Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Petit inventaire des spots de campeurs après un mois de map pack (sur Xbox360)

 

Kowloon :

- au milieu de la map, une maison auquel on accède par escalier double situé en face d'une petite rampe. Toujours balancer une grenade car il y a souvent 1 mec voir 2.

- Panneau publicitaire auquel on accède par une echelle. Souvent un gars car en se mettant en retrait on est quasi invisible.

- Sur un toit du côté du drapeau C en domination.

 

Stadium :

Les terrasses des deux bâtiments qui se font face. Ceux qu'ont peut traverser au rez de chaussée ou monter au 1er.

L'echaffaudage en bois.

Au dessus du tout petit bâtiment près d'une sortie du stade. Echelle sur la droite pour y accèder.

 

Discovery : je sais pas personne la choisie jamais...

 

Berlin Wall : un peu partout lol, dans chaque bâtiment qui a un étage en tout cas. C'est la map de campeurs. Je mettais 5 min a trouver un mec en Free for all la dernière fois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous ne me voyez plus, c'est normal, gros soucis avec internet depuis jeudi dernier...

 

J'ai résolu ma connexion avec mon ordi (et encore c'est galère) mais je ne sais pas si ça marchera avec ma ps3 donc j'essayerai dans la soirée.

 

En tout cas faut que j'attende minimum jeudi pour essayer récupérer un connexion comme avant  :-\

 

Tout ça car j'ai changé de type d'abonnement et ça à tout dérèglé la connexion entre ordi et box -_-'

 

Bref jouer online commence à me manquer (en attendant je patiente sur AC Brotherhood  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, les nouvelles maps enfin mon avis sur les nouvelles maps.

 

Discovery /

 

Une map un peu pour les sniper, quelques endroits de campe quand même. Des endroits bien cachés par moment ou tu rages quand tu te fais tuer sans rien voir. C'est aussi map très grande mais pas trop d'action je trouve, souvent des mecs qui campe au snipe.

 

Stadium /

 

Très sympathique comme map, des endroits de campe aussi comme sur toutes les nouvelles. (Cad les endroits citer par Lou Sebi) Donc map grande aussi, ma préféré parmi les nouvelles. Je gère mieux sur celle là que les autres.

 

Berlin Wall /

 

Une map vachement classe, avec un "no man's land" en plein milieu ou faut vraiment éviter d'y rester. Beaucoup d'endroits de campe mais c'est gérable quand même, y'à de l'action des deux côtés c'est bien pour avoir un bon ratio je trouve.

 

Kowloon /

 

Superbe map aussi, quoiqu'un peu chiante je trouve. Beaucoup d'endroits ou on peut camper un max, genre bien en hauteur et ainsi de suite. La tyrolienne est quasi imprenable... J'ai essayé une fois et le mec est sorti de nul part et m'suis fais canarder. Mais sinon bien sympa.

 

@ Smilou

 

Bah essaye de pas faire comme moi. Y'avais une partie ou j'avais vachement bien géré et sur la fin j'ai un Huey. Et bah finalement je l'ai pas utiliser parce qu'il y avait un cobra et en plus on était déjà à 7300 pts... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je viens de réfléchir deux bonnes classes : une pour du rush en tout terrain et une pour les objectifs (Tout mode de jeu, à part la demolition, la domination et la R&D). Merci à Venom en particulier pour ces deux classes :

 

Tout terrain (MME etc.)

 

Ak 47 + Gros chargeur

Python + rechargement rapide

 

Frag

Flash

Claymore

 

Poids plume

Passe-Passe

Marathon

 

--------------------------------

 

Objectifs (Domination etc.)

 

Ak 47 + gros chargeur

Python + rech. rapide

 

Frag

Fumigène/Flash (ça dépend des phases défensives/Offensives)

Insertion tactique

Gilet pare-balles

Passe-Passe

Marathon

 

--------------------------------

 

Si ça peut aider certaines personnes...

 

Je pense ne plus passer de prestige une fois Black Ops entre mes mains... Je préfère améliorer mon jeu que de tout reprendre à zéro à chaque fois. Mais comme Okito, j'ai tendance à appuyer sur la gâchette du prestige très facilement... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session sympa avec Genji on a fait un peu de tout

Pour le zombie la nouvelle maps est très bien, mais on la connais pas et aussi il nous faut des bon partenaires.

