Trafalgar D Law Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 le drapeaux des firetank pirates? édit:Quel personnage de Skypiea se retrouve héros d'une mini aventure ? Réponse: Gedatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le plus nul des prélats, Gedatsu. Attention, question compliquée !!! Qui a tué Ace ? @Law: T'es trop fort, comment t'as su ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 L'amiral Akainu édit:comment s'appelle l'épée d'Oeil de Faucon? Réponse:Kokutou Yoru ou Black Blade Yoru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est Kokutou Yoru, l'épée noire. Bon allez, fin du duel. Si t'arrives à répondre à ça rapidement, chapeau. Qui Ace a-t-il frappé en le confondant avec Teach ? Sale fourbe. ^^ Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Dr black beard dans une mini-aventure Comment s'appelle la cloche sacrée située sur le plaza de Marinford ? si tu la trouve bravo Réponse: Ox bell bravo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 La Ox Bell. Et maintenant la question ultime. A l'époque personne n'avait répondu, cela va t-il changer ? Quel est le thé préféré de miss Golden Week ? @Alpha Omega: belle tentative mais non, ça c'est celui de Mr3 @Darthsquirrel et Léo Narusega: Non. Et les firetanks pirates, c'est Capone. INDICE: Cherchez dans un One Piece coloré. @Darthsquirrel 2: T'as mal cherché. Mais t'es sur la bonne piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Aucune idée, donc je vais sortir sûrement une connerie : L'Earl Grey? Le thé le plus connu, que je connaisse.... Et puis, juste pour mettre fin à ce duel EDIT: ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Narusega Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je sais pu ou j'avais vu ça mais je m'en suis souvenue,je dirais le thé à la pomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouais bah pour ton drapeau, t'aurais pu demander directement qui était les firetanks pirates j'aurais déjà pas pu te répondre x) c'est qui ceux-là ? le thé préféré de Miss Golden, c'est le thé à la menthe à la pomme ?! edit : tu nous fais chi** avec ton thé edit 2 : j'ai regardé vite fait dans One piece RED et BLUE, j'ai pas trouvé, dans la description de miss3, son thé préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 C'est le thé a la pomme Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Anigumo: Je sais pas, regarde les réponses au dessus de toi. La question est : Quel est le thé préféré de miss Golden Week ? Ce n'est ni Earl Grey (Mr3), ni thé à la pomme (Mr4). INDICE 1: Cherchez dans un One Piece coloré. INDICE 2: One Piece EDIT : @Léo Narusega: Malin mais je suis pas fourbe à ce point là. Il y a une info trouvable en suivant les indices (qui sont pas très durs ^^). @Darthsquirrel: je suis pas fou. c'est quelques pages après sa description. 2: OUI !!! Nous avons un gagnant. C'était le thé vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Narusega Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Cette question pousse au suicide... Vu que en cherchant bien il y a aucune information je dirais qu'elle n'a aucune preference ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bon j'ai cherché, et je vais te demander d'aller vérifier parce que sur le descriptif y'a absolument pas marqué son thé préféré. Et la flemme de chercher plus, mais je veux savoir EDIT : LE THEEEEEEEE VERTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!! J'ai trouvé x) edit : QUESTION : Quel est le nom du crabe qui transporte les mugi à Alabasta (le nom donné par nami ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le nom du Crabbe est Pincemie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Le nom du Crabbe est Pincemie Je t'en prie post, c'est à toi Si pas, je le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je t'en prie post, c'est à toi Si pas, je le fait Il faut d'abord qu'elle ait le feu vert de Darthsquirrel et qu'elle soit connectée. Tu ne peux poser la question à sa place que si elle n'a pas posé de question 2 jours après la confirmation de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai donné mon feu vert, pas de réponse, si quelqu'un veut jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bon bah je prends la main. quand voit-on le premier gear second de luffy? (question piege) Edit: mauvaise réponse trafalgar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Contre Blueno l'homme porte du CP9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Dans le film 7, contre le robot géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'aimerais savoir vous faite quoi . Je ne suis pas supposé avoir deux jours pour poser une question. - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Euh...J'ai répondu le 27 aujourd'hui nous somme le 29(il est trois-heure du mat'). La question a été posée à 06h du mat et pas à minuit . Donc nous ne somme pas encore à 48h théoriquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @darth bonne réponse mais dream a raison donc faudrait quelle pose la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @darth bonne réponse mais dream a raison donc faudrait quelle pose la question ^^ merci ekinox . J'attendais le feu fer Comment s'appelle cette dame qui discute avec Dalton? [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 dans mes lointain souvenirs c'est....c'est un ours randonneurs Grimaçant nan plus sérieusement je crois que c'est maria. edit: comme j'ai pas trop d"idée sa va être une question de rapidité: quelle est la questions que luffy ce pose a propos des sirènes? Clin d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Comment elles font caca? EDIT: Pas bien difficile: Combien de capitaines pirates a combattu Luffy? 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés