Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai écran scindé c'est plus dure au fur et à mesure de couvrir toutes les portes à 3 je trouve sa vraiment bien

mais bon mon manche 35 c'est aussi grâce à mes deux coéquipiers  même si je suis mort que 3 fois on à réussi en campant énormément x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Session du vendredi vraiment marrante, c'est vrai qu'on a fait des progrès surtout Allan(zetsu) en tomahawk, après en multi on a pris cher  :o :o, mais on c'est rattraper avec allan en domination  ;D ;D puis on a fini en privé en sniper ( IL MA DECHIRE ) .... >:( >:(

 

De mon coté grosse baisse de niveau je n'arrive pas à jouer, je suis trop habitué à l'ak7 mais là j'y arrive pas, je suis comme toi nakito je cherche une arme

j'ai tenté l'ak47 mais en silencieux c'est bof et en mouvement c'est encore pire donc je rejoue avec le mp5 pour le moment

 

Le mode parfait nakito c'est tactique par équipe mais c'est rare que tu tombes sur une grosse team mais sinon je suis partant pour la démo, RD etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que les match a paries entre nous sont vraiment énorme, on était que 5 et à chaque fois ceux qui nous rejoignaient aléatoirement finissaient jamais la partie :D. Je n'ai pas fini beaucoup de fois dans la monaie en caiilout et baton. Faut dire que je ne cherchait presque qu'a humilier et, les seul fois ou je me suis trouvé dans la monnaie Okito/Nakito se chargeait de m'humilier  >:( lol. Sinon j'aime beaucoup le mode tireur d'élite, ça change :) .

 

En partie publique on a un peu galeré quand on était tous ensemble. Ca fait drole :-\

A la fin, ne restait plus que shanks et moi et on a plus que bien gerer en domination ( dont un 60/11 pour moi 8) )

 

Et puis:

 

on a fini en privé en sniper ( IL MA DECHIRE ) .... Fâché Fâché

 

J'étais pourtant sur qu'un RPG s'était glissé malencontreusement entre tes mains pendant une  demi seconde :D ...on c'est bien marrer sur cette session. Mais je te le répete quand même Rambo: Comme Léon, les balle glisse sur ma peau 8)  :P .

 

Vivement la prochaine session!! Peut etre que Shanksroux aura la réponse à sa question. Est-ce que Sam est une fille ou un gars ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en campant ? :o

de campé en zombie j'ai jamais vu faudra que tu me montres alors :D

arrivé a un certain nombre de manches y faut tourné tout en dégommant les zombies.

 

Je sais pas si sa a le même sens pour nous deux mais bon ce serait se poser à un endroit et dégommer les zombies mais je te montrerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zolf.J.Fuudo : Si je comprend bien, tu prends jamais le téléporteur quoi. moi je dis, un moment faut arrêter de campé parce que y'a tellement de zombies que a force de tiré plus de munitions et si ils sont tous la ba t'es pas dans le caca :P

ou le truc a faire c'est de prendre tous les atouts s'équipe des singes, claymores, pistolet laser, canon zeus et voila la je veux bien mais avec d'autres armes ca doit être chaud, la c'est sur d'y passé... bref  tu me montreras sa mercredi. ;)

 

ta un micro enfaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ^^' par contre la pour toute suite je suis pas disponible. A partir de demain ce serra ok, de toute façon j'ajoute ceux que je n'ai pas encore ajouté demain donc je t'inviterai surement pour faire du zombie demain, je t'enverrai un message aussi pour te dire qui je suis du coup. ;)

Micro ? ou pas

 

edit : la même c'est nickel sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà parle de zombie là, no ? Moi çà fait longtemps que j'en ai pas fais... Moi j'suis là quand vous voulez, mais j'suis sûrement devenu super nul depuis l'temps que j'ai pas jouer. :P

 

Sinon la session de vendredi en match à paris... Sérieux, j'ai un peu les boules. En Tireur d’élite, la partie sur Radiation ou Allan à eu la killcam finale bah si j'avais tiré deux secondes plutôt je l'aurai eu au python et de super loin ><... Puis au passage, sur le Forum, c'est qui Kyrykou (N'est pas grand ? :D...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'inquiètes pas pour le téléporteur je le prends assez souvent mais je commence à camper seulement à partir de la manche 21-22 et je laisse des rampants entre chaque manche histoire de ... pour les munitions j'ai vui un bug qui apportait plus de bonus donc jen avait à pratiquement toutes les manches et avec les chiens ... Sinon oui j'ai un micro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok va falloir que tu me montres tout ca alors. bon fini de discuté je vais faire un peu de zombie tout seul la parce que j'ai vraiment rien à faire. :(

 

Çà parle de zombie là, no ? Moi çà fait longtemps que j'en ai pas fais... Moi j'suis là quand vous voulez, mais j'suis sûrement devenu super nul depuis l'temps que j'ai pas jouer. :P

Ouiiii :D ca fait longtemps Primo faudra qu'on se fasse du zombie t'inquiètes je me suis grave amélioré je serrai la pour te sauvé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Genji

 

Quand tu voudras ma poulette, j'suis dispo pour voir tes talents nouveaux. ;)

 

Bon sinon j'viens de faire 4 partie et j'crois que sois je suis tombé sur des nuls, sois c'est moi qui ai été un vrai ouf pendant la partie. Première partie boom, j'commence avec 12-0 mais sur la fin ils campaient... Je fini avec un 17-7. Deuxième partie en mode barbare pour finalement terminé avec 20-4 ! Troisième partie, 19-12 et la dernière 14-12 je crois. Les deux dernières étaient un peu moins marrante parce que les mecs commençait à camper grave...

 

M'enfin bon, trois fois premier çà fait plaisir quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...