Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Pour ma part une petite baisse de régime de mon temps jeu vidéo, mais la je suis chaud pour foutre des grosses correction.

Je propose une petite session mercredi en préambule du carnage que je ferai vendredi.

(J'espère que Chuck sera la a une des sessions)

 

PS: quand les maps sortiront je ferai tourner mon psn comme ça on pourra faire des session sur les new maps (yacine fera pareil aussi je crois), d'ailleurs si certain veulent les deux pack de cod6  il suffit de demander (offert valable que pour les joueur avec qui j'ai du temps de jeu et souvent présent en session) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allan tu te dope c'est obligé... Impossible que normalement tu me mettes toutes les tomahawks que j'ai reçu... Donc ça compte pas cette fois, mais tu verras la prochaine fois tu vas manger. Pareil pour Shanks, il me bute toujours en traître lui, j't'ai fais quoi ?  (A part te buter dans le dos à chaque fois :D...)

 

En faite vous m'avez tous bien fais ch***, entre Grim qui me bute je sais pas comment, Shanks comme par derrière et Allan et ses tomahawks, j'ai eu la total. 9_9

 

Depuis le début du week-end je joue en mode snipouzeur, L96A1+ACOG et j'fais un malheur avec cette classe ! Tellement j'suis fier de moi regarder un peu la bête noire qui snipe comme un p'tit fou :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'allan nous a étonné vendredi avec ses tomahawks et sa capacité a devenir invisible quand tu lui met un coup de couteau.

 

C'est l'hopital qui se fou de la charité primo tu m'as enchainer par derriere tres tres souvent mais je me suis pas géner des que tu avais le dos tourné

 

Grim c'est reveillé vers la fin mais il a pris cher en début de session

 

C'etaits bien marrant mme s'il manquait du monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du week-end je joue en mode snipouzeur, L96A1+ACOG et j'fais un malheur avec cette classe ! Tellement j'suis fier de moi regarder un peu la bête noire qui snipe comme un p'tit fou

 

Tu te débrouille vachement bien comme ça! Pour avoir déja tester snip+ ACOG, faut avouer que c'est une excellent un fois que c'est bien maitriser. Je pense que je vais tester ça une fois de plus. Si je tombe contre toi un jour je pense friser la crise de rage, on a a peine de te viser j'ai l'impression :)

 

Je propose une petite session mercredi en préambule du carnage que je ferai vendredi.

 

Je suis partant pour mercredi histoire de te voir en mode "sème la mort" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shanks

 

C'est pas ma faute si tu m'vois jamais alors j'en profite moi. :P Mais on réglera nos comptes t'inquiète pas mais cette fois-ci en face à face, pas en traître comme on le fait si bien... Mais sur les autres c'est autorisé ! :D

 

@ Allan

 

C'est surtout que les mecs me voit pas dès fois donc j'peux viser tranquillement enfin presque pour quand même éviter de me faire avoir par derrière. J'avais déjà joué avec avant de passer mon prestige mais vite fait histoire de tester mais maintenant j'ai choppé le coup de main donc j'ai quelques bon ratio ^^.

Bon par contre pour mettre des head shots depuis super longue distance faut vraiment que je vise bien, mais au pire des cas je lui met "une balle, un mort". Et dans les deux cas au moins il est mort donc osef au final. :P

 

Vu que c'est les vacances j'suis dispo toute la semaine, donc pour mercredi j'suis ok ! Ça va chauffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a reprendre le business petit a petit.

Je post juste pour dire que mon micro est mort de chez mort cette fois, il ne faut pas s'attendre a m'entendre. Je me paye un nouveau micro très prochainement. 

 

PS: On dit souvent que longue pause de jeu s'accompagne d'une baisse de niveau et de qualité. Je crois que ce principe ne s'apllique pas pour moi ;D.

A demain soir pour cela qui seront la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 2 news video:

 

yuhi en moins de 1min sur nuketown:

 

extermination de la team adverse en moins de 1min et en S&D 8):

 

 

Bonus:

la bande annonce de camping 3

(il faut savoir qu'ils ont squatter cette endroit pendant toute la partie --')

 

tomahawk:

http://www.youtube.com/user/ekinoxify#p/u/2/_-kA-C8OsiA (a la fin vous pouvez reconnaitre celui qui apparait dans la bande annonce de camping :P)

 

 

Sinon pour ceux qui veulent des infos sur ascension:

-pour activer la musique il faut trouver 3 nounours avec une faux

- il y a moyen de faire décoller une fusée [glow=black,8,300]prendre les 3 attérisseur, sans prendre celui dans la salle du début,retourner la ou il faut activer l'éléctricité juste a droite il y a un bouton.[/glow] (séléctionner le texte si vous voulez voir comment faire)

- la boite magique est toujours au même endroit en début de partie.

-bizarement on a souvent la machine de mort.

-pour pouvoir acceder au pack a punch il faut faire décoller la fusée.

