Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La question de Luby n'a toujours pas été résolu?

Elle fait bien ch** cette question d'ailleurs

J'y peux rien elle est pas très dure.

La réponse est dans un SBS assez récent (en sortie française ^^).

Comment font les mugis pour la lessive ?

EDIT

Yep Law c'est ça. Je savais que tu étais l'homme de la situation.  ;D

Soit c'est Nanohana, soit c'est une question piège parce que Nanohana c'est quand même assez loin de Alubarna.

EDIT: Katorea !!! Je sais plus où c'est mais c'est à Alabasta et ça commence par K.

EDIT2: Mais quel petit joueur...  9_9 Tamarix alors mais c'est pas la porte d'à côté non plus (chap 214 pour voir la carte made by Nami).

Quelles attaques Zorro a-t-il utilisé contre Mr1 ?

(dans l'ordre svp ^^)

@Darthskill:

Malin (j'y avais pas pensé ^^) mais non. Ce n'est pas parce qu'une attaque n'a pas marché qu'elle n'a pas été utilisée.

@Ekinox_x:

Oui mais il faut pas que ce soit trop simple non plus.

J'ai lu pas mal de pages du topic un jour que je m'ennuyais et ça à toujours été à peu près comme ça, si tu regardes les premières pages du topic il y avait déjà pas mal de questions du genre. Et ça a été bien pire à une époque.

Et puis j'ai plus trop d'inspiration à force alors j'ai ouvert le tome ** et je suis tombé sur le combat de Zorro. Et voila.  ;D

Et si elles ont pas les tomes ben elles les achètent.  ;)

Ou elles vont sur un site de scan anglais.

Mais bon l'énumération d'attaques ça reste pas génial comme question vu qu'on apprend rien donc je ferais plus de questions du genre.

@Mianto:

C'est ça. Il y en avait 5 c'était pas très dur en fait.  ;)

Il l'a One Shot.

Suivant svp

EDIT MODE VNR :

@Luby, on n'écorche pas mon pseudo, je suis ... L'écureuil sombre, ou DarthSquirrel et c'est tout !

@Ekiki, tu sais moi j'ai cité toutes (sauf une ) les attaques de Wiper pendant skypiea de tête, donc c'est largement faisable sans relire le manga ^^

@luby et aux autres: je ne suis pas modo, ni le créateur du topic mais sa serait bien qu'on est pas besoin de relire tout un tome ou tout le manga pour trouver une réponse.  ;)

Le but est de pouvoir faire participer toutes les personnes du forum, si elles n'ont pas les tomes comment elles font pour répondre ???

Surtout avec une énumération d'attaques.

edit: @luby c'est vrai qu'il ne faut pas que les questions soit trop simpe après c'est plus marrant mais de la à cité toutes les attaques d'un combat voila quoi.

@Ekiki

lmao

tu sais moi j'ai cité toutes (sauf une ) les attaques de Wiper pendant skypiea de tête, donc c'est largement faisable sans relire le manga ^^

rescpect tu as une bonne mémoire :o je m'en souviens même pas d'une :P

les cornes du taureau , demon slash,la fureur du tigre, la chasse aux crabbes, la danse du lion

\o/ ça va tu n'as pas été méchant parce que je n'ai pas su que tu étais nounouille on the chan :D

Bon alors question j'ai pas beaucoup d'inspiration : (j'espère qu'elle n'a pas été posée avant ^^) Qui prononce les premiers mots en Français ?

c'est ça Marluxiar :)

Tora Gari ? (tome 4 contre les frères de l'équipage de Jango)

Edit :

Bon je suppose que c'est à moi maintenant...

Qui est Mikio (ou Mikio Itoo, c'est le même) ?

Edit :

Oui c'est quelqu'un qui apparait souvent sur les Wanted au début du manga

http://img109.imageshack.us/i/op00109.jpg

http://img407.imageshack.us/i/onepiecev05156.jpg

http://img823.imageshack.us/i/op00304.jpg

D'ailleurs Oda en parle dans un SBS tome 4

Je dirais la fureur du tigre !

Sinon j'aurais dit demon slash, ça m'avait marqué pendant les arc du début je crois ( pas sûr du tout là )

tiens bonne idée de question DarthSquirrel ^^

EDIT :MDR ok pas grave ^^ je connais pas les noms jap' je ne lis que en français avec SanDy et PIPO :D

C'est un gars qui apparait sur un Wanted dans la taverne de l'île où Luffy rencontre Zorro

Question : Comment s'appelle la sirène qu'Octo sauve dans ses mini aventures avant de l'échanger contre une carte?

Yep Camie

à toi totolaristo

en effet, kizaru a apparemment besoin d'une surface libre sur laquelle se refléter.

dans le cas de Eneru il semble bien que sa sois du déplacement rapide... tout comme kuma, malgré le faite que kuma m'a plus fait impression que lui  a ce niveau, c'est surement parsque kuma est plus effrayant avec son regard vide  :D

pour moi le seul qui se téléporte réellement c'est kuma...

ener se déplace à la vitesse des électrons (moins vite que la lumière)

kizaru se déplace à la vitesse de la lumière, ce qui peut être assimilé à de la téléportation, mais le gros problème de son pouvoir c'est qu'il doit d'abord faire un chemin de lumière avant de se déplacer...

donc même si kizaru est plus rapide que ener, ce dernier n'a pas besoin de préparation pour se déplacer à grande vitesse

et au final il n'y a que kuma qui se "téléporte" réellement, au sens science fictionnesque du terme...

bref, bonne réponse pour yata no kagami, noodle à toi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...