lougabri Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 j'ai trouvé Hikoichi,Kentaros,Karoo,Bourbon jr.,Cow-boy, les deux du fond sont: Ivan X et Stomp C'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Marrant votre jeu Je reviens demain pour voir la question Je me demande si je suis incollable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 voila je pose ma question Comment s'appelle la personne surnommée ''le casseur de pirates'' du Navire restaurant le Baratie??? Je sais c'est pas trop dur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Comment s'appelle la personne surnommée ''le casseur de pirates'' du Navire restaurant le Baratie??? Je voit pas.. au pif: Patty? Question facile j'ai pas d'inspiration citez le non des 3 lieutenants qu'avait Arlong Edit: bonne réponse de Juzi le gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 quel boleux C'est la bonne réponse Tome 6 Page 17 Case du haut a gauche^^ A toi Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hachi, Kuroobi et Smack? Edit moi: Alors...A cause de qui une mission du CP9 dont le but était d'éliminer juste trois personnes s'est terminée avec un total de 23 morts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Allez je me lance Comment s'appelle la petite fille sauvée par Zorro? ce qui lui a valu d'etre attaché à un poteau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scissou Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est Rika non ? quels sont les 2 mugi qui on battu 2 agent du CP9 chacun ? EDIT: bonne réponse de lougabri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 quels sont les 2 mugi qui on battu 2 agent du CP9 chacun ? Si je ne me trompe pas c'est luffy (blueno et lucci) et Franky (Nero et le gars qui dit Cha papa papa ) Edit: bon alors je pose ma question Pourquoi les abominables lapins des neiges sauvent ils luffy?? Bien joué Crocodile a toi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ouai je crois que c'est sa Luffy:Blueno et Lucci Franky:Nero et Fukuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pourquoi les abominables lapins des neiges sauvent ils luffy?? Il avait sauvé le chef ensevelit par l'avalanche Ils ceux sont donc sentit redevable.. question: que sont devenu les lapins des neige aprés le départs des mugis? Bonne réponse de Skill ps: Je rappel une règle importante Important Règle du topic: - On édite son message pour poster la prochaine question. - Les joueurs qui obtiennent la bonne réponse doivent être prévenus par mp et non, grâce à un message sur le topic. Voir en page une les autres règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Les lapins des neiges tractent le traineau de Kurenai, il me semble ! EDIT : Hop, Croco m'a prévenu par MP que ma réponse était bonne donc à moi : Qu'est-ce que le One Piece ? Trop facile Je change : Quelles est le nom/numéro des deux agents qui font exploser Pell en voulant faire exploser la ville dans l'arc de Crocodile ? Changement de question vu que Erza a gâché le jeux : Ne répondez que si vous posez une question après, sinon c'est trop le bordel vu que faut prévenir le gagnant par MP hors si vous passer pour la question, y'a pas de gagnant. Quelle est de la race du chien qui se trouve sur Long Ring Land ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour une fois que je connais la réponse, je vais répondre C'est Mister 7 (ça j'en suis sûr^^) et il me semble que sa compère est Miss Fatherday ! En tout cas, pas la peine de me dire par mp que j'ai la bonne réponse (si je l'ai), car comme à mon habitude, je passe mon tour pour la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour une fois que je connais la réponse, je vais répondre C'est Mister 7 (ça j'en suis sûr^^) et il me semble que sa compère est Miss Fatherday ! En tout cas, pas la peine de me dire par mp que j'ai la bonne réponse (si je l'ai), car comme à mon habitude, je passe mon tour pour la question Bah alors pas la peine de poster, supprime ton poste, tu gâche le jeux (Si tout le monde fait comme toi alors personne ne peut jouer, c'est pourtant simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Skill Sij'ai bien compris ta question s'est ca Quelle est le nom du chien qui se trouve sur Long Ring Land ? Et la personne qui doit répondre s'est Crocrodile? C'est le dernier à avoir posé une question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Un baaaaaasset. ^^ Ps: Je sais plus le nombre de "a", c'est grave ? EDIT: Combien de berrys Zoro a t'il payé son kitetsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il ne l'a pas payé car le marchand de sabre de Logue Town lui a offert quand l'a vu qu'il avait un immense courage. EDIT: Quel pourcentage des trésors de Skypiea Nami veut-elle garder pour elle lors du partage ? 95% Elle veut garder 80% du trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Elle veut garder 80% Edit: A moi Comment s'appelle l'arme secrète du Baratie??? @DarthSquirrel Oui c'est un truc ridicule mais pas ça^^ @ Anigumo: oui bien joué a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 vu le caractère de Nami je dirais 95% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Elle voulait garder 99/ pour cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est pas un truc super ridicule genre "le super-canard du restaurant baratie" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tête de Maquereau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est à Anigumo de poser la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est à Anigumo de poser la question? Yep. Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Donc à demain même heure s'il a pas posé de question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Désolé pour le retard ... Comment s'appelle le brigand qui veut dévaliser l'auberge du village de Luffy ? Edit : Bonne réponse a toi Lithoos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés