Aller au contenu


Chapitre 90


Venom
 Share

Messages recommandés

Toriko 90 Guérison

 

Bien tout le monde est indemne.

Le régénérateur guérit les autres et leurs fait des injections.

 

Tout le monde se rassemble à l'endroit où se trouve Komatsu.

 

Bon il faut préciser que c'est un mini bout de spoil, la source est sure, mais ça ne porte probablement que sur la fin du chapitre. Donc on aura peut-être aussi notre ration de baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien dans le meilleur des mondes xD Enfin sauf komatsu mais il a l'habitude lui... Qu'est ce qu'ils vont encore pouvoir inventer pour le sauver cette fois ? (surtout qu'on sait même pas ce qu'il a au final...)

 

Par contre j'aimerais bien comprendre ce qu'il a fait du niveau 81 (oui je sais ça viendra dans la suite du spoil mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrooooo!

 

Tout le monde est indemne! :o

 

Heureusement que c'est un mini bout de spoil, parce que la il manque un bout de l'histoire!

 

A priori, teppei a mis ko l'empereur insecte?!Whaouu, en un chapitre c'est tres tres fort!!Ensuite il soigne tout le monde(Le bras de Toriko aussi?), j'attend de voir le chapitre mais si c'est le cas, Teppei le regenerateur est vraiment fort!!

Ca promet pour la suite!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Teppei a deja mis chaos l'empereur, ce serait à mes yeux très décevant (ou alors Teppei est encore plus puissant qu'il n'en a l'air);.

Le seul truc qui me ferait comprendre que Teppei se débarasse si vite de l'emereur, c'est qu'il, l'enferm quelque part...

De toute façon, il reste l'opposition face à l'Hydre congelé, qui est inévitable à mes yeux..(je sens bien le Toriko-Teppei vs la bète).

Mais bon, le spoil est très partiel, donc attendons un peu de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil était bon, je résume le chapitre plus largement avant l'arriver du raw

 

Edit: raw http://hotfile.com/dl/35806231/abd1bc0/Toriko90.zip.html

 

On voit un peu la plante de Teppei, on comprend pas trop si elle arrive a mangé Bogey et Barry

 

On revient sur Teppei, au final c'est la plante qui attaque l'insecte (teppei se bat pas), en se battant il parte par le plafond

 

Une discussion entre teppei et match, Match a du se couper la jambe pour eviter que l'insecte lui prenne tout son corps

 

Teppei va vers Toriko et le soigne (il semble avoir des pouvoir curatif par les plantes)

 

Toriko parle avec teppei

 

Teppei rend la jambe a Match et lui bande avec le reste de son corps

 

Toriko n'a pu son bras

 

Teppei momifie tout le monde (il est clairement une sorte de medecin)

 

La plante et l'insecte se battent au dessus au clair de lune

 

Komatsu est OK et Toriko and co le rejoingne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrro, Teppei rend la jambe a match!! ;D Tient c'est Noel, cadeau!

 

Donc on a en diversion l'insecte empereur vs monstre au plante, ca m'a l'air bien joué de la part de l'auteur, parce qu'une victoire rapide de Teppeï.....

En tout cas vu les niveaux, l'insecte de tommy va gagner, donc les combat ne sont pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empereur parasite contre le hellbère, je ne m'y attendais pas vraiment parce que vu la différence de niveau, cela ne devrait que retarder l'empereur parasite, mais ça permet de faire une pause niveau combat et de soigner tout le monde alors c'est pas plus mal.

Après Teppei soigne tout le monde et arrive à recoller la jambe de Match (en même temps les chirurgiens peuvent le faire donc ce n'est pas étonnant). Par contre il n'a pas l'air de pouvoir faire repousser le bras de Toriko, mais ce ne serait pas étonnant qu'il repousse quand Toriko mangera de la soupe vu les capacités des cellules gourmets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le combat entre les deux monstres arrangent bien tout le monde, l'association va fuir avec la soupe et les autres vont reprendre des forces. D'ailleurs pas mal le combat qui se déroule sur le sommet des montagnes.

Tout le monde se fait guérir embaumer ou que sais-je encore. Mais Match se découpe la jambe directement. Sans concession le type. Et Teppei qui la lui rend comme si c'était une escalope.

Par contre on n'est en train de se diriger vers un Toriko manchot là. Je trouve ça vachement osé d'amputer déjà le héros de l'histoire. Mais ce serait la preuve que les combats ont de vrais répercussions même sur Toriko. Si l'auteur assume ainsi la sauvagerie de ces combats, alors c'est pour le mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala on était en train de faire une sacré bourde

 

je viens de lire la trad de Ratfox et la plante n'est pas du tout celle de teppei !

 

C'est juste Hellbère l'animal qui était emprisonné depuis 100ans dans la vitrine gourmet et qui c'est donc liberer a force

 

Aucun rapport avec teppei

 

Teppei dit d'ailleurs qu'il arrive a rivaliser avec l'insecte malgré la différence de niveau, justement car depuis 100ans il sommeillé et qu'il a grave la dalle lol

 

Semaine prochaine: explication de ce qui est arrivé a Komatsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour le raw et la précision sur la trad.

 

En toute franchise ça m'a choqué de voir Barry et l'autre ce faire croquer direct, c'est clair qu'elle a faim le monstre aux plantes!!Avec l'empereur ils se la donnent et partent ce battre ailleur, le vainqueur sortira forcement affaibli et, je pense, ne posera plus de soucis.

