Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Moi demain on verra mais sinon les gars j'ai une question. Peut on brancher un casque bluetooth sur ps3 ? J'ai reussi mais quand je joue a COD avec le casque je n'entends que les gens parler , aprais j'ai regarder c'est de ma faute car j'avais mis le truc de sortie sur le casque mais en fait c'etait le truc pour ententre les voix. Alors je vous demande si on peut pi si oui comment ? Faut mettre le truc de sortie audio sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne session ces quelques derniers jours avec Ekinox_x, apparemment nous sommes les seuls rescapés de COD sur XBOX 360 du Forum.

Tu joues vraiment bien, bien plus régulier que moi.

J'ai juste aimé mon petit 27-2 en team deathmatch sur Havana qui a fait bien mal. Vive le B-52!!

Au cas ou quelqu'un nous croiserait, nous avons mis MFT en clan tag...

En espérant que ça ne vous embête pas vu que vous avez une team officielle.

Mais j'avoue bien kiffer quand je vois MFT lors de la Killcam final.

 

Et lol car pendant les parties on râle tous les deux de pas être sur PS3 pour tâter du flingue avec vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lou Sebi +1568

on fait vraiment de bonne partie.

c'était bien marrant les match a pari :D la prochaine fois on en refera en faisant d'autre mode? ;)

 

pour les gens sur 360 qui pensent qu'il y a personne...

mon GT: ekin0x 8

celui de Lou Sebi c'est son pseudo (j'espere que sa te derange pas que je le donne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mal joué cette aprèm avec Yacine, Alan, Sleyme et un pote à moi. Déja, confirmation Sleyme est violent. Je retiens notamment ton 53-7 (que j'ai fait à la partie d'après  :P) dans Jungle, et ton 60-5. C'est impressionant comment tu enchaines les Hélicos de combat .. Sinon, c'est toujours autant un plaisir de jouer en équipe. Dès qu'on est 3-4 MFT, on gagne quasi systématiquement ^^ Ce soir, je pense jouer un peu, mais vendredi (et samedi) je serais chaud pour la nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne session

Beaucoup de mal encore pour jouer a six sur le online donc on a fait un peu de paris et de la mêlée général.

A noté une parties en guerre terrestre où notre plus gros souci est de savoir quand l'hélicop de notre partenaire dégage pour que on puisse placer le notre. Quatre a se disputé le prochaine hélicop, j'avais deux napalm bloquer a cause de mon hélicop. Finalement personne d'autre ne lance d'hélicop  la partie fini vite avec 4 joueur a 20/1~3, mais c'est quoi cette team!!!.

 

Beaucoup de bug donc du privé avec du paris et de la mêlée général. De la mélée général a thème de temps en temps, aller savoir où va trouver ces idées ?! :D mais bien marrant. Je ne sais toujours pas pourquoi toute mon argent a disparu donc je ne pouvais plus acheter d'arme pour les mêlées général a thème.

Ha oui pauvre Venom je lui vole deux fois la victoire en mêlée général a la toute fin alors qu'il fait cavalier seul tout le long  :P.

 

On fini avec deux domination dégueulasse contre campeur et lance grenade. Sa ne reflète rien du tout ce genre match seulement qu'il y a des façon bien crasse de jouer au jeu. 

 

Tout le monde était cool et étendu bonne ambiance à vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La session était sympa hier, on était peu donc ça a limité les possibilités de jeu. Sur le online ça galèrait comme toujours.

Les paris étaient marrants comme toujours, je me suis fais plaisir au tomahawk, j'en ai fait à Okito sur Crisis assez abusé, je vise un mur sans faire exprès et le tomahawk rebondit et te tue.

 

Après dans les parties privées, on s'est limité à Nuketown vu le nombre. Et c'était que du bonheur.  :D

Les mélées générale m'ont dégouté, Okito est un rapace de la victoire. La pire c'est celle avec le mortier qui fait le last kill sur moi alors qu'il ne me restait plus qu'n kill pour la victoire. Sans compter les RC-xD sélectif de Shiro qui vont un peu trop souvent sur moi je trouve.  ;D

 

Les mélées à thème sont aussi super fun, dommage que l'on ait pas pu la faire à l'arbalète. Au RPG c'était la boucherie on comprenait que dalle à ce qui se passait.

 

Pour vendredi pour l'instant je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'était excellent hier soir, dommage que j'ai dû déco, j'aurai bien voulu continuer  :'(

 

La domination sur Villa était pas mal, j'ai essayé le Sniper et j'ai payé mon 18 - 0, bon faut dire que je campais pas mal dans la maison de B  ;D

Aussi, j'ai fait mon premier clip justement avec cette partie, je l'ai mit sur ma chaine Youtube :

http://www.youtube.com/user/SleymeTV?feature=mhum

 

Maintenant que j'ai compris le truc, je vais mettre beaucoup de vidéos  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...