Tyfflie Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Et voici pour ce weekend un nouveau chapitre que vous offre la GFC !! Régalez vous et bon weekend à tous ! Et en ce moment nous avons plus que besoin de nouveaux coloristes ! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 479 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Merci à vous la GFC ! Très beau chapitre comme d'habitude, même si c'est pas un combat que j'aime pas, il a le mérité de montrer du nouveau. Je pense surtout au tapir très bien colorisé, e voyais pas ses couleurs mais elles collent super bien. Et très belle page final aussi. Continuez la GFC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siedfryd Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 MERCI a la team,encore une fois c'est un très beau chapitre les couleur sont superbe sa rends bien et la derniers page au sasuke et danzou se poignards elle DÉCHIRES ,sa vas direct comme fond d'écran sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Merci à toute la team pour ce super chapitre, je crois qu'on vous remerciera jamais assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Encore un très beau chapître de notre "Dream Team" Merci à vous et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benodjigit Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Merci beaucoup pour votre travaille!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Ouah ! Merci à la team ! ^^ Tiens, j'avais même pas remarqué qu'il y'avait la page 184 de DragonBall Multiverse ! Enfin, que Berto avait colorisé cette page et faisait partie de la GFC ! ^^ PS : Ouais, z'êtes pas les seuls à connaître DBM ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromshoomy Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 G une petite question : Avez-vous prévu de sortir quelques pages colorisées pour les chapitres 462 à 470 et 472 à 476 ? En attendant une réponse de votre part, je tiens à vous féléciter pour le travail que vous faites; CA DECHIRE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 alors on va encore le dire ca devient lassant mais t'es pour rien si tu regarde le colorometre on explique que on fait un bonus avec les pages importantes des chapitres loupé mais faut les finir ca prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Un chapitre agréable a lire, bravo à toute la bande comme d'habitude lol. Petite préférence pour les pages de Kon et de Kasukii, et puis bravo à Mandine pour ta superbe double. Beau boulot. See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromshoomy Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Merci pour la réponse, honnetement je n'avais jamais été dans cette section ( pas très explicite ). En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikashi Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Merci, c'est parfait, comme d'habitude !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Merci à la GFC pour son travail magnifique. J'adore particulièrement le style de Kasukii et celui de Berto. Bref merci aux coloristes qui font de très bonnes colo's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Merci a vous pour ce magnifique chapitre, ça fait plaisir... continuez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youce' Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 ya vraiment un super bon niveau maintenant, rien avoir avec les débuts >< Je me sens nul maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés