Aller au contenu

Naruto Shippûden: Kizuna Drive [PSP]


Messages recommandés

Naruto Shippûden: Kizuna Drive, tel est le titre du futur hit Naruto sur PSP!

 

Edité et développé par Namco Bandai, le jeu n'est pour l'instant prévu qu'au Japon. et en Europe.

Ce jeu sera un jeu de combat/aventure en vue de la vidéo suivante, et pourra se jouer de 1 à 4 joueurs simultanément.

 

L'univers du jeu semble tourner autour des Bijûs. Pour ceux qui suivent Naruto, vous n'êtes pas sans savoir que Ichibi et Nibi ont été capturé par l'Akatsuki, mais néanmoins, nous pourrons les affronter dans ce jeu.

 

Nous savons que l'histoire se passera après l'Arc du Duo d'Immortels (Hidan et Kakuzu) puisque dans la vidéo, nous pouvons observer Naruto en train d'utiliser son Rasen-Shuriken.

 

Il semblerait que le scénario soit totalement HS mais rien n'est encore sûr. Quand aux personnages disponibles, ils devraient être tout les ancien Genin, ainsi que Kakashi, Yamato et Sai.

 

Pour finir, il est annoncé pour le 15 juillet au Japon, mais sans plus tarder, voici la première vidéo! ^^

 

http://www.gamekyo.com/videofr16602_naruto-kizuna-drive-images-et-video.html

 

Scan 1

 

Source: Gamekyo

 

Edit: Comme convenu Sasori, je rectifie le tir! ;)

 

edit Saso : ca a nettement plus de classe comme ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

C'est vrai que les screens du jeu rendent moyen mais quand on regarde les videos ca rend nettement mieux! De plus les combats contre les Bijuus ca peut etre bien sympa! Apres pour le mode 4 joueurs c'est bien mais combien de personnes ont trois amis qui possèdent le jeu? J'aurai préféré jouer online car en coop je ne connais personne dans mon entourage qui a la psp...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...