Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Session sympa même si elle n'a pas duré longtemps pour moi, pour la simple raison que Cod me gonfle maintenant, je ne m'amuse plus en jouant sur le online, ça m'énerve plus qu'autre chose, donc du coup j'ai arrêté depuis deux semaines.

Jouer avec vous ça va, donc je viens pour les sessions. Et reprendre direct à la sensibilité 10 ça fait mal, mon viseur partait dans le ciel à chaque fois, je rafalais plus que ne visais. Entre temps beaucoup ont fait des progrès énormes, je suis dans la moyenne maintenant et encore.

 

@A.B : Je dis que tu campes, d'un côté c'est un peu vrai, t'es un peu la fouine du groupe, mais c'est en riant que je dis ça. Ca nuit pas à la qualité de jeu, loin de là. En CDD sur Villa j'avais l'impression que tu squattais sur un point parce que je te voyais à chaque fois dans le coin durant 1 ou 2 bonnes minutes, c'est pour ça que je disais ça. Mais c'est pas grave tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la plupart,dès le moment où vous apercevez un ennemi,dans la seconde suivante il est mort..

le bute dans ce jeu c'est d'être le plus rapide donc c'est normale ^^'

tu m'as pas ajouté enfaite ?

pour ceux qui sont dispo dans la semaine y'a pas de problème il suffit de m'ajouter. ;)

 

bon ben la tranquille je me fais un petit zombie solo je suis a la manche 13 et déjà le pistolet laser et le souffleur, il me reste plus cas amélioré le souffleur et ca va le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ma présence était demander ailleurs j'ai du vous lâché.

 

J'ai eu du mal avec l'ak47 je me suis rabattue sur le 74u. mon temps de jeu en ce moment est très faible et ma maitrise du jeu en prend un coup en même temps.

Certaine comme a prendre encore du niveau c'est good.

 

@Venom

C'est normal d'être un peu blasé du jeu on joue depuis cod6, cela qui ont commencer avec nous sur le 6 ont déjà arrêter de jouer  :D. Moi aussi je suis beaucoup moins motivé pour jouer. Par contre j'ai très envie de faire de zombie si tu as envie de faire du zombie tu me dit c'est mieux avec des personne que on connait.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom.

Je n'ai pas du tout mal pris la remarque, j'ai juste été un peu surpris car je bougeais pourtant beaucoup. J'ai par contre respown presque toujours au même endroit pour prendre un même chemin à chaque fois (un chemin bien fréquenté par l'adversaire ;) ) alors normal que l'on me croisait presque toujours au même endroit :) .

 

Sinon c'est un peu comme toi pour ma par. Jouer simplement en online "seul" ne m'interesse plus vraiment mais les partie avec vous (même lorsqu'on est peu nombreux), ça fait toujours tres plaisir quoi. Il y a toujours du bon niveau et de la rigolade  :) . Je ne suis pas pres de me lassé à ce niveau la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Allan

 

Oui je sais que tu me déteste, moi aussi d'ailleurs. Mais c'est pas d'ma faute si t'es dans le champ de tir de ma tomahawk, non ? :P

 

Sinon Genjiiiiii', j'suis dispo quand tu veux ! Enfin en semaine faudra voir parce que c'est la reprise des cours... Bad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genji

Pas de problème dans des 1vs1 je pense etre plutot bon, je sais pas trop on verra bien. Mais il n'y pas que le 1vs1 a prendre en compte.

Dans les cod les arme léger si elles ont un minimum puissant se sont les plus forte, si le joueur est rapide et rush bien. UMP45 pour cod 6 et 74u cod 7.

La mobilité est très important voir plus que le niveau en 1vs1 sur certain mode. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shanksroux

 

J'aimerais bien me faire un p'tit 1vs1 contre toi un jour si t'es d'accord :P . Même si on en a déjà fait, ça serait cool cette fois ci de se faire ça avec les armes/équipements que l'on veut, parce que only sniper c'est trop facile  8)  :P. J'ai bien envie de voir si je m'en sort mieux face au Rambo du groupe lol ( ben oui je galère quand tu te couche d'un coup >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr shanks(faux)

 

Sa me donne une idée si certain sont chaud je suis près a accepter des défis en 1vs1. Sur les moderne war il y a un mode 1vs1. Si d'autres suivent l'idée on peut se lancer des défis en interne.  

 

J'aimerai bien vous défié allan et shanksroux sa peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nakito.

 

Toi contre moi en 1vs1 j'avoue que ça m'intéresse beaucoup. Je sais très bien que tu es très rapide pour viser/tirer en face à face et puisque je pense que c'est aussi un de mes points forts (m'enfin, quand je suis pas super crever comme la session de vendredi :D) j'aimerai vraiment savoir si je suis aussi rapide que je le pense. Une partie en face a face contre toi pourrait je pense m'indiquer mon niveau dans cet exercice :)

 

Sinon, je pense me remettre un peu plus à Black ops d'ici quelques jours. Etant principalement joueur de fps, à par halo et Call of les autres ne me disent pas grand chose. J'ai été bien déçu du online de Killzone 3 et même si je vais perséverer un peu dessus je ne pense pas vraiment y accrocher. Bref je vais profiter du prochain DLC pour me refaire plaisir a BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de 1 vs 1, y'à pas quelqu'un bon en snipe ici ?

 

Un conseil pour toi Driss, si tu fais un 1 vs 1 avec shanks (le faux!), regarde souvent derrière toi... Parce que moi il me prend toujours de dos celui là mais en même temps je fais la même donc :D...

 

Et encore une fois je suis le vrai et l'authentique shanks.

 

C'est ta parole contre la notre, et on est beaucoup alors abandonne. :D

 

pour être sincère je m'améliore petit à petit sans me vanter ;D

 

Et je confirme ça ! Tu t'rappel quand on à trop géré un soir sur Summit ? Des kamikaze moi j'dis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme ça ! Tu t'rappel quand on à trop géré un soir sur Summit ? Des kamikaze moi j'dis.

euh  jme souvient pas vraiment ^^ je fais souvent des bonnes partis sur summit c'est une des maps que j'aime beaucoup du coup je me fais plaisir on va dire :D

quand j'ai passé le prestige je me suis pas plein du mp5 vu qu'au début les levels montent vite donc c'est pas trop un soucis, de toute façon une fois le level 14 ou 15 ta le famas donc c'est tranquille et vu que c'est une arme que je contrôle bien j'ai pas a me plaindre. :P

tour de passe passe est impérative aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle regle va t on utiliser pour les 1 Vs 1

 

Je propose :

 

Premiere arme sans accessoires

Pas d'explosifs

Deuxieme arme tout autorisé

Atout tout autorisé

 

Sinon je me suis pris un 2-22 en démolition comme d'hab en démo tu arrives en cours de partie, ils t'attendent tous avec huey chiens etc pas moyen de sortir de la zone de respawn, alors je vais attendre un peu avant de faire des duels car psychologiquement ils m'ont eteint

 

Et je repete comment faire sauter un huey j'ai tout essayé y a pas moyen

 

Je suis en ninja je prends les lanceurs qui verouille mais ca veut pas

 

Ok driss pour le duel !

Cox j'attend ta proposition de duel aussi .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux shanks (le faux!), du moment que tu m'attaques pas par derrière comme tu le fais si bien, j'suis ready avec tes règles. ;p

 

Et je repete comment faire sauter un huey j'ai tout essayé y a pas moyen

 

Bah c'est simple, tu prends le strela et tu l'exploses ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...