Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'ai lâché le jeu depuis bien longtemps.

 

Il m'arrive de faire 2-3 parties de suites tout les 2-3 mois ^^' mais le jeu me soule.

C'est mon 1er CoD et surement mon dernier. Au moins j'aurais essayé de m'y mettre tout de même.

C'était bien au début mais ça devient très vite chiant.

 

Et le 8 ça sera sans moi.

Franchement, j'ai pas vraiment envie de donner des tunes à Activision vu le peu de considération qu'ils ont pour les joueurs (par fierté je préfère boycotter le jeu même si il peut s'avérer excellent, ils sont incapables d'améliorer le jeu, même niveau graphisme, malgré les millions qu'ils se font), et les packs arnaques: le prix du jeu rien qu'en DLC.

Après c'est la nouvelle mode de l'industrie vidéoludique: on prévoit même les DLC avant la sortie du jeu ou inclut dans le jeu mais nécessitant une clé (qu'il faut acheter bien sûr, qui a dit Capcom).

 

 

 

Bref moi j'ai abandonné l'affaire depuis un moment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai récupéré le jeu on me la prêter pour quelque temps, j'ai plus le jeu pour x raison et je n'ai pas racheté le jeu histoire de donner moins d'importance aux jeux. Aux cas ou si certaine se demande pourquoi je ne joue plus. Mais sa fait quand même plaisir de rejouer a cod je rejouerai a cod avec mw3.

Juste histoire de dire “dady is home“ pour quelque temps  sa me ferai plaisir de voir les progrès de certain. J'ai tiré quelque balles avec venom qui est devenu un joueur d'un autre niveau. Malgré ses mois sans pratique sans vouloir mes vanté je reste quand même au-dessus d'une grand partie des joueur online comme quoi a partir d'un certain niveau  c'est limite si on n'a pas sa dans le sang. Bon invité moi si je suis sur le psn même si je ne jouerai pas forcément longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 mois au moins que j'ai pas joué. La je joue vite fait mais sans trop bon résultat...

 

Ce soir je peux pas jouer parce que ma mère regarde NCIS et enchaîne avec Secret Story... Demain si tu veux on pourra faire une ou deux parties mais j'suis devenu nul, la bête noire est à la ramasse... u_u

 

edit moi : Par contre pas de micro pour moi, il est je sais pas où dans un carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'arrivais plus à jouer online avec depuis le retour du psn. J'avais donc laché l'affaire et je m'étais remis un peu à MW2, où j'étais passé au choses sérieuses, sensibilité à 3, et là bim, le bestiau est lâché. J'avais bien réussi à m'adapter. Depuis la dernière mise à jour je peux rejouer à BO, donc j'y suis retourner un peu.

Là pareil, je passe la sensibilité de 10 à 3 et là, ça rigole moins dans les chaumières. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme jouer avec une sensibilité faible est bien, j'ai toujours jouer avec de grosse sensibilité mais avec le recule je commence a voir les défaut malgré que je suis plutot bon ainsi.

 

Il y a un petite truc qui metonne c'est le nombre de chaîne youtube sur cod. Maintenant certain ont un nombre d'abonner énorme et pourtant le niveau de certain... Si j'avais un hdtvr j'aurai eu une chaîne populaire. Venom tu devrais y pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a a boire et a manger sur youtube niveau COD.

Mais ya quand même des chaines très populaires tenues par des monstres : Xjawz, Seananners, WingsofRedemption, Whiteboy7st etc...

Certains envoient du très lourd.

 

Pour la sensibilité je confirme que 3-4 c'est vraiment mieux. J'avais toujours joué en 7-8 et on m'a dit de la descendre de manière drastique et les kills se sont vraiment enchaînés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chaines, j'avoue n'en regardé qu'une ou deux, en fait ce sont des streams live. D'ailleurs c'est là ou j'ai tout appris sur comment jouer en domination le seul mode ou je joue en fait. Après je ne suis pas sur d'avoir un style très flamboyant, je ne snipe, pas de tomahawk, enfin rien qui fait le bonheur des chaines youtube.

 

Je joue juste le plus efficacement possible. Et là je pense être au top en ce moment. J'ai beau jouer solo en permanence, j'arrive toujours à m'en plutôt bien m'en tirer. La dernière fois j'arrive dans une partie, le score était de 40 à 120, et on a gagné 200 à 185. Les coéquipiers ont assurér aussi mais j'ai fini top player avec le max de capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 mois sans jouer au jeu, je DL le nouveau pack de map en attendant MW3 et c'est pas mal pour un retour.

 

Le pack Annihilation est sympathique, les maps sont vachement classe et j'arrive plus ou moins à jouer dessus. Par contre la camp, ça change pas d'un poil depuis que j'ai pas joué... Enfin bon, me suis étrangement mis à jouer au Spas-12 pour faire le chaud un peu et c'est presque ça même si je m'acharne sur la touche pour buter un gars qui court, lol quoi. 'fin bon, je vais player deux-trois partie de Black ops, un peu de MW2 en attendant MW3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut à tous,

 

j'ai la PS3 depuis peu ( grâce au bac  :D ) et j'ai plusieurs jeux dont Call of Duty : Black Ops.

 

Je up ce topic pour savoir si il y a encore des personnes du forum qui y jouent ???

Si oui, ajoutez moi : SlimWiz

 

On se fera des parties dans la joie et la bonne humeur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slim : J'y joue encore ainsi que GrimTock d'après ce que j'ai vu, hésite pas à m'ajouter (j'oublierai sûrement d'ici ce week end).

Mon pseudo est Aeniden, voili voilou.

 

Ps : Si vous voulez faire une session CoD 7 avant la sortie de MW3, hésitez pas surtout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, j'ai un peu relâché moi. Je joue de temps en temps sur les maps de Annihilation mais pas trop...

 

Donc si vous voulez jouer bah y a pas de soucis, je serai juste un peu voir largement en dessous de mon niveau habituel, c'est certain, la bête noire n'est plus ce qu'elle était... Je sais pas si je vous ai tout les deux donc, je regarderai ça ce soir ! Et au pire vous m'enverrez un message quand vous voudrez jouez. <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le Doctor : J'ai acheté aucun pack de maps, à voire si on peut vraiment jouer ensemble ^^" Peut être si je t'invite à rejoindre ma session ou on arrivera à se démerder!

 

Ps : Le combo Spas silencieux + visée solide marche du tonnerre, c'est vraiment à essayer

 

Edit : Je suis dispo que le week end sur le réseau, donc ça urge pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aeniden

 

Pas grave pour les maps, on peut jouer sur les normales aucun soucis. Pas eu le temps de me caser devant la console, je t'ajouterai sûrement demain ou si je peux dans la nuit de ce soir. ^^

 

En parlant de Spas-12, j'ai fais quelque parties avec avant et ça va, faudra que j'essaye ta combine là pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...