Par contre si la plante meurt, ça laisse une chance a barry et bogey de s'echapper car ils n'auront pas été digérés...

J'attends la VF avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise j'avais pas calé sur la raw que Barry et Bogey se faisait croqué par Hellbère. D'un coup d'un seul l'association vient de perdre deux chefs de division. Ça risque de sérieusement diminuer la puissance puissance de l'association avec Tommy Rod dans son état actuel.

 

Merci pour la précision sur le statut d'Hellbère j'étais parti dans le mauvais sens alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry et Bogey sont une perte pour l'assos ok, mais vu les capacités des vices chef, toriko, teppeï etc ils sont juste des faire valoir.

Par contre je suis sur que Tommy va s'en sortir:

-C'est pas une fin digne du perso.

-Autant les combats peuvent etre d'une rare violence, en contraste on a des guérisons hallucinantes!(ce contraste entre violence et shonen gentil et marrant me plait beaucoup!)

Bref je m'en fait pas pour Tommy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre. :)

Si j'ai bien compris Teppei trouve une alternative à la régénération du bras de Toriko en lui donnant une graine spécial.

Pas mal,avec toujours les petites explications scientifiques données par l'auteur,ça fait toujours plaisir.

Les Yakuza vont revenir apparemment eux aussi.

Après l'insecte de Tommy grandit vite apparemment et il combat Hellbère à l'extérieur.

Par contre pas compris ce qui est arrivé aux compère de Tommy,ils se sont fait bouffer?

Et Toriko a l'air de connaitre Teppei apparemment.

M'enfin,vivement la semaine prochaine,avec l'explication de Komatsu et de son état.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fin de combat.

 

Moins intense que les deux derniers, mais tout aussi bon. Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais on pourrait voir Match et Toriko récupérer leurs membres perdus?

Moi ça me va, je voyais mal Toriko rester manchot sa batterie de cuisine dépendant essentiellement de ses bras la perte d'un signifierait pas mal de choses pour lui. Même si pendant ce combat il a essayé sa batterie avec les jambes, c'est trop jeune pour être pleinement efficace mais dans le futur ça pourrait l'être.

 

Maintenant à voir comment tout va se finir, et surtout comment ils vont tous se barrer de l'île et surtout pourquoi Toriko a l'air de connaitre Teppei.

 

Merci la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'était sur qu'après avoir perdu son bras, Toriko allait subir un traitement médical miraculeux, mais je m'attendais pas à ce que les 4 autres en profite aussi.

 

ça fait une nouvelle défaite totale pour l'association gourmet après la débâcle des robots GT dans l'arc du mammouth regal, le chef de cuisine va s'impatienter, je pense qu'un déplacement massif de vice-chefs se fera sur la prochaine grosse chasse

 

Toriko à maintenant quasiment le niveau d'un vice-chef ça fait plaisir, peut-être que dans 2 ou 3 arc on aura une nouvelle confrontation contre Starjun  8)

 

Sinon pour la soupe, à mon avis y en a vraiment plus mais Komatsu va trouver l'ingrédient manquant quand la vitrine va s'effondrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas vraiment une défaite totale pour l'association, jusqu'aussi loin que l'on sache, Yu a récupérer la soupe disponible pour l'association et est reparti. Pour l'instant seule l'association repart avec de la soupe en poche. Tommy on ne sait pas dans quel état il est : mort ou évanoui ?

Il se peut que la soupe soit un ingrédient nécessaire pour passer un cap pour certains membres de l'association dont les vice-chef.

C'est vrai que sur le plan comptable l'association perd au minimum deux chefs de division et peut être un très haut gradé. Comment vont-ils s'en remettre ? C'est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une semi-victoire

 

il reparte avec la soupe mais Toriko va clairement commencer a les agacer je pense et il va commencer a etre prit aux sérieux

 

Bon comme dans tout shonen on va nous dire: Tommy était le plus faible des Vice chef, trop prétentieux et blablablabla lol

 

match, takimaru et ces amis tous vivant

 

Reste a voir s'il reste encore de la soupe ou si Yuu a tout embarquer

 

L'auteur dans cette arc aura inclus les regérénateurs et Toriko la parle des 8 lois gourmet aussi

 

Prochain arc, soit on fait un truc intermédiaire avec Terry, soit on enchaine directe sur l'association, soit on va enfin voir Zebra (le chapitre 100 arrive... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuu, c'est le chef de division manquant lors de la réunion?

Si c'est le cas, fort à parier qu'il est le future remplaçant de Tommy.

ENfin, là, je suis très perplexe sur la suite des évènements... J'ai en gros aucune idée de comment ça va se dérouler (et c'est ça qui est bon  ;D)

Car outre le problème de la soupe, de Hellber et de l'insecte, il va falloir repartir du continent de glace..

n tout cas cet arc aura été très bon à mon gout, peut etre le meilleur avec celui du mamouth régal (et le combat de sunny <3)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai vérifier sur le topic de Venom

Yuu c'est lui:

15e309bfd211c1619272b65f8e4fc23620100404192736.jpg

 

C'est le chef de divisio n°2 ><. Et celui qui manque c'est  le chef de division n°1. En tout cas ce Yuu à une bonne tete à etre le lèche botte de l'association  :)

En tout cas c'est le meilleur chef de division qu'on ait vu, si on se réfère à son rang. Pas étonnant que Komatsu soit dans les vaps'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...