Aller au contenu


Chapitre 106


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

j'ai juste une phrase à la suite : La suite !!!!

 

Sérieux, juste énorme le chapitre... Ed qui explose Pride en devenant lui-même une pierre (si j'ai bien compris), c'est géniale et je m'y attendais pas du tout.

Au final, Pride aura sous-estimer Ed et ce dernier aura très bien joué le coup.

 

Et que dire de Father, je le pensais en difficulté, et finalement, non... Il nous sort encore une attaque dévastatrice et venue d'ailleurs en toute fin de chapitre...

Et puis les corps qu'il a "invoqué", un vrai salaud.

 

J'adore, franchement ça va être dur de patienter.

 

Merci à la MFT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore !

Un très bon chapitre une fois de plus et encore meilleurs que les précédents .

Père qui est loin d'être en difficulté comme pouvait nous faire croire la fin du chapitre 105 .

Greed est donc le dernier  :P

Je me demande ce qui va se passer avec lui .

Mustang quant à lui est définitivement retiré du combat ...

Le prochain chapitre sera l'un des décisifs je le crains  :-X .

 

Merci à la MFT  ;) .

ps : la double page ou Edward éclate Sélim à une sacrée classe =P .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve le roi de Xerxès l'avait extrait de "Dieu"/la "Vérité", ce qui explique pourquoi Father voulait s'unir à nouveau à son corps complet. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.

 

Je ne pense pas que ça soit le cas. Si Homonculus est une partie de Dieu, il serait stable en retrouvant son autre partie de lui, il n'aurait pas besoin de la puissance de la pierre pour garder Dieu en lui et rester uni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin...

le soucis principal de "Father", c'est qu'en réalité il n'est venu au monde que pour servir les humains...c'est dégueulasse, mais en gros c'est çà, si le roi de Xerxes n'avait pas voulu le secret de la vie éternelle, il ne serait jamais né...

 

En définitive, Homonculus n'est qu'un outil, et aujourd'hui, c'est lui qui se sert des humains comme outils.

 

Bien entendu, cela n'explique pas pourquoi il se réjouit en voyant Hohenheim et les autres tirer la tronche face aux humains qu'il relâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh bien ! Je viens de rattraper en quelques jours mon retard sur vous. J'ai rarement avalé un manga comme ça... C'est fou comme l'histoire s'emballe et deviens somptueuse. En plus, fait rarissime dans un manga longue durée, l'arc principal reste toujours très présent. Ca le rend encore un peu plus apétissant.

 

Comme vous tous je suis pressé de savoir comment ça va se passer. Ed va-t-il profiter de sa "pierre philosopahlisation" pour décalquer Father ? Ou est-ce Mustang qui va l'immoler par le feu avec les yeux de Hawkeye pour le guider ? ou enfin, une association des 5 sacrifices viendra-t-elle à bout du monstre ?

 

Et puis surtout... que va-t-il arriver à Alphonse quand il voudra récupérer son corps... Son corps qui a dit que ça serait le bordel !

 

C'est pour ça que je vous pose une question principale : quelle est la fréquence de sortie des chapitres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question : Les chapitres sont mensuels, généralement on a la VF aux alentours du 10 du mois, ensuite pour commenter tes hypothèses, je trouverais pas très juste que Roy ait encore une fois le beau rôle, la cécité lui va bien je dois dire :D

Ensuite c'est vrai que les hypothèses sont nombreuses mais je mise sur un truc qui va une fois de plus nous laisser bouche bée de la part d'Arakawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 du mois c'est dans bien trop longtemps ça. Zut, concluerais-je.

 

Alors vivement le 10 à venir, car j'suis déjà terriblement impatient. Merci pour tes réponses mon (Y)ami

 

Haha, jeu de mot bidon, je vais me diriger discrètement vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'ai adoré ce chapitre.Vraiment très "drôle"la vrai forme de Pride,encore plus ridicule que celle d'Envy qui pourtant a fait fort en la matière...Dans cet état d'ailleurs Pride fait vraiment "petit innocent" ce qui ne lui ressemble pas du tout malgré ses confidences lorsqu'il était coincé avec Alphonse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bouhou !

Plus que deux chapitres ...  :(

D'un autre coté je suis contente ! Imaginez qu'il soit arrivé un truc horrible à Arakawa et qu'elle n'aurait pas pu finir l'histoire calmement ... et qu'elle l'aurait baclé ! Je suis sur qu'elle va nous sortir deux derniers chapitre époustouflant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...