Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut la compagnie  ;)

 

Alors voilà je joue à Call of Duty depuis le 5 et j'aimerais savoir si par hasard il serai possible que je rejoigne entre guillemet votre team fin histoire de faire des parties avec la communauté MFT , donc ba j'attend votre accord ou votre désaccord

 

Je laisse mon id au cas ou : SLAWET76

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okito c'est un monstre ! J'ai l'impression de voir Genji' bis... Limite il jouait tout seul contre tout les zombies. (c'était un peu le cas mais bon...) On gérait pas mal quand il y avait la vague de chiens, tout les deux à côté d'Okito au cas ou il nous approche de trop près et FIOU ! En tout cas très sympathique comme parties ! N'empêche le M16 amélioré... Comme c'est une bombe ! Malgré que je l'ai perdu bêtement...

 

@ Apocalypse [...]

 

Pour ma pomme c'est "Primo_Jd". Et justement si demain t'es là y'à une session ou presque parce que sans ma cible préféré ce sera pas drôle :x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zombie étaient bien sympa. Le zombie ne demande absolument pas du niveau pour etre bon juste une bonne gestion de son argent, des armes et des zombie. J'ai ne connais pas tous les secret mais il y quelque erreur un peu énorme qui sont arrivé de temps en temps.

 

Le début c'est très bien tout le monde connais la technique couteau pour faire de l'argent.

A le deuxieme manche chien c'est preferable d'aller vite chercher le mastodon.

Pour l'argent il ne faut pas renforcer une arme qui a beaucoup de munition c'est mieux de d'abord vidé les munitions. Puis ensuite la garder même vide si l'arme est tres bien et chercher une bonne second arme et la vidé aussi. Puis renforcer l'arme comme ça on retrouve toutes les munition et avec de la chance si il y a beaucoup de bonus munition on peut faire des grosse économie. Comme ça même si on meurt on peut vite revenir dans la partie en achetant beaucoup d'arme et le mastodon.

Quand on tu les zombie n'aller pas a gauche, a droit, devant ou derrier mais vers une porte de sortie. Et regarder si votre porte de sortie est libre. Et chaque début de manche le téléporteur et essayé aussi de l'allumer entre les manches.

Pour le courant le faire dans le bon sens sinon c'est du suicide.

Si un partenaire meurt il qu'il y a trop de zombie, il faut attiré les zombie loin du partenaire puis revenir sur le partenaire. 

 

Si d'autre ont des petites techniques c'est toujours bon a prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on tu les zombie n'aller pas a gauche, a droit, devant ou derrier mais vers une porte de sortie. Et regarder si votre porte de sortie est libre. Et chaque début de manche le téléporteur et essayé aussi de l'allumer entre les manches.

c'est sur c'est comme ca que la partie c'est terminé l'autre soir j'étais tranquille avec mes zombies et la je vois quoi okito qui tombe je fais c'est la fin ^^ vu que tu étais je sais plus trop ou et du coup les zombies m'ont prient en sandwinch et la je pouvais rien faire j'avais que le pistolet laser je crois ou je sais plus si je l'avais et ce qui aurait fallu la c'est le souffleur mais bon je l'avais pas donc j'ai rien pu faire.

 

c'est pour ca que le mieux c'est de jouer a 2 le record sur kino a été fait a 2 je crois enfin c'est ce qu'on ma dit, de plus il y a largement moins de zombies qu'a 4 donc plus facile ;)

 

j'attends la réponse a ma proposition Okito ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui on fera un zombie.

C'est vrai que quand un partenaire meurt une vague arrive depuis la direction d'où est mort son partenaire. Moi je fessais le tour sur la scène ton contact en bas de la scène. Puis elle meurt les zombie monte tous sur la scène je meurs et ils prennent tous le couloirs tu meurs. Réaction chaine!!

Si a ce moment on se trouve dans un des couloirs le mieux je pense c'est de faire un piège pour avoir qu'un seul flux de zombie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir y'avais pas grand monde, genre moi Driss et le faux Shanks, c'est quoi ça ? :P

 

Par contre nuit blanche avec Genji' en zombies sur Ascension ou j'ai vraiment été fier de moi pour une fois. Première fois que je joue comme ça, en attendant reste plus qu'à battre les 26 manches... Enfin bref. Et désolé d'être parti si vite tout à l'heure mais ma ps3 à fait un truc bizarre du coup j'l'ai éteinte ^^'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on était en R&D full snipe seulement flash scope, no scope etc. Et après on s'est fait de la mêlée générale, pareil avec seulement 360 pour la killcam finale. Mais c'est vrai qu'il parlait tous en même temps du coup on comprenait pas^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRISS désolé plusieurs fois tu m'invites mais je suis en cours de partie et en groupe dans tactique par équipe mais c'est limité a quatre donc c'est compliqué de laisser tomber le groupe et te rejoindre.

 

MDR moi aussi à chaque fois que je suis en partie Driss m'envois plusieurs invit' parce qu'il croit que je les ai pas vu alors que je suis juste hyper chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref. Et désolé d'être parti si vite tout à l'heure mais ma ps3 à fait un truc bizarre du coup j'l'ai éteinte ^^'...

Lool, ouais c'est une excuse bidon sa, tu mets même pas 10 secondes a rallumé la ps3 et allé sur le jeu avoue que tu étais KO :D

mais toute de même je dois avouer que tu as bien géré dans cette parti de zomb bien joué primo tu as droit a mes compliments pour la première fois :P:D

 

et qu'est ce que jvois la, ça joue en rechercher et destruction, je peux pas supporter ce mode de jeu, y'a que de la camp, j'ai pas dit qu'en MME y'avait pas de campeurs mais je trouve que dans ce mode c'est abusé truc de fou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce que jvois la, ça joue en rechercher et destruction, je peux pas supporter ce mode de jeu, y'a que de la camp, j'ai pas dit qu'en MME y'avait pas de campeurs mais je trouve que dans ce mode c'est abusé truc de fou...

 

 

Je suis pas vraiment d'accord avec toi... Tout dépend de la map. Pour moi la seule map ou y a vraiment de la campe en recherche & destruction c'est le Launch.

 

PS : Enfin après tout dépend de sur qui tu tombes aussi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila mais en général y'a que des campeurs et ça prend trop la tête. un bon vieux match a mort en simple vaut plus le coup.

 

C'est pas faux mais bon R & D pour être efficace le plus simple c de camper, aprè sje dis pas que c'est le mieux parce que ça casse vraiment les corones quand tu vas tout faire péter et que y en a 3 qui te tombent dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R et D est fait pour les patients et moi je ne suis pas patient ^^

je cherche le kill je ne suis pas du genre a me mettre dans un coin a attendre mon adversaire, je suis pas un campeur quoi ^^'

bon je go faire quelques parties, au passage je t'ajoute et si tu veux faire quelques parties en ma compagnie rejoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce que jvois la, ça joue en rechercher et destruction, je peux pas supporter ce mode de jeu, y'a que de la camp, j'ai pas dit qu'en MME y'avait pas de campeurs mais je trouve que dans ce mode c'est abusé truc de fou...

 

En même temps c'est le but du jeu qui veut ça. Moi même le peu que j'ai joué en R&D, je "camp" autour d'un objectif pour le défendre. Je me met pas dans un couloir bien caché à attendre qu'on passe devant moi, je joue plutôt en sorte de toujours avoir une vue sur l'objectif.

 

Ce n'est pas le MME, on ne va pas s'amuser à courir comme des cons tout le long de la map pour faire du kill alors qu'il n'y a pas de respawn et que le but du jeu est de défendre une position (qui dit la défendre dit garder occupé un zone, donc ne pas bouger d'un certain périmètre).

 

La camp en MME je trouve ça complètement con et manque flagrant de skill (les joueurs qui jouent camp le font de peur de ruiner leur ratio...).

En domination et capture du drapeau, ça peut avoir sa place (protéger un point/ le drapeau).

En démolition, ça fait tout comme en R&D partit du style: il faut défendre de objectifs pendant que les ennemies cherchent à le détruire. On va pas s'amuser à courir tout autour de la map.

 

Après je met le doigt sur un point noir: la camp. Oui il m'arrive de "camper" en démolition (j'y joue peu) ou R&D (que je touche jamais). Après il faut définir les camps: il y a le mec qui t'attends caché derrière un mur, ne pouvant pas être pris par derrière, qui attends 2h qu'un gars passe devant lui pour le tuer en traitre, ou mon style qui consiste à changer de spot autour de l'objectif (je dois rester environ 20-30 secondes par spot) afin d'empêcher les ennemies de s'approcher et d'avoir d'un côté une vision rapide sur l'objectif et de l'autre un chemin permettant d'y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais toute de même je dois avouer que tu as bien géré dans cette parti de zomb bien joué primo tu as droit a mes compliments pour la première fois :P:D

 

Quand tu veux on refait la même, on verra si j'arrive à géré comme la dernière fois.

 

et qu'est ce que jvois la, ça joue en rechercher et destruction, je peux pas supporter ce mode de jeu, y'a que de la camp, j'ai pas dit qu'en MME y'avait pas de campeurs mais je trouve que dans ce mode c'est abusé truc de fou...

 

Déjà dans ce mode de jeu, si je tombe sur Nuketown ou Firing Range, je commence déjà par lancer ma frag' pour tenter d'en zigouiller un ou deux (Le plus souvent sur Nuketown grâce à la voiture qui pète). Après pour les grandes map ça ce gâte un peu. Si les mecs se cachent et ils t'attendent bien dans un couloir comme Shinra il l'à dit et si en plus ils ont fantôme pro... Enfin bon, la R&D c'est sympathique aussi pour le point ou ça en quelque sorte entraîne à survivre plus longtemps.

 

Bon après n'étant pas encore un pro du no-scope, flash-scope et tout, quand je prend ma classe snipe ou je campe un peu. Genre sur WMD bien en hauteur avec un zoom ajustable et c'est bon. Mais j'vais surtout m'entraîner au 360 parce que c'est trop kiffant ce genre de kill. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...