 

@Dr.Cox: j'aime bien celle la

sur la dernière que ta posté sa donne des vidéo aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai joué avec L96A1 sans l'ACOG pour voir si j'm'en sors bien et j'trouve que je gère mieux avec.

 

->

 

Session avec Allan et Okito, ou j'ai pas trop géré... Mais on à quand même gagné presque tout le temps je crois, sur Havana les mecs j'l'ai j'les trouvait toujours au même endroit et aller que ça s'met à 3 vs 1 et bien sur j'ai quoi ? Un sniiiiipe. Va tuer trois mecs avec des fusils d'assauts avec UN snipe. x)

 

Edit Shikam' : elle est où la BAFO ? ^^

Edit Cox' : J'suis pas de la BAFO moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ekinox si tu commences à sortir des parties comme ça je vais plus oser jouer avec toi!

Je vois que tu maitrises bien le stakeout maintenant  :o

 

Pour ta partie en SND, j'adore cette grenade au départ, je la fais pas mal aussi.

Si tu peux demain soir session live jusqu’à très très tard!!!!! Histoire de rattraper les quasi 2 semaines sans jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

 

Je me présente x15ions, nouveau sur le forum.

J'aimerai bien me joindre à vous pour différentes sessions sur Black OPS PS3, donc je voudrai savoir qui ajouter ???

 

Mon ID est x15ions comme sur le forum. Pseudo improbable, je sais, mais son origine est assez compliqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux joueurs sa va faire un peu de bien.

Souvent c'est Moi ou venom qui faut ajouter pour prendre contact avec un peu tout le monde. le mieux c'est d'être la a une session (souvent le vendredi).

Mon id: okito82

 

Pour hier pas grand monde un gros match foot a la télé et souvent le milieu semaine c'est plus compliquer, mais une session sympathique tout de même.

Par contre maintenant je joue tire rapide, comme je joue pas régulièrement au jeu, plus la perte de précision de l'ak74u, plus le niveau du online qui augmente j'ai décidé de jouer tir rapide. La second arme qui me convient c'est le ak47 mais on la que tardivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une connexion en carton toi Okito ! :P

 

Demain soir si comme d'habitude à lieu la session du vendredi soir je serais peut être pas là, enfin avec mon compte. Je suis en week end chez Mister Bushido donc on fera tourner la manette alors j'suis pas sûr de géré parce qu'il à pas encore mon arme chérie, le L96A1... :-X

 

En tout cas j'espère que Kheops sera là, les "Mais c'est pas possible çà !" commence à me manquer un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ekinox si tu commences à sortir des parties comme ça je vais plus oser jouer avec toi!

Je vois que tu maitrises bien le stakeout maintenant  :o

 

Pour ta partie en SND, j'adore cette grenade au départ, je la fais pas mal aussi.

Si tu peux demain soir session live jusqu’à très très tard!!!!! Histoire de rattraper les quasi 2 semaines sans jouer.

 

 

pour les parties tkt pas j'étais chaud a ce moment là ;)

Je me suis bien entrainé avec le stakeout, j'utilise presque que sa en TDM.

 

et pour ce soir je me co mais pas avant minuit jusqu'à 3 ou 4h.

 

tomahawk across the map en SnD sur berlin wall 8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les horaires, j'ai un nouvel ordi portable a tester Asus ROG G53JW, i7, 6Go de ram.......... reçu ce matin...

Et puis je profiterai du temps jusqu'a minuit pour retrouver un peu de niveau.

Je vais tester de baisser à 3 voir 4 ma sensibilité.

Vu une vidéo sur Youtube de Xjawz 230 000 abonnés... je joue a peu près les même classes et il a conseillé de baisser la sensibilité. Vu que depuis MW2 j'ai toujours joué minimum en sensibilité 7, je vais voir ce que ça donne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de le dire kheops on le sait déjà que on peut compter sur toi.

 

La session d'hier était bien marrante avec du paris, certain comme zetsu et rambo son devenu très fort au tomahawks.

Mais il ne faut pas trop oublier les autres mode pour avancer dans notre niveau de groupe, on a eu pour la première fois un peu du mal sur le online. Il faut que on touche un peu plus souvent la R&D, démolition et capture de drapeau.

Depuis que le ak74u est moins performant je galère a trouver une classe qui me convienne. Je suis partie sur du famas c'est plutot bon mais il y a des petit détail que je n'aime pas. Je vais peut être aller vers le ak47.

 

@Zolf.J.fuudo

bienvenu dans la team, je t'ajoute dans la journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ajouterai x15ions lundi si tu ne vois pas d'inconvénient :D j'évaluerai ton niveau :D

je me fais tellement chier comme pour le moment je peux pas jouer en ligne je suis entrain de tenté de me faire tous les trophées du jeu j'ai pas encore attaquer les missions en vétéran je sens que je vais avoir du mal. :P

 

@Zolf.J.Fuudo : c'est quoi ton id ? si ca te dit on ferra du zombie dans la semaine a 2 a 3 a 4 comme tu veux du moment que y'a du zombie a dégommé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...