Aller au contenu

[sondage] IE ou MF ? lequel utilisez vous ?


cyberarno
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je valse avec les deux.........  ;D

 

parce que certain site sont pas entièrement compatible firefox...... mais dès qu'il s'agit de télécharger, firefox est bien au dessus, et puis la naviguation par onglet ça vaut vraiment le coup!!

 

du coup j'ai pas voté....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firefox grosse merde au niveau des plugin xD

sinon tres bien et tres beau

ie hyper bien au niveau des plugin

tres moche et tres lent

sinon faut atendre ie 7 qui sera hyper beau et surment plus performent que firefox

et pour dire que firefox et un deriver de mozilla

car mozilla ( tout cour) est un navigateur bien mieux que ie , mais tres peut connu a cause de la mediatisation de firefox ^^

docn voila faut atendre ie 7 et apres on pourra comparai ie et fire fox ( car ie date bcp ^^")

sinon j'ia mit sa depend car firefoc est vhiant avec les plugin =_="

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prends ni IE ni MF^^ j utilise Opera je le trouve 3fois plus rapide, gratuit et avec un systeme de pagination tres bon

Il y a aussi beaucoup de skin ;D

 

Mais je dois avouer que j ai quelque fois recourt a Firefox par contre IE ca pue xD enfin je veux dire c est lent et surtout c est tres instable niveau securite du PC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise principalement MF , mais il m'arive d'utiliser IE , d'ailleur j'ai testé IE 7 et il est pas mal , mis à part qu'il buggait beaucoup au début et blockait sur certaines pages , ensuite la navigation par onglets est nettement moins bien que celle de MF avec le mode fenêtre unique .

 

édit : faites gaffe en allant sur imageshacks avec Ie , il y a des Trojans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve tous les naviguateur bien SAUF IE parce qu'il est lent et ses mise à jours sont presque nuls. Pour ceux qui codent et bah pour satisfaire tous ceux qui utilise IE on est obliger d'enlever des code bien utile et c'est vraiment embettant. Sinon j'utilise MF qui est régulièrement à jours ce qui me plait et aussi j'aime bien sont style surtout le renard ;D  et il y a des options bien intérressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'utilise MF (de toute façon ça peut pas être IE il fait planté mon ordi  ;D) mais aprés ça dépend... je prends ce qu'il y a chez les autres. mais je pense que qd j'aurais mon ordi j'utiliserai MF.

Pour opéra mon frêre me l'a déconseillé pour les forums car il n'actualise pas trés souvent (c'est pour ça qu'il est plus rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...