Aller au contenu


Chapitre 90


Venom
 Share

Messages recommandés

jusqu'aussi loin que l'on sache, Yu a récupérer la soupe disponible pour l'association et est reparti.

 

Exact j'avais zappé le mini GT sur l'insecte honte à moi ^^"

 

Donc oui, la team Toriko gagne le combat mais échoue son objectif, Yuu leur a mis à l'envers là mais je suis sur que Komatsu va se rattraper d'une manière ou d'une autre, compléter la soupe me semble parfaitement adapter pour lui  :)

 

Sinon Je ne vois pas Toriko ou même le régénérateur capable d'aller arrêter Yuu, ce dernier est parti et avec la soupe les gars de l'assoss vont passer un palier

 

Tommy n'a plus de force, l'insecte empereur ayant tout prit ou presque, il ne pourra pas se défendre quand le régénérateur va le capturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toriko team gagne? euh non

 

Teppei c'est pas la Toriko team, Teppei est la pour préservé les aliments, il le dit lui meme, il veut pas se battre contre l'association

 

Si demain Toriko met en péril un aliment, Teppei se battra contre lui

 

Toriko a perdu contre Tommy, vu que tout le monde était alors out ou quasi out, la team Toriko a perdu

 

Elle a été sauvé par un élément Neutre: Teppei

 

Au niveau de la soupe par contre, l'association a reussit son objectif. reste a voir si match, takimaru et Toriko en récupèreront ou pas

 

(bon takimaru est out ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que les 3 de la team Tommy sont out, mais 2 de la team Toriko sont toujours conscients et sont même capable de porter leurs compagnons. (bien sur sans Teppei c'est Tommy qui gagnait, surtout qu'il avait pas encore sortit sa meilleure carte...)

 

Mais Teppei a clairement rejoint la team Toriko dans cet arc (cela ne veut, bien sur, pas dire que dans un prochain il ne sera pas leur ennemi, mais là c'est un allié qui les soigne et se bat contre leur ennemi...)

 

Donc pour être clair l'association gourmet n'a plus de soldats valident sur les lieux et donc ne peuvent plus agir, en revanche Toriko est encore là avec Match, donc point de vue militaire l'assos a clairement perdu, mais c'est bien elle qui remporte la timbale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien plus intéressant avec la VF.

Teppei donne une petite pilule à Toriko qui permet la régénération des cellules, mais est-ce que ça pourra aussi régénérer son bras? On ne va pas tarder à la savoir. Et puis apparemment il soigne Toriko mais pas seulement pour le soigner, et en plus ils se connaissent. On risque d'avoir des explications dans les chapitres à venir.

Pour la soupe je pense qu'il va en rester, au moins un petit peu, et que Komatsu va réussir à la dupliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le chapitre, je dirais que le bras de Toriko est déjà régénéré.

 

Sinon, si Komatsu arrive à trouver les ingrédients de la soupe et la finalise, alors je pense que l'ensemble des survivants pourront la gouter, même l'abruti barbu :D, donc ca fera un up pour l'ensemble de l'équipe.

 

Et si Tommy survit espérons qu'il y est droit aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

J'ai l'impression que Teppei soigne tout le monde non par bonté mais qu'il fait juste son taf, c'est a dire garder en vie de la bouf potentiel! :o

 

Komatsu a l'air de s'en vouloir de ne pas avoir pu recupérer un peu soupe, et pour le prochain chapitre je le vois bien expliqué son combat,Komatsu VS Mini GT, flash back qui peut etre bien marrant mais au final soit il a reussi a gouté la soupe avant que yuu la prenne, soit ils en trouveront un tout petit peu pour que Komatsu trouve l'ingrédient manquant en la goutant.

 

Voila, pour moi la soupe sera reproduite par la mamie grace a Komatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

le chapitre a été assez expéditif, on a pas vraiment vu teppei se battre et j'ai l'impression qu'il a pas vraiment l'air bon pour ça, mais bon il se débrouille bien aussi, sinon je me dit que Komatsu a du perdre la soupe car elle s'est mélangée à la glace et quand elle a fondu la soupe a disparu avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Teppei soigne tout le monde non par bonté mais qu'il fait juste son taf, c'est a dire garder en vie de la bouf potentiel! :o

Quand il dit qu'il sait faire la différence entre un aliment qui peut être régénéré ou non et qu'il dit qu'il parle de la team, il ne dit pas qu'il veut les bouffer mais juste qu'il peut les soigner. Il dsiait juste ça de façon générale (en plus j'ai l'impression que normalement il n'a pas le droit de les régénérer vu ce que dit Toriko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hari seldon

En fait je voulais dire que Teppei les soigne non par compassion mais que l'être humain fait parti de la chaine alimentaire et donc il doit les soigner c'est son boulot de conserver les aliments, mais après réflexion ce que je dis ne tient pas debout a moins qu'il soigne Tommy.

Et ce qui est interdit ou très réglementé, c'est l'utilisation de la pillule qu'il donne a Toriko qui accélère la régénération des cellules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...