Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai testé ce mode et franchement c'est sympa. Sauf que la j'ai vraiment mais vraiment les boules quoi. On était en sabotage je crois, je gère bien et tout je fais quand même 53-51 et devinez ce qui m'a bien fais rire, "la connexion avec l'hôte à été perdue" -_-...

 

Du coup j'gagne rien alors que je gérais comme un dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce week-end double xp a été bien pratique ! J'ai pu prendre quelques levels rapidement,moi qui suis très très lent (je suis que lvl36 sans prestige :P).

Après pour le mode only nuketown j'adhère pas trop.. Tomber sur la map de temps en temps en mode simple me dérange pas,mais enchaîner les parties dessus peut vite devenir gavant.

& j'ai découvert les matchs à paris c'est juste jouissif ! Puis ça permet de changer un peu. J'essaie de finir une partie de jeu d'armes en premier mais pour l'instant je bloque toujours au China lake..

 

Puis pour la double xp,je suppose que ce ne sera pas chaque week-end ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vive les week-end double Xp ^^

J'étais prestige 1 lv 40 vendredi quand j'ai allumé la console et je suis prestige 2 lv 25 actuellement.

Avec mon niveau ça aurait mis des plombes pour que j'y arrive... Je vais tenter d'en gagner encore une dizaine ce soir.

Pour Nuketown... déjà qu'elle me saoule habituellement cette map alors ne faire que ça... à l'inverse de Venom c'est mon ratio qui en prendrait un coup et je me prendrais entre 70 et 90 kills dans les dents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce week end double xp  :) d'ailleurs suite à un bug le double xp est toujours actif pour moi, j'espère que sa durera ^^

J'ai pas pu rejoindre tout le monde samedi soir, mon paternel ayant monopolisé la télé, mais vu comment Treyarch lutte pour gérer 800 000 joueurs, sa devait pas être au mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on dirait bien que le mode "Nuketown 24/7" était effectivement seulement là pour le week-end ou la semaine je sais pas, bref. Dommage parce que c'était sympa je trouve.

 

Pour la double xp, ça à été utile pour moi parce que j'suis passé du lvl 8 au lvl 22... C'est pas magnifique tout ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un Bon moment que j'ai le jeux et j'ai jamais pensé à venir en discuter ici x)

Bon bah peut présenter mon niveau etc dans le jeu

Je suis Niveau 48 ou 49  ???

Ma classes 1 est composé de Commando+Silencieux+Double chargeur avec Fantome,Seigneur de guerre et Pirate

2: Mp5k + tir rapide avec marathon, Tour de passe passe, et pirate

3: Ak74u avec poignée et fantôme,Tour de passe passe et pirate

4: L961+Zoom ajustable avec fantôme,tour de passe et pirate

5: Ak47 + silencieux avec fantôme,tour de passe passe et pirate

et avec toutes mes classes je joue au semtex ou tomahawk,Grenades Paralysantes et Claymore

J'ai un Ratio un peu ... Voila 0.39 mais bon Suite à un léger dégout du mode online mais je reprend du plaisir à jouer

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu joué en Guerre Terrestre avec Yacine tout a l'heure et j'étais vraiment chaud ^^ J'ai fait 5 Domination/MME de suite a plus de 3500 avec au moins un Huey dans chaque .. D'ailleurs je me plaignait a chaque fois de n'avoir pas pris les chiens apres l'Huey puisque j'ai battu successivement mes meilleures séries d'élimination (21 maintenant) . Sinon on a bien gèrer , rien que le fait d'avoir une seule personne de la team, ca fait du bien ..

 

PS : Yacine , la team qui faisait les chauds au début on leur a mis une de ces corrections :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je fais une petite pause COD. Il faut dire que mon total de temps de jeu en 1 an si en compte le cod 6 est énorme. De temps en temps des coupures font un peu de bien et permettent de bien réprendre. Je fessais de même pour cod6 que j'ai fumé a la mort. Si vous ne voyez plus trop c'est normal, je vais ferrais mon grand retour un peu plus tard. Et je vous garantie que cette fois je vais etre encore plus hardcore. Mais je suis toujours dispos pour nos sessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Okito  ;) ça fait un moment que je n'ai pas allumé ma ps3.

 

Pour le moment je me concentre sur mes bons vieux jeux old gen, et je dois dire que ça fait du bien de mettre le online de côté.

Donc je reviendrais surement faire quelques sessions (quoi que tout dépendra de mon envie) mais je ne me repencherai sur le jeu que dans un bon moment. A vrai dire je viens de me refinir Okami, et j'ai ressortit FF VII, Silent Hill 2, et compte bien me retaper Dragon Quest VIII, les MGS, FF IX et VI (bon eux faut que je les finissent car je me suis toujours arrêté avant la fin pour des conneries... bloqué au IX par manque d'xp, et le VI pour avoir perdu 2 fois ma sauvegarde) voir les Kingdom Hearts.

 

Sachant que d'autres hits arrivent cette année (Deus Ex pour ne citer que celui qui sort le 1er) et que je compte me remettre à SSF4 et approfondir mon jeu à Blazblue.

 

En gros j'en ai pour un moment sans toucher à CoD, et je ne toucherai la ps3 que pour les VS fighting et futurs hits  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les loulous, pour COD c'est quoi les pré-requis ? (à part avoir le jeu hein)

J'ai rebranché ma PS3 sur le live, alors je voulais savoir: si on connait pas du tout le jeu, y a moyen de s'amuser? Ou faut squatter des centaines d'heures avant de prendre du plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu as déjà toucher a un Call of Duty. Si c'est le cas , tu vas avoir un début difficile, avec un petite temps d'adaptation histoire de connaitre les maps, de connaitre les armes et de te familiariser avec un peu tout quoi .. Mais je te rassure le niveau n'est pas très élevé notamment quand tu débutes le online .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'après le tir sur Kheops dans ta vidéo Allan, on a eu droit à sa phrase fétiche non ?

 

"Mais c'est pas possible ça !" :)

 

Moi y'à un kill que j'ai fais hier soir, totalement par hasard mais je l'adore !

 

http://www.youtube.com/user/CODblackopsPS#p/u/8/jnpXDPHVSzU

 

C'pas tout les jours que j'fais ce genre de kill... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était vraiment pas beacoup vendredi soir mais j'ai beaucoup aimé :D

J'vous ai rejoint vers 21h30 avec 1 ou deux parties en publique bien maitriser.

Ensuite match a parie. on était six puis popsmidnite et shiro' sont partie mais Dr.Cox nous a rejoint ( il aurai été dommage qu'il rate mon état de grace de la soirée pour le lance de tamahawk.

Bref, on a bien rigolé ;D.

 

Shanks derriere toi! "shlak"...j'aurai du me taire :'(.

 

Dans la semaine, je vais voir pour faire quelque clip. Il y a quelques humiliation qui valent vraiment le détour!!

 

Avec Dr.Cox on a fini en zombie mais c'est vraiment pas mon truc lol. j'aime bien mais j'y arrive pooo!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...