Jilyfe Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 3 ans ? Il a dit à son équipage de revenir sur l'île 3 ans après je crois. édit : J'ai pas trop d'idées, je laisse la main à qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Qu'est ce que veulent les Amazones que Luffy possède ? edit : Bonne réponse Ganouche, à toi la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ses bijoux de familles? Edit: Je sais pas quoi dire donc. Le samouraï portant l'ombre de Brook à Thriller Bark est réputer pour avoir terrassé un "animal", lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Edit: Je sais pas quoi dire donc. Le samouraï portant l'ombre de Brook à Thriller Bark est réputer pour avoir terrassé un "animal", lequel? Haha ! Un dragon ? Bon, pour éviter de trop faire attendre la suite du Quiz et attendre que Ganouche revienne... Je me permets de continuer (je ne pense pas que ma réponse soit contestable ). Alors toujours dans le facile, et toujours dans le Brook : Pré-Ellipse, quelle est la seule technique que Brook n'arrive pas à maitriser ? @Sakura no Hiluluk & Ragnagnagna --> J'hallucine la hoooonte ! ... Allez encore un peu !!! Même si fondamentalement vous avez raison, je veux le degré exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Alors toujours dans le facile, et toujours dans le Brook : Pré-Ellipse, quelle est la seule technique que Brook n'arrive pas à maitriser ? L'inclinaison à 35° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 L'inclinaison a moins de 45° ? Grrr, maudits edit des posteurs de questions ! je pense jamais à les relire ! La je dirais que Ryoji a la bonne réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaine Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est l'angle droit non ? 90 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est 40° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 l'angle droit c'est se tenir debout je pense qu'il y parvient ^^ sinon je plussoie le 40° mais un peu tard malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Double question : a) Qui a épousé la plus "belle femme" de l'univers de One Piece ? b) Au vu de son apparence physique et de son passé peu exemplaire, comment a-t-il réussi un tel exploit ? correct Sakura no Hiluluk, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est Wapol qui a épousé Miss univers. Vu son physique, elle a dut être séduite par son argent avec la Wapol Konzern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Comment s'appelle la soeur de Nami ? bonne réponse Nojiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Nojiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je tente Mojiko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Quel est le thé préféré de miss Golden Week ? EDIT bonne réponse Nojiko Nojiko @ totolaristo : C'est toi qu'est à la ramasse ^^. Eh, non ça c'est le préféré de Mr3. Toujours pas ^^ @ Youcato : C'est pas ça. Plusieurs je pense mais vas y pas au hasard pour autant ^^ J'edite pour éviter que la question se retrouve à des lieues des réponses. Et les règles laissent supposer qu'il faut pas faire 12000 posts pour rien. Sinon la variété j'imagine, je vois pas trop la nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le Thé à a ramasse ! Il faut répondre correctement à la réponse du post précedent avant de poser une question ^^ edit : Effectivement, je suis a la ramasse ! Le thé, c'est le Earl Gray ! Le thé à la pomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le thé au citron. On a droit à combien de réponse chacun ? @ totolaristo : elle est bonne ! @ luby : tu aurais pus poster après, histoire que je n'ai pas à édité mon post. Et puis question, tu parles de la variété de thé (la plante), ou de la boisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. - Si une question n'est pas trouvé durant un laps de temps de 3 jours et que celui qui aura proposé la question ne donne pas signe de vie pour donner des indices, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Je relance le topic Quelle malheur est arrivée a un personnage vivant sur l'ile de la photo il y a quelques années? (citez aussi sont non bien sur) Bonne réponse de luby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est l'île de Gaimon. Il est tombé dans un coffre et est resté coincé dedans. Je passe pour la question, on dirait que je suis pas doué pour ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bon alors je prend Luby. Comment s'appelle le chien que le maire de la ville où Baggy s'était installé protégait ? Chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 a moins d'une erreur c'est chou-chou mais je me trompe peut être! si j'ai juste je passe sur la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je crois que c'est bien chouchou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 à mon tour !! Combien de bol(s) de soupe tenait Sanji lors de sa première apparition ? Et où se trouvai(en)t ce(s) bol(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Il en portait deux, un sur la main et un sur la tete il me semble ps : rolala je t'ai powned a 4 minute apres que t'ai posté mwahaha. Bon si j'ai bon, ma question est la suivante : Quelle sont les noms des super colverts, de droite à gauche Les réponses ne seront acceptés que si celui qui répond ne passe pas son tour comme certains b.....ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 4 minutes...bon, un record est un record mais pour les super colvert, là, c'est la grosse colle à part si je cherche dans les mangas. Mais les sais-u toi même ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés