Jump to content

Le Gouvernement Mondial et le Royaume Inconnu

Mr. Portgas
 Share

Recommended Posts

Je lance ce topic pour l'un des nombreux mystère de One Piece. Je veux parlé du Royaume mentionné dans le tome 41 au chapitre 395. Du coup, je me suis demandé ce qu'était ce royaume et pourquoi le Gouvernement le craignait-il et ne veut pas que la vérité soit découverte?

En fait, j'ai moi-même ma petite théorie la dessus, qui est en rapport avec la volonté du D.

Dans le tome 52 au chapitre 507, Robin demande a Rayleigh ce qu'est la volonté du D et amorce directement sur l'histoire du siècle manquant, qui est en rapport avec le Royaume Inconnu.

Ce qui me fait pensé que la volonté du D et que le Royaume Inconnu sont en rapport. Ma théorie est donc que les personnes qui pourtent la volonté du D aujourd'hui sont en fait les descendants des chefs ou des habitants de ce Royaume.

J'aimerai savoir ce que vous pensé de ma théorie et ce que vous pensé a propos de ce Royaume.

je pense qu'un topic existe déjà pour parler de ça.En ce qui concerne ta théorie beaucoup le pense déjà ,je pense qu'il faut essayer d'aller plus loin dans l'analyse pour parler  véritablement de théorie,(même si c'est pas simple avec le peu d'élement qu'on a!) la mienne est un peu controversé mais j'en ai déjà parlé dans le topic approprié.

Je vais l'envoyer où il faut. Comme dit précédemment, pour le Gouvernement, il faut chercher un topic à ce nom ou à celui des étoiles, voire de la Marine. Pour le royaume perdu, il suffit de retrouver les posts parlant du vide de 100 ans (le titre te l'indiquera).

Et maintenant, en route pour Poubelle Land.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...