Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La question était déjà très difficile sans regarder tous les tomes de OP avec les détails ... Je pense que même en regardant bien attentivement chaque Tome je réussirai pas à tout trouver (ça m'aurait saoulé au bout d'un moment ^^.).

Bah après Skypiea ils sont transportés en bas par un "poulpe" "calamar" "jsaispas" "octoballe" géant (au début x)

Et ensuite ils sont poursuivis par des singes géants dans la mer je crois (de tête)

Déjà dit et... déjà dit.  ;D

le poulpe-montgolfière

Et pour Jaya, les singes marins qui font couler le bateau vidé de ses occupants par Foxy ?

Tu peux faire un récapitulé des arcs finis et des arcs non finis avec combien il en manque, Totolaristo ?

Noodle complète les arcs Eastblue, Skypea (j'avais oublié que j'avais déjà confirmé les singes des mers xD désolé tout le monde) et EL. Ce qui lui fait 3 points.

Marxliar complète l'arc Baroque Work et celui de Shabaody ce qui lui fait 2 point.

L'arc marinford n'est pas complet, il manque un animal (ça ce passe à IP) finallement je ne compte pas le FB de Luffy et Sabo.

Tout ça est de mémoire donc si quelqu'un trouve un animal oublié il "vole" le point à celui qui l'avait !

Tout peut se jouer là dessus entre Marxluiar et noodle. En cas d'égalité je poserai la question finale !

ah, il manque une syllabe à mon pseudo ^^

le cheval du docteur de barbe noire ! je gagne skypia avec ça non ? (ne pas confondre cheval et chevaaaaaaal, des espèces complètement différentes : un chevaaaaaaaaaaal est un cheval flemmard depuis des centaines de génération qui a évolué en cheval flemmard)

sinon pour marineford-id... est-ce qu'il est dans le 2ème enfer ? je crois qu'il n'y a que des chimères là non ?

manticore, basilic, bullgori, sphinx... je me souviens pas d'autres

edit en dessous :

il manque EL à noodle non ? et baroque works est à moi, tu te mélange là...

Exact mais ça c'est dans l'arc de Jaya, donc Marluxiar (désolé ça fait 6 mois que je prononce Marksluiar dans ma tête xD).

Ce qui fait que tu voles un point à Noodle.

Marlu ==> Skypea + Shabaody + Baroque Works

Noodle ==> East blue + EL

Il en manque toujours un à IP !

Mais Marlu reprend la tête de la course xD

Edit : oui j'ai modifié juste après !

Sinon, je ne parle pas des chimères ou des bulgories. Je donne un autre indice : on ne voit pas cet animal dans la prison à proprement parler !

Si personne ne trouve ou que quelqu'un trouve, j'attend demain 18h30 pour donner la réponse ou que quelqu'un essaye de trouver un autre animal manquant !

Je vais peut-être dire une bêtise vu que je n'ai pas lu tous les mangas (plutôt les animés), mais à un moment il n'y avait pas un dauphin géant qui permet au Mugis de faire du surf avec le Merry ? Par contre je ne sais plus quand c'est...

Pour amazone lily, ya pas aussi les deux serpents tirant le navire de Boa ? (Pas sûr que quelqu'un l'ai dit)

pour IP, j'ai beau chercher je ne vois pas...

d'ailleurs qu'est-ce qu'un drolumadaire ? dites moi en ps xD

Un chalumeau avec une bosse non ?^^

Mais quel petit fourbe !!!

Je vais tenter de lui voler BW avec l'ammonite. Il a dit "dinosaures en tout genre" mais l'ammonite n'en est pas un.

Pour ID, il y a un oiseau qui rôtit en tombant au niveau 3 mais je pense pas que ce soit ça...

Sinon j'en ai deux autres pour EL que je garde sous le coude.

EDIT:

l'ammonite il me semble que Luffy la prend en disant que c'est un drôle d'escargot ou un truc comme ça.

EDIT2

La voilà.

http://eatmanga.com/mangas/Manga-Scan/One-Piece/One-Piece-115/015.jpg

Le dauphin est dans les HS je crois.

L'oiseau rôti n'est pas l'animal que je cherche et je ne le compte pas, il reste un animal bien plus gros à trouver.

Sinon pour l'amonite je ne m'en rappelle pas, si on la voit en arrière plan et qu'elle ne sert à rien et n'intéragit pas avec l'équipage je ne la compte pas. Donc c'est à toi de me dire si elle compte ou pas  ;) (je te fais confiance, j'ai pas les mangas sous la main là, ils sont chez moi)

Edit : Noodle récupère son point en volant baroque Work à Marlu avec l'amonite ce qui remet son compteur à trois point alors que marlu redescend à 2 !

Mais il reste toujours l'animal mystère D'IP !

noodle a raison, je me souviens de luffy qui en discute avec vivi de l'amonite

argl, il me faut marineford !

l'okama ? une nouvelle espèce ? xD

évidemment c'est un animal sur lequel luffy fait une remarque sinon il serait pas classé si ?

sinon j'ai l'ours qui parle de trafalgar law... pour shabondy

sinon kentril bien joué c'est ça mdrrr j'adore ste blague, c'est débile

et j'ai pas une mention spéciale pour avoir cité le plus d'animaux ?  :D;D:P

Bien vu pour l'ours, mais ce n'est pas à lui que je pensais. Comme l'arc n'est pas complet tu ne gagnes aucun point...

Je donne un indice final : l'animal se trouve entre le moment ou Luffy eclate magellan et le moment ou luffy passe les portes de la justice !

Je pense pas repasser ce soir, je vais faire la chouille ! Carnaval de Caen oblige !

Ose retrouve demain matin pour la passation de pouvoir xD

J'ai lu le passage et je vois que les requins baleine. Mais Marlu' les a cités.

Huuuuuuuummmm  9_9

Hancock a aussi un aigle...

Oui oui exactement ce à quoi je pensais  8)

Nan en fait j'ai fait une grosse gaffe, si j'avais pas une connection pourri je vous mettrais la tête de Luffy qui sifflote dans le Chapitre 583 quand il se fait capturer xD je n'avais pas vu les requins baleine  :o

Donc finalement c'est Marlu qui remporte ce duel acharné qui s'est attardé par la faute impardonnable du maitre de cérémonie...

Mes plus plates excuses à Noodle et marlu qui ont du se prendre la tête pour rien...

Vous m'en voulez pas les gars  ;D ?

Ba si l'aigle de Hancock existe tu perd Shabaody et Bushidood le récupère, wé c'est dégueulasse et c'est Noodle qui gagne.

Mais comme t'as été super rapide pour répondre au début et qu'en cas dégalité, moi le Dieu de cette question décide que c'est toi qui gagne bin faut pas chercher !

Au final est-ce que cet aigle existe ? Je n'en sais rien !

mais même dans l'éventualité où il existerait aucun mugi ne l'aurait décrit... donc il compterait comme "animal de fond" non ?

au fait : des animaux qui manquent j'en ai trouvé :

le requin que luffy et usopp pêchent juste avant thriller bark et qui mange tous les poissons de l'aquarium

les poissons qui indiquent le chemin vers le repère de duval

la mouette tuée par le tireur d'élite de barbe noire qui tombe sur le merry avant qu'ils arrivent à jaya

je tiens à préciser que je n'ai pas ouvert un seul tome ni un seul scan... j'ai juste trop lu one piece... T_T et le pire, c'est que j'ai l'impression que noodle a la même malédiction que moi... on connait one piece par coeur (évidemment je ne pense pas qu'on est les seuls, mais avec les animaux je me suis fait peur)

ay fait noodle, t'as dit que t'avais gardé des animaux sur EL ? lesquels ? maintenant qu'on en est là...

donc bon... une question... (par contre je suis pas doué pour les questions)

quelle est la dernière attaque de luffy pré ellipse ? (je parle d'une attaque annoncée, genre gomu gomu no **)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...