fait 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 En fait, il a 8 transformations possibles. Brain point, sa forme habituelle Walk point, sa forme originale Heavy point, sa forme humaine Jumping point, sa forme pour sauter Horn point, sa forme pour frapper avec les bois Arm point, sa forme où il est super musclé Guard point, sa forme défensive Monster point, sa forme de monstre. Donc full edward a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full edward Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Etant donné le nombre de réponses, je me permets reposter pour poser la question Je voudrais le nom et le nombre des techniques qui composent l'art du Rokushiki s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Alors il y a (noms glenat pour ma part) : Razor : vitesse Kamie : esquives Moonwalk : danse de l'air fonguer gun : attaque avec le doigt Tekkaï : armure (+ tekkaï go mais on va pas le compter hein !) rukuo gun : le truc des deux poings de lucci (plus sur du nom) soit 6 techniques du rokushiki J'en vois pas d'autres mais je pense en oublier une ... j'espere pas! EIT : AHHHH le rankyaku ! il me semblait bien que c'etait 6 techniques + le rokuo gun = 7 Pour moi cette derniere en fait partie je pense meme si il n'ya que lucci qui le controle ! En plus on la note dans ce forum comme technique : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28507.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tu oublies le rankyaku et roukuo gun n'est pas vraiment une technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Roku veut dire 6 donc on ne peut pas avoir 7 techniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ben a veut rien dire : le nom veut dire 6 alors y'en a que 6 ... Surtout que comme dit sur le topic que j'ai mis plus haut, il a été dit que lucci lui meme dit : les 6 donnent sur une 7e. Apres c'est question interpretation, et ce n'est pas le topic ici... Donc ok, euh...full edward devrait proposer donc une nouvelle question ! Vu qu'on a donné les réponses a plusieurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés