Nøødle Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Comment font les mugis pour la lessive ? @Youcato: Pas mal mais non. @Marluxiar: C'est effectivement dans un SBS. Mais ce n'est pas exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ils font comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'aimerais savoir ca fait longtemps que ca bouge ici. La question de Luby n'a toujours pas été résolu? Elle fait bien ch** cette question d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 La question de Luby n'a toujours pas été résolu? Elle fait bien ch** cette question d'ailleurs J'y peux rien elle est pas très dure. La réponse est dans un SBS assez récent (en sortie française ^^). Comment font les mugis pour la lessive ? EDIT Yep Law c'est ça. Je savais que tu étais l'homme de la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 c'est pas un truc du genre les fille le font a tour de rôle chacune leurs tour et les mecs la font pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Nami et Robin font une lessive quotidienne chacune à tour de rôle et les Garçons n'en font qu'une par semaine! édit:merci merci (ça ma prit du temps de lire tous ses SBS depuis le tome 45...^^) pas une grande inspiration alors: Comment se nomme le bar tenu par Shackey à Sabaody? Bonne réponse Noodle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Shackey's escroquerie bar ? Mouhahaha Donny. T'es trop lente (et t'as donné le nom anglais). Quel est le prix minimum d'un serpentin à la vente d'esclave ? C'est ça Law, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est le Rip-off Bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 700'000 B ? Comment se nomme le port du royaume d'Alabasta, situé près d'Alubarna? Se n'est pas bon, et ce n'est pas un piège... un indice, ça commence par "K T" désolé, j'ai confondu.... Oui, bonne réponse Noodle (Tamarix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Soit c'est Nanohana, soit c'est une question piège parce que Nanohana c'est quand même assez loin de Alubarna. EDIT: Katorea !!! Je sais plus où c'est mais c'est à Alabasta et ça commence par K. EDIT2: Mais quel petit joueur... Tamarix alors mais c'est pas la porte d'à côté non plus (chap 214 pour voir la carte made by Nami). Quelles attaques Zorro a-t-il utilisé contre Mr1 ? (dans l'ordre svp ^^) @Darthskill: Malin (j'y avais pas pensé ^^) mais non. Ce n'est pas parce qu'une attaque n'a pas marché qu'elle n'a pas été utilisée. @Ekinox_x: Oui mais il faut pas que ce soit trop simple non plus. J'ai lu pas mal de pages du topic un jour que je m'ennuyais et ça à toujours été à peu près comme ça, si tu regardes les premières pages du topic il y avait déjà pas mal de questions du genre. Et ça a été bien pire à une époque. Et puis j'ai plus trop d'inspiration à force alors j'ai ouvert le tome ** et je suis tombé sur le combat de Zorro. Et voila. Et si elles ont pas les tomes ben elles les achètent. Ou elles vont sur un site de scan anglais. Mais bon l'énumération d'attaques ça reste pas génial comme question vu qu'on apprend rien donc je ferais plus de questions du genre. @Mianto: C'est ça. Il y en avait 5 c'était pas très dur en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Il l'a One Shot. Suivant svp EDIT MODE VNR : @Luby, on n'écorche pas mon pseudo, je suis ... L'écureuil sombre, ou DarthSquirrel et c'est tout ! @Ekiki, tu sais moi j'ai cité toutes (sauf une ) les attaques de Wiper pendant skypiea de tête, donc c'est largement faisable sans relire le manga ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @luby et aux autres: je ne suis pas modo, ni le créateur du topic mais sa serait bien qu'on est pas besoin de relire tout un tome ou tout le manga pour trouver une réponse. Le but est de pouvoir faire participer toutes les personnes du forum, si elles n'ont pas les tomes comment elles font pour répondre Surtout avec une énumération d'attaques. edit: @luby c'est vrai qu'il ne faut pas que les questions soit trop simpe après c'est plus marrant mais de la à cité toutes les attaques d'un combat voila quoi. @Ekiki lmao tu sais moi j'ai cité toutes (sauf une ) les attaques de Wiper pendant skypiea de tête, donc c'est largement faisable sans relire le manga ^^ rescpect tu as une bonne mémoire je m'en souviens même pas d'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 les cornes du taureau , demon slash,la fureur du tigre, la chasse aux crabbes, la danse du lion \o/ ça va tu n'as pas été méchant parce que je n'ai pas su que tu étais nounouille on the chan Bon alors question j'ai pas beaucoup d'inspiration : (j'espère qu'elle n'a pas été posée avant ^^) Qui prononce les premiers mots en Français ? c'est ça Marluxiar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 sanji ? bon ça va, pas trop dur comme question, par contre tu m'aurais demandé quels sont ces mots... à mon tour : quelle est la 2° attaque faite par zoro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tora Gari ? (tome 4 contre les frères de l'équipage de Jango) Edit : Bon je suppose que c'est à moi maintenant... Qui est Mikio (ou Mikio Itoo, c'est le même) ? Edit : Oui c'est quelqu'un qui apparait souvent sur les Wanted au début du manga http://img109.imageshack.us/i/op00109.jpg http://img407.imageshack.us/i/onepiecev05156.jpg http://img823.imageshack.us/i/op00304.jpg D'ailleurs Oda en parle dans un SBS tome 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Hé je veux savoir c'est quoi les premiers mots en français moi ! Sinon j'aurais dit demon slash, ça m'avait marqué pendant les arc du début je crois ( pas sûr du tout là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je dirais la fureur du tigre ! Sinon j'aurais dit demon slash, ça m'avait marqué pendant les arc du début je crois ( pas sûr du tout là ) tiens bonne idée de question DarthSquirrel ^^ EDIT :MDR ok pas grave ^^ je connais pas les noms jap' je ne lis que en français avec SanDy et PIPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'est Kithara qui l'a eu en premier avec la version japonaise... il s'agit du tora gari, ou tiger slash, ou fureur du tigre... respectivement en japonais, anglais et français ^^ (et maintenant, en espagnol, allemand, italien, coréen, islandais, et maya svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est un gars qui apparait sur un Wanted dans la taverne de l'île où Luffy rencontre Zorro Question : Comment s'appelle la sirène qu'Octo sauve dans ses mini aventures avant de l'échanger contre une carte? Yep Camie à toi totolaristo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je dirais Camie. Edit : quel est le dernier plat que cuisine Sanji à bord du Barati ? Oép Marluxiar c'est bien une soupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 une soupe ! alors alors... une question... quel est le nom de la technique de téléportation longue distance de kizaru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je dirais Yata no kagami (miroir de Yata). Mais je suis pas sur que ce soit ça vu que c'est pas exactement de la téléportation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oui c'est eneru qui se téléporte ! Kizaru se déplace juste très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 en effet, kizaru a apparemment besoin d'une surface libre sur laquelle se refléter. dans le cas de Eneru il semble bien que sa sois du déplacement rapide... tout comme kuma, malgré le faite que kuma m'a plus fait impression que lui a ce niveau, c'est surement parsque kuma est plus effrayant avec son regard vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 pour moi le seul qui se téléporte réellement c'est kuma... ener se déplace à la vitesse des électrons (moins vite que la lumière) kizaru se déplace à la vitesse de la lumière, ce qui peut être assimilé à de la téléportation, mais le gros problème de son pouvoir c'est qu'il doit d'abord faire un chemin de lumière avant de se déplacer... donc même si kizaru est plus rapide que ener, ce dernier n'a pas besoin de préparation pour se déplacer à grande vitesse et au final il n'y a que kuma qui se "téléporte" réellement, au sens science fictionnesque du terme... bref, bonne réponse pour yata no kagami, noodle à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés