Jump to content

Naruto 313 HQ colo par la [GFC]

Kheops
 Share

Recommended Posts

ce chapitre a été maudit par je ne sais quel démon ^^  les complications se sont enchainées sur les derniers jours ( ya qu'à voir le nombre de pages où plusieurs colorisateurs se sont partagés le travail), mais franchement le résultat est super! bravo à toute l'équipe de la GFC!  :) allez on se motive pour le prochain Chap!  ;) en espérant qu'il ne sera pas autant maudit que celui-ci.

Bravo pour la colo, elle est tout simplement très belle , rien a dire  ;D

Mais je suis de l'avis de Piwi, certaines signatures de Coloristes ( c'est comme ça qu'on dit ? xD ) sont trop flagrantes. Si on change la couleur, sa passerat peutétre mieu ^^

Mais franchement votre travail est imppecable !

Tchoo ;)

C'est super travail que vous nous avez fait la, bravo et merci pour cette Colo. Un avenir vous tend les bras.

Note pour faire quier: J'ai trouver la peau de Kakashi un peu bizarre, je trouve pas de mot pour expliquer mon malhaise envers cette couleur.

Comme tout le monde et à raison je commence par un BRAVO.

Une petite remarque tout de même. C'est dommage que les mots qui ont une * n'ait pas systématiquement l'explication. Il faudrait la laisser.

Mais bon c'est mon coté chiant jamais content, qui se trouve de plus en plus seul au fur et à mesure de vos colorisations.

Encore bravo les gars et les filles.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...