On  fait un peu du online sur les nouvelles maps, ça va j'ai pas trop perdu la main. Pour les nouvelle maps je rejoins l'avis de Myst point par point. Perso j'aime beaucoup stadium et kowloon, berlin wall c'est gérable et discovery j'aime pas.

 

Pour le premier acte de notre duel dommage que tu avais des lag. Tu aurai eu plus de chance et de frag. Désolé j'ai joué AK74u est tire rapide. Mais ma maitrise du ak47 n'est pas encore au point, j'ai pas pris le temps de me perfectionner avec cette arme. Je pense aller vers le mp5 ma maitrise de cette arme est bien meilleur, mais il y a beaucoup de chose que j'aime pas chez cette arme.

 

@Shank(levrai)

Pour moi le prestige c'est vraiment fini cette fois. Avant je joué beaucoup donc je récupéré vite mes armes, mais avec le peu que je joue prendre 10 niveau me prend un temps fou. J'ai envie de faire les défis, tout acheter etc.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , tous d'abord merci a okito pour les map. Mais hier j'ai fait une partie sur les map elles marchait et tous. Mais aujourd'hui je ne peut plus . Quand je vais pour lancer un match , dans initiative , les truc sont en gris , et je ne peut pas . Pourtant hier j'ai reussi . Qu faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bonnes parties pour ma part en domination cette nuit et avec shanksroux ( j'ai la preuve absolue que c'est bien lui le vrai, mais pour vexé personne je vais tout garder pour moi :P )

 

Je commence à bien me repérer dans berlin wall. Les campeurs ne me tuent plus trop.

 

Sur stadium...ba en faite c'est un peu comme pour berlin wall, c'est pas tres difficile de ce repérer et les campeur sont assez visible je trouve. Capturer B est un vrai calvaire aussi  :D mais quand tu l'as faut pas le lacher!!!

 

Kowloon j'aime beaucoup mais j'y vais beaucoup a l'aveuglette pour le moment. Et cette maudite pluie me gène pour entendre les mouvements adverse!! :'( . Et j'ai aussi trouvé où poser mon insertion tactique, Shanksroux en sait quelque chose :P

 

Discovery ou sniper land, je passe sur les extremités de la map sinon je me fais tuer à tout les coup.

 

Bon dans l'ensemble je trouve que ce sont de bonne map. Une fois qu'on les aura bien maitrisé ca devrait aller tout seul :).

Pour le moment j'y arrive pas mal. m'enfin hier j'étais presque on fire, la prochaine fois je n'y arriverai peut etre plus. Ca serait pas la premiere fois que ca m'arrive :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être performant en domination maintenant, je ne fais plus que ça et franchement c'est le mode de jeu le plus intéressant du jeu. Je fais quasiment tout le temps top 3 voire top player. Les dernières parties en date on a du :

 

51-6, 47-6, 45-17, 25-12, 25-6.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon probleme sait regler .

Mon avis sur les map :

Stadium : Très belle map , premiere map que je teste du map pack et je me fait un 34-2 j'ai eu les chiens et l'artilleur pour ma premiere partie du map pack . C'est super .

et

Kowloon : Cette map la aussi elle est bien , plein d'endroit pour contourner l'ennemie er tous.

 

Discovery : Alors cette map c'est la map sniper de ce call of duty .

 

Berlin wall : Cette map la aussi est super bien pour moi.

 

Avec un peu d'experiense sur ces map je pense que je ferai de grosse partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maps c'etait ma premiere en multi hier soir , j'avais teste en match avance de la mélée géné pour chaque map

Je le repete Allan tirer de loin avec l'ak74u c'est tres compliqué pour moi donc il me manque un bras comme shanks, mais en face je te loupe pas t'inquiete, tu n'as pas pu y gouter mais tes adversaires on mangé sur kowloon vu que les kills que tu m'a mis tu étais en soutient. Mais ce qui est sure c'est que je baisse régulierement en precision j'étais à 16% et je suis maintenant à 14.2%

Si qqu'un connait un entraienemt spécial je suis preneur.

Tout ca pour dire que c'est map la ne sont pas faite pour moi mis a part stadium et encore.

 

Vénom bravo pour les scores je sais pas comment tu fais sauf si tu défends. combien de captures ?? idem sharingan

sinon quel est votre secret ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, et voilà... Grim' c'est Okito bis... Il touche pas le jeu pendant un bout de temps et quand il rejoue il est on fire, mais WTF ? Moi si je touche pas le jeu et que j'y rejoue longtemps après j'suis une grosse nouille. C'est comme quand Allan c'était drogué pour m'avoir à chaque fois avec ses tomahawks, vous êtes pas humain les mecs oO"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shanksroux : Alors moi je joue souvent en contournant l'ennemie et en arrivant dans son dos. Je te conseill cette classe sui est super furtive et qui marche bien :

 

Galil+silencieux ( c'est le meilleur fusils d'assaut qui meme equiper d'un silencieux garde quand meme une très grande puissance.

Un pistolet au choix (perso je prend le m1911 chargeur grande capacité .

Fragm ou semtex ( sa c'est comme tu veut)

Paralysante ou Flash ( comme tu veut aussi perso je sui plus a l'aise avec les  paralysantes )

Claymore

 

Fantome( Très essentiel , avec fantome et un silencieux tu n'apparaitra pas du tous sur la mini carte de l'ennemi )

Visée solide ( Pour tirer sans viser au corps a corps )

Pirate ( D'habitude je prend marathon mais pour cette classe je prend pirate pour ne pas me faire tuer betment par une claymore )

 

J'appelle c'ette classe le rush furtive . Essaye la et tu me dira comment tu te debrouille .

 

 

 

Sinon les gars , c'est quand la prochaine session ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voilà pourquoi je déteste jouer online avec des gars random. Les types ne savent tous simplement pas jouer la domination. Ils n'ont pas de classe de domination, j'ai vu personne avec des insertions tactiques, gilet-parre balles ils ne connaissaient pas, tout le monde crevait avec une grenade. Pas de lanceurs dans les classes. Les types ne savent pas quels points prendre sur les maps, ni qu'ils ne faut pas prendre tous les points.

Honnêtement si c'est pour jouer avec des types bons à nourrir les killstreak ennemis, je me casse direct, ça sert à rien de jouer, c'est inutile. Sur Summit on gérer à l'aise, j'obtiens le balckbird en deux-trois minutes pour qu'on gère l'ennemi et là les types vont tous faire joujou dans la dernière position, ce qu'il ne faut jamais faire, ben résultat respawn dans le dos, ils ont repris les positions et eux l'ont jouer comme il fallait ils nous ont laissé C et on a perdu. Alors qu'on aurait du gagner.

 

Edit : Nan mais le problème ce n'est pas d'aller en A, c'est d'y aller tous. Pour ne pas forcer le respawn dans le dos, dès qu'on contrôle C et B (on aurait du d'ailleurs perdre C pour avoir A c'est plus simple à défendre sur Summit), il ne faut pas être plus de 2 à aller sur A sinon les ennemis respawn en C. Mais il faut le savoir. Ce qui était pas le cas. Pour ça qu'il faut jouer en team, t'as jamais d'erreur de ce genre qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir normalement pas de problème pour l'instant, mais un empêchement est toujours possible. J'ai besoin d'essayé sur vous mes nouvelles classe. Je ne sais pas encore a quel sauce je vais vous manger.    

 

@venom

Tu prend le jeu un trop au sérieux, tu oublie une chose tout le monde s'en foutent des objectives sur le online, c'est le frag et ratio qui compte point a la ligne  ;D. Si tu veux jouer avec des types qui jouent l'objective il faut aller en pur. Mais le niveau des adversaire est aléatoire comme le choix du mode, mais souvent il y a de très bon partenaire et adversaire et quelque fois les adversaire sont terriblement faible. Les seul mode où les joueur jouent l'objective quand on ne joue pas en pur c'est R&D et capture de drapeau. C'est des mode avec délai de réapparition donc pas beaucoup aiment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais domination en pur ça n'existe pas. C'est pas que je prends au sérieux le jeu, mais quel est le plaisir à jouer avec des gars qui font n'importe quoi ?

Pour la R&D, l'objectif est pas souvent à l'ordre du jour, ça tourne plus au MME avec pose de bombe si l'envie nous prend. En hardcore c'est pire que tout c'est la campe qui domine. Et quand on est en 1vs1 en fin de round j'en parle même pas, les mecs se terrent dans un coin en attendant que l'autre se montre. Pour ça que je ne fais jamais de R&D. CTF ok c'est vrai que c'est très orienté objectif, mais c'est trop court pour profiter je trouve, ça peut aller très vite comme très lentement, et quand c'est très lent c'est que ça joue le frag. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@©Shanks-94

A.B (Allan) : Et quelle est cette preuve que Shanksfaux est le vrai Shanks ?

 

Ba c'est tout bête en faite :P . Les dernières parties que nous avions fait ensemble j'étais souvent en soutient et il avait beaucoup de mal à être bien précis d'après ce que j'ai vu. Je me suis donc dis que seul un manchot pouvait autant galèré. Par contre il est redoutable dans les face à face à courte distance, je crois d'ailleurs qu'il essai souvent de viser ans "L1"...Normal avec un bras manquant c'est plus compliqué  ;) .

 

@Shanksroux

Je le repete Allan tirer de loin avec l'ak74u c'est tres compliqué pour moi donc il me manque un bras comme shanks, mais en face je te loupe pas t'inquiete,

 

Je sais bien que tu ne me louperas pas :). Franchement j'aime pas quand tu te couche, je sais que tu va le faire mais je n'arrive pas trop à contrer ça.

 

 

Sinon pour ce soir je serais normalement présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me procurer le pack par un pote, vais poster mon avis dessus  :P

 

Déjà 1ere chose, il ne vaut pas du tout 15€. 5-7€ ok mais là c'est clairement du vol.

 

Pour les maps, j'ai l'impression quelles sont full camp. Hier soir lorsque j'ai essayé les maps, j'ai eu de très mauvaises surprises, il n'y avait presque que des campeurs (8 joueurs sur 12 environ).

 

Berlin Wall, les gens prennent des spots ou se foutent dans les maisons et attendent. Kowloon, ils se postent dans la maison du milieu par 3 ou 4. Stadium ils se débusquent plus facilement mais la map est bordélique à souhait.

 

Par contre j'ai été assez surpris pas Discovery que je trouve assez bonne quoi que trop grande et donc un manque flagrant d'action.

 

Pour ascension, je l'ai testé en 2/2 en solo, mais elle m'a l'air excellente.

 

 

Sinon sur le plan niveau, c'est horrible comment j'ai perdu la main. Je n'arrive à rien quelque soit l'arme (même avec ma fameuse Ak47  :-X ).

J'espère que ça va vite revenir au fil des parties. Faut dire que je touche au jeu bien moins qu'avant donc ça ne me surprend qu'à moitié, mais je ne pensais pas avoir autant perdu.

 

 

Pour ce soir, on peut compter sur moi (enfin si aucun imprévu se dresse entretemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez sur moi aussi pour ce soir, la bête noire revient en force.

 

Et au passage Shinra (tensei!), si jamais t'es là ce soir. Si tu fais que des bons scores à la Grim' et Okito j'vais plus te croire aussi quand tu diras que t'arrive plus à jouer... Et Allan on à compte à réglé non ? :P

 

Et en parlant de nouvelle map. Ascension, celle du mode zombie, énorme ! En plus maintenant c'est plus des chiens c'est des petits singe je crois... Mais ils sont aussi chiant que les chiens ça change pas. Mon record tout seul c'est de 7 manches, en même temps j'connais pas encore bien la map donc faut voir plus tard ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy chef ! Mais je sais pas quand est-ce que je serai paré vu que ce soir c'est la session habituelle du Vendredi soir, toute façon j'pense rester un p'tit moment dessus donc au pire j't'envoie un message quand c'est bon et on ira massacrer les zoumbies ! Et normalement j'serai avec l'autre fou de Driss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...