Aller au contenu

Chapitre 91


Venom
 Share

Messages recommandés

Le bras de Toriko n'est pas encore régénéré.

On démarre avec Komatsu : Désolé,il n'y a plus de soupe.

Toriko est un pro, il ne s'en fait pas plus que ça.

Ils se réconfortent.

La soupe est...

 

Tout le monde ressent la même sensation  (pas très clair désolé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci venom, je t'envoi un spoil pourrit en jap, donc bah en francais toujours pourrit :P (je comprend pourquoi j'avais du mal a trad loool)

 

Donc au final ca serait un épisode pour nous dire que y a plus de soupe?

 

Ca serait juste ENORME, car l'auteur aurait vraiment des corones de faire ca

 

Car ca ferait la soupe pour l'association, et Takimaru, Match serait comme des Idiots en rentrant

 

Donc pas de power up pour Toriko, par contre des Vice-Chef vont s'en gaver :)

 

Enfin vu que le spoil est pas très clair on va attendre demain soir pour se faire une idée en image, ca se trouve il en reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRooo bah oui je suis sure qu'il en reste, meme toi Kheops tu ne me feras pas douter.Toriko ça fini toujours bien!

Avant de s'écrouler la vitrine va livrer sa derniere goute...pour Komatsu!!Je prend les pari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ça serait un pari risqué de la part de l'auteur de faire gagner les méchants.

Mais why not?

Pourtant vu la fin du spoil,il reste quand même une petite lueur d'espoir.

Ou bien peut être est-ce tout l'inverse,la sensation qu'ils ressentent n'est peut être pas l'espoir mais le chagrin d'avoir perdu...

M'enfin,faudra attendre un spoil plus complet pour juger.

Merci pour le spoil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Toriko a obtenu son power up avec l'utilisation de ses pieds, même s'il n'est peut être pas aussi important qu'avec la soupe, son style de combat se développe et s'étoffe.

 

Puis comme le souligne Babass, sûr que Komatsu va découvrir la formule de la soupe, son don a été bien mis en avant avec la vieille dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de détails :

 

La soupe n'est plus là dit un Komatsu en larmes

Toriko le console.

La vitrine est détruite par l'eau, le plafond s'écroule.

De l'eau mélangée aux ingrédients s'écoule.

De suite à travers le plafond troué, l'aurore apparait et irradie de lumière.

Une goutte de soupe....

 

Donc finalement l'équipe de Toriko va peut-être avoir de la soupe, grâce à la destruction de la vitrine gourmet. Par contre ça risque d'être la dernière, j'espère qu'elle en valait le coup. Si c'est pas dans le menu de Toriko c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il peut plus l'avoir dans le menu en théorie, il va pas ramener une goutte pour mamy lol

 

l'auteur nous prouve que Toriko peut perdre que ce soit en combat mais aussi dans la recherche d'ingrédient

 

Ca permet de mettre une incertitude pour le futur du manga et ca nous evitera le discours suivant a chaque arc

 

"de toute façon Toriko va gagner avec un power Up"

"de toute façon Toriko va trouver l'aliment"

 

L'Auteur place une incertitude possible que j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la mission était de gouter la soupe afin que Komatsu puisse finaliser la recette incomplète de la grand mère. Donc ça me semble gros comme une baraque qu'il va la gouter, trouver le truc qui manque ("ah tu n'avais pas salé...") et il va pouvoir faire gouter la soupe à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komatsu va trouver le dernier ingrédient de la soupe grâce à la destruction de la vitrine, ainsi la mémé va pouvoir en refaire à volonté :)

 

Je vois bien tout ça se finir chez la vielle autour d'un bon bol de soupe, Match et Takimaru en emporteront un peu dans leur village et Toriko la mettra dans son menu

 

Donc en définitif si ça se passe comme ça cet arc n'aura servit qu'à mettre un nom de plus dans le menu de Toriko car les vice-chefs auront un level up, mais Toriko aussi... J'attend une pirouette de l'auteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc aura aussi montré la violence des combats, l'auteur nous montre qu'il peut dépasser les limites d'un shonen tout en gardant l'humour et les happy end.

Bref c'est bien joué de ca part car pour l'instant il reste dans le "gentil" mais ça n'exclut pas que plus tard il puisse y avoir un gros contre pied comme par exemple, toriko totalement démonté par starjun ou autre.

 

Bref Toriko est sur la bonne route pour etre un grand manga, et le jour ou je me souviendrai du nom de l'auteur...Naruto et one piece auront un serieux outsider! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en définitif si ça se passe comme ça cet arc n'aura servit qu'à mettre un nom de plus dans le menu de Toriko car les vice-chefs auront un level up, mais Toriko aussi... J'attend une pirouette de l'auteur ^^

 

Tu vas un peu vite en besogne dans le résumé quand même.

Au l'association récupère pour la première fois un ingrédient que recherchait Toriko, donc ses membres vont pouvoir se fortifier.

Certes l'association perd trois membres (peut-être que deux au final on ne sait toujours pas l'état de Tommy), mais peut-être des remplacements ou des promotions sont envisageables (genre Els qui passe Vice-chef ce qui montrerait que c'était bien goupillé depuis le début).

Ensuite t'as le combat le plus fou du manga, voire même le sauvage et barbare que j'ai vu dans le Jump de mémoire. Ce qui en plus de positionner au final Toriko comme perdant du duel contre Tommy, de proposer des perspectives plus qu'alléchantes sur les combats futurs.

 

Bref c'était plus qu'un simple ajout de plat au menu de Toriko.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé plus important en attendant le raw ce soir et la VF au plus vite

 

page couleur avec Toriko, Takimaru, Komatsu, Match et Teppei.

Teppei a les cheveux vert, Match est Blond

L'auteur continu dans les couleur très flash

 

Komatsu explique qu'un mini robot GT est arrivé et a prit la soupe, Toriko semble dire que c'est pas grave (d'un coté il allait pas l'engueuler lol)

 

On a ensuite un FB avec teppei qui semble parler avec son chef

 

La vitrine va s'écrouler, tout le monde pense que la soupe est perdu a jamais

 

Mais Teppei essaye un truc, il lance une plante autour de la vitrine et s'en sert comme filet, il sert la vitrine pour la pressé comme une Orange

 

La vitrine explose a force et Komatsu arrive alors (apparemment) a récupérer quelques gouttes de la Soupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien ils l'auront sucé jusqu'à la moelle la vitrine! :o

Teppei nous sort encore un truc de derriere les fagots, il est bien équipé, faut croire qu'il a volé la ceinture de batman!

Grande nouvelle, Teppei a les cheveux vert ;D J savais pas que dick rivers était écolo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils, le power-up n'est pas perdu pour autant, notre petite mamie va sans doute préparer quelque chose de si bon avec les quelques gouttes que ça va débouché sur un power-up.

 

Après je suis aussi content qu'on ai pas eu de Happy End sur cette arc comme dans les précédents. Mais ya toujours l'histoire du milliardaire à réglé si je me souviens bien non ? Avec tout ses robots/clones. Je doute qu'il laisse passé tout ça, et avec ses micros il est au courant c'est sur. Mais bon en même temps les deux plus forts du navires sont contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teppei a quand même eu du mal à faire un peu de soupe, mais il a quand même réussi. Par contre il ne dois pas y avoir plus d'une ou deux gorgées de soupe, et ça ne va pas suffire. Il va falloir que Komatsu trouve un moyen de recréer la soupe.

Sinon on devrait encore avoir quelques chapitres de cet arc et on passera au prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normalement Komastu devrait avoir la lourde tache de gouter la soupe pour trouver l'ingrédient manquant et ensuite Setsuna devrait la recréer pour Toriko Match et Takimaru ca reste du classique.

 

Par contre je me demande quel alliment Komatsu vas trouver parceque il n'y as pas 36 solutions : Komatsu doit connaitre cet aliment et l'avoir déjà gouté

 

Soit c'est un aliment facile à trouver/Sestuna le possède déjà

Soit on se tape encore une mission pour retrouver l'aliment manquant parceque c'est un aliment que seul des Bisokuyas comme Toriko peuvent aller chercher.

Soit petite théorie à moi que j'avais sorti la dernière fois.

 

Ensuite j'ai une théorie à développer sur l'ingrédient final de la soupe on sait depuis le chapitre avec l'explication du vieux que les ingrédients conservés dans la glace sont réchauffer tous les 100 ans par de l'Hydrate de methane connu sous le nom de glace brulante .

 

Hors je doute que Sestuna utilise de l'Hydrate de Methane pour ça cuisson . Je pense donc que l'ingrédient manquant n'est pas un ingrédient de la soupe mais le produit de cuisson .

 

Par conséquent Toriko devras revenir avec un bloc d'Hydrate de Methane de l'enfer gelé

 

Cela reste une théorie , j'espère avoir vu juste mais je sais que c'est assez difficile de deviner ce que les Mangakas vont faire .

 

 

Ainsi on resterais un peu plus au pays des glaces pour récupérer un bloc d'hydrate de méthane

 

Une autre idée m'est venu quand j'ai remarqué que la soupe naturelle brillait dans les mains de Komastu et que le reste de la vitrine brilait également alors que la soupe de Setsuna est invisible hors on as déjà connu un aliment qui brillait dans le manga et qui faisait briller ce qui en mangeais , je parle de la Viande Joyau du Mammouth Régal et même si cela serait un peu redondant vu que Komatsu en as mangé il y a pas longtemps il devrait reconnaitre le gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. :)

Komatsu est vraiment un bon perso' je trouve,très attachant.

On a droit à un FB de Teppei,son chef a l'air d'être bien puissant.

Avec tout les nouveaux personnages qui apparaissent,le manga a de beaux jours devant lui en tout cas.

L'explosion de la vitrine gourmet est très bien dessiné,en animé ça va donner. :o

Enfin bref,Komatsu récupère de la soupe,juste une goutte mais le connaissant ça va suffire pour qu'il en fasse plus.

En tout cas,vivement la suite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre vraiment bien, ça montre à quel point certaines denrées sont rare et à quel point c'est dur de les avoir. Moins il y en a et plus il y a de charognes dessus.

 

Le fait qu'il en reste si peu, alors qu'il y a eu tant de mort et tant de rivalités, ça a un coté ironique, ils se sont battus pour pas grand chose quoi.

 

Ils peuvent dire merci à la vieille et à Komatsu qui a été choisit par la soupe, car sans eux jamais Match n'aurait pu nourrir son village et Takimaru soigner son maitre et bien sur le plus important, jamais Toriko n'aurait pu s'en remplir la pense ! :D

 

Vivement le prochain arc, car depuis celui du mammouth régal, c'est nous qui nous régalons des aventures épiques que nous livre l'auteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre superbe,

bon on voit bien que l'arc Montagne de Glaces est finie, mais je me demandes bien qui était derrière le mini - robot GT, au final,^Komatsu a quand même eu la soupe millénaire donc, on peut dire que tous les parties en sont sortis victorieux, vivement le prochain arc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...