Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis ready pour demain soir, ça fait longtemps que j'ai pas joué avec toi Genji'. Donc je serai là dans les horaires que tu as donné. Pareil pour toi Shanks (le faux!) à 2h du matin je pense encore être en train de jouer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai test un peu sans le haut débit c'est un peu plus chaud mais sa passe quand même. sur petit écran par contre sa facilite pas la tâche, ce soir sur grand écran ça risque de faire mal 8)

Y'a une team ou ? je viens de m'y mettre apres un solo tres decevant , le multi est jouissif

ta vu ça, le multi est mortel y'a juste les campeurs qu'il faudrait retiré quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop là, prestige 2 ! Même si je regrette un peu parce que j'ai plus mes classes. Pour le moment je joue au MP5k en attendant le Famas. Mais j'pense jouer un peu longtemps avec le MP5k parce que rien qu'en démolition j'ai monté de 5 lvl les doigts dans le nez, avec un 37-44 je crois. Par contre je pleure... J'ai plus mon L96A1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ça ! Moi qui avais du mal à atteindre mon premier prestige ça va me donner un grand coup de pouce. Ca m'étonne qu'il le fasse plus d'une fois mais tant mieux. Je suppose que c'est annoncé sur le site officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cool, ça m'aidera à monté en grade plus rapidement pour retrouver les bonnes vielles armes. Parce que j'me sors pas trop avec les premières classe... Sinon Genji' si tu passes par là, désolé de pas être venu hier soir j'pouvais pas et puis quand j'me suis posé devant ma PS3 y'avais personne. Si tu peux come Vendredi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de parties ce soir pour passer du level 47 à 50 et attaquer le week end double xp prestige 4 niveau 1.

Par contre dégouté car je suis allé en wager match pour faire le "prestige glitch" (entrer dans une partie High Roller level 50, passer son prestige et espérer rentrer dans les points.. pour démarrer level 1 avec 10 000 ou plus)

2 ou 3 pendant toute la game et sur la dernière seconde le 4ème me passe devant et 0 points. M'ont puni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je voulais juste vous demander si il y a des personne qui on acheer le map pack sur ps3 et que il leur reste encore un map pack si il peuvent me le passer vu qu'on peut en utiliser 1 , 5 fois. Si quelqun pouvait me le passer sa serai bien sinon c'est pas grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme le pack mais il vaut pas 15euro...

 

j'ai pas encore testé la map zombie sa promet !

 

 

Tout à fait d'accord avec toi Genji le pack vaut pas 15 euros faudrait qu'il revoit les prix ou alors qu'il rajoute des maps surtout que celle en multijoueur je les trouves pas top top (énormément de campeur  :-\)

Et sinon la carte zombie est beaucoup plus simple que les autres et elles est je trouve une très bonne map ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...