full edward Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je vais faire ca Woody ! Bon, je vais tacher de donner un question sans chiffres En fait si y en aura : Quelle aurait été la prime de Dieu (Ener ), selon Oda, s'il était descendu sur la mer bleue ? Edit : Yep One Lithoos à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 500 millions de berrys EDIT Pourquoi Eusstache Kidds a t'il une prime supérieur à Luffy ? (Luffy a une prime de 300 millions de berrys et Kidds en a une 315 millions de berrys) Bonne réponse: Il tue des civils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Hé j'avais donné la bonne réponse. Normalement c'était à moi ! Pas grave, je me rattrappe kid a 1 plus grosse prime psk est tray maychant ay kil tu lay innocents (oui, un peu de troll x) ) Edit : Alors, une super dure qui demande un gros effort de mémoire : Comment s'appellent les sentinelles de l'équipage de Jango ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tigre et Siam EDIT: Quels projectiles Mr 7 et Miss Father's Day utilisent ils? Bonne réponse: une grenouille et un dé. J'accepte les balles carrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JajaGre Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pour Mr7 des balle carré je crois et Miss Fathers Day des grenouilles. EDIT : Quel est le premier Zoan a faire son apparition dans le manga et à qui appartient t-il ? ReEDIT : Bonne Réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le fruit du Bison (Ushi Ushi Fruit) avec Dalton. EDIT: Comment se nomme La tortue de transport du Baroque Works ? Yep !! Bonne réponse: C'est bien Banchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ca ne serait pas Banchi edit: bon alors qui a capturé mr 11? edit: smoker bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Smoker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tashigi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Allez hop, question de rapidité : Qui devient le maître des Kong-Fu Dugong d'Alabasta ? EDIT : Bonne réponse, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 LUFFY!!! Enfin je crois... EDIT: Une question de rapidité moi aussi alors...have fun =p. Qui dit, et à qui: « Tu peux faire caca ? » Il demande ça a Brook en premier, et puis a Camie. "Il" n'étant pas un personnage, je refuse . (j'aime bien chipoter ouais et?) EDIT 2: Désolé à Mihawkins, mais je me vois dans l'obligation de nommer DARK Lithoos D.B. gagnant ^^. Fallait mieux lire ! La réponse est donc: Luffy a dit à Camie et à Brook s'ils peuvent faire caca (c'était super drôle au passage xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il demande ça a Brook en premier, et puis a Camie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Luffy demande à Brook et a Camie si ils peuvent faire caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ah oui merde, j'avais pas tilté que fallait dire qui avait demandé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Comment s'appelle le groupe des 4 guerriers d'Alabasta ? Les prélats Non désolé mais tu parle de skypead. Bonne réponse: Les Tsumegeris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full edward Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Les prélats non ? Ah oui, le vilain amalgame, tu parles de Chaka et ses potes ? Et ben je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alluka Zoldyck Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 les tsumegerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Vu que la dernière question a été poser il y a bientôt 1semaien et toujours personne ne viens dire ok pour vista je propose une autre question! Question:Comment s'apelle els membres de l'equipage de shôjô? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'avais envoyer un mp a Vista hier pour sa bonne réponse donc il doit poser sa question bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alluka Zoldyck Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je ne suis pas la du weekend donc je donne la main a sonicou Question:Comment s'apelle les membres de l'equipage de shôjô? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alluka Zoldyck Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 personne ne trouve la réponse :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 tu peu répondre si tu veut ^^ indice: ce sont des plongeurs et leur nom est en accord avec leur physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 la ligue des primates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 c'est pas celui la je croit que ca c'est celui de l'autre bon je vais vous aider encore le nom s'écrit de la sorte: les xxxxxxx-babouins bonne reponse pour celui qui a posté en avant dernier a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Les Plongeurs-Outang x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés