Aller au contenu

Double-D'essin .


Double-D
 Share

Messages recommandés

Ce qui est très sympa, c'est que tu t'es trouvé un style et que tu t'y tiens. Le tout est donc très cohérent, et tu va en t'améliorant dans ton genre. Mais sur certains dessins, je note quelques problèmes d'anatomie (position des corps, bras trop petits, etc...) mais globalement c'est plutôt très bon.

 

Petit coup de coeur pour ton dernier lien :

 

Crayon aquarellable il me semble, avec un petit étalement au pinceau à eau ensuite évidemment... mais en tout cas, belle gérance de tes couleurs. Continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Alors  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Ta galerie est fourni ... ça faisait un moment que tu les avait pas mis sur le net  :P

 

Alors j'ai craqué pour ces deux dessins :

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2009/352/3/3/L_Mia_01_by_DoubleD67.jpg

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/55238050330766194/pencil_art.jpg

Ils sont vraiment stylé.

Je trouve que tu as ton style et que tu le garde tout au long de tes dessins ...

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Red Hood et Boby~ je suis tombé sous le charme de ce dessin-ci :

J'aime bien le style, les ombres son bien placées, les couleurs vont bien avec les personnage, franchement chapeau l'artiste ! Les autres aussi sont pas mal, mais n'arrive pas à la cheville de celui-ci, continue comme çà ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ça fait super plaisir !

 

@ Red'H :en ce moment j'étudie beaucoup l'anatomie , je suit des tutoriels (plus du style réalisme/comic que manga) , mais une fois acquis j'essaierais de toujours rester sur ma façon de dessiner actuelle (toute façon , ce n'est pas volontaire , c'est l'instinc ^^')

 

Pour la colo , tu as vu juste , j'ai utilisé des crayons , j'ai essayé d'estomper au maximum , j'ai retouché avec le pinceau humide.

 

Vous l'avez peut être remarqué mais je dessine surtout les filles , car c'est plus facile et facsinant =D

Je suis en train de passer aux hommes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez peut être remarqué mais je dessine surtout les filles , car c'est plus facile et facsinant =D

Je suis en train de passer aux hommes.

Les filles c'est plus simple ? Pas pour moi, j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne les formes... Je suis plus doué sur les garçon, sinon j'avais oublié celui-ci :

Elle est juste magnifique, dis donc t'es largement plus doué que moi, toi :P.

J'ai hâte de voir plusieurs autres de tes dessins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles c'est plus simple ? Pas pour moi, j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne les formes... Je suis plus doué sur les garçon, sinon j'avais oublié celui-ci : Elle est juste magnifique, dis donc t'es largement plus doué que moi, toi :P.

J'ai hâte de voir plusieurs autres de tes dessins :)

 

Les filles sont plus simple je trouve car les formes sont plus faciles à construire , suffit de faire des traits fluide.

Pour les hommes , il faut respecter au maximum l'anatomie .. surtout au niveau des muscles.

 

Sinon merci !

Moi je vais direct aller voir ta galerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...