Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Okito : Opte pour le FAMAS + Silencieux si tu veux un bon conseil. Une fois bien habitué, l'Aku ne vaut pas bien mieux.

 

Ma classe actuelle (une fois niveau 14, je viens de passer prestige 2) :

 

FAMAS + silencieux

Python + speed reloader / Lance roquettes

 

Tomahawk, para, claymore

 

Fantôme (Indispensable une fois habitué)

Passe passe (PRO, bien sûr)

Marathon (PRO, de préférence)

 

-------------------------------

 

Je fais de gros massacre avec cette classe (47-12 par exemple en Domination). Pour le moment, vu que je viens de passer prestige, je travaille ma MP5k qui je trouve est, vraiment très puissante une fois en main. Pour tout dire, je trouve l'Aku déjà dépassé...

 

@Primo-Jd : Tu peux répondre à mes messages sur le PSN parfois ? ??? Je dis ça parce qu'à chaque fois que je te propose de jouer avec moi, tu ne réponds pas. On a fait qu'un seul match, et c'était au snipe, je trouve ça dommage.

 

Un dernier mot pour tous les forumeurs qui  me lisent et qui m'ont dans leur liste d'amis : Second Tomahawk Across the map en Domination sur la map Villa.

 

Bon jeu à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dolphy

 

Tu m'envoies des message oO" ? Bah excuse moi j'avais pas vu... Bah quand tu veux on s'fais ce p'tit duel au snipe. Et au passage jolie ATM sur Villa. ;)

 

Bon sinon c'est vrai que le p'tit Genji à fait des progrès en zombies, même moi je trouve. Je suis mort trois fois moins que d'habitude donc finalement j'ai trop perdu la main. Mais du progrès à faire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dolphy mais j'ai trouvé mon bonheur avec le ak47. L'arme me va comme un gant c'est même mieux que le ak74u. Le seul défaut on l'obtient un peu tard dans un prestige du coup je pense arrêter les prestiges. Je dis ça tout le temps mais je ne le fais jamais je suis du genre a tout le temps appuyer sur le bouton rouge.

 

Ce soiré après 22h je vais faire quelque frag, si certain on du temps bah je suis Black ops  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir pour ce soir vers 22 heures ! Vraiment ;). Je vais débloquer le FAMAS dans un seul petit niveau en plus (49 d'EXP et je suis level 14). Tu me verras sans doute sous mes grands jours.

 

Par contre je voulais poser une question/débat : Je suis conscient que malgré mes deux Across the map au tomahawk, je baisse au niveau des scores (car moins sûr de tuer qu'à la semtex/fragmentation). C'est pourquoi je voulais vous poser la question suivante : Laquelle est la mieux adaptée entre ces deux grenades mortelles ?

 

PS : Ak 47 > All, mais je ne sais pas la manier, bien dommage...

 

EDIT : Avec quoi tu l'équipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'avantage de la fragmentation, c'est que tu peux contrôler le moment ou elle va exploser: par exemple un mec te camp derrière un muret, et tu fait en sorte de pas lui laisser le temps de fuir avant qu'elle pète. De plus, elle peut rouler, ce qui peut être intéressant (Sur MW2, j'ai tué un mec en en faisant rebondir une sur un encadrement de porte, ce qui aurait été impossible avec du semtex)

  Pour le semtex, tu peux la remettre dans ta "poche", elle s'arrête directement sur la zone où elle touche un obstacle(ce qui peut poser un problème: ex si tu la fait toucher un poteau, ca en fait une de perdue).

 

Perso je suis plutôt fragmentation, je trouve qu'elles ont plus de puissance, et j'aime bien jouer sur la durée avant laquelle je la lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse tout d'abord Aeniden ;).

 

Ensuite je suis globalement d'accord avec ton opinion, et j'ai d'ailleurs la fragmentation comme grenade mortelle pour le moment. J'aime également la faire griller avant de lancer les oeufs sur le plat si tu vois ce que je veux dire. Très pratique d'ailleurs pour déloger certaines campeurs... Cependant, en rush continu (notamment en domination), je pense que la semtex est plus adaptée car plus rapide à sauter mais plus "lourde" donc moins de portée. Enfin, je reste mitigé tout en restant dans la voie de la fragmentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi aussi tu fais de la démolition (mon mode préféré), la fragmentation pour protéger les points de défenses alors qu'il y a des guetteurs à côté est pas mal (La gre leur explose dessus sans qu'ils la voient venir, qu'importe si tu fais un lancer parabolique ou que tu la jette tout droit). Alors que le semtex, pour qu'il explose à hauteur d'homme, faut le lancer avec un certain angle, donc c'est plus contraignant(il faut se caler à bonne distance, et on a pas forcément le temps pour la protection des positions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi aussi tu fais de la démolition (mon mode préféré), la fragmentation pour protéger les points de défenses alors qu'il y a des guetteurs à côté est pas mal (La gre leur explose dessus sans qu'ils la voient venir, qu'importe si tu fais un lancer parabolique ou que tu la jette tout droit). Alors que le semtex, pour qu'il explose à hauteur d'homme, faut le lancer avec un certain angle, donc c'est plus contraignant(il faut se caler à bonne distance, et on a pas forcément le temps pour la protection des positions).

 

@Doc Cox : Je n'ai eu aucun problème de connexion ou de débit ce soir à 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aeniden

 

Mes modes préférés dans l'ordre :

 

1- Domination

2- Recherche et Destruction hardcore (pourvu qu'Okito ne passe pas par là...)

3- Démolition

 

Je pense que vu tout ce que tu viens de me dire, la frag est un peu plus... Convenable ? Même si je ne fais pas beaucoup de kills avec pour le moment. J'espère que ça va venir...

 

@Jd : Pour ceux qui ont une connexion en mousse (comme moi), c'est systématique !

 

EDIT : 3eme tomahawk across the map en R&D hardcore sur la map Grid dès le coup d'envoir pour ceux que ça intéresse ! Dédicace à Okito et Jd par la même occasion ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En R&D ça va je gère plutôt bien. D'ailleurs y'à pas longtemps j'me suis acheter le G11 et en R&D avec j'ai fais deux ou trois killcam finale et j'ai eu des scores plutôt bon.^^

 

@ Dolphy

 

Et encore un ATM de ouf. Franchement celui là est sympa, surtout à la fin, gros plan sur la cadavre avec la tomahawk dans le tête je crois. Faudra que tu m'apprenne à faire la même !

 

Et puis ce soir, j'espère que tu seras là Allan parce que la bête noire revient en force avec ses tomahawk, tu vas manger sévère et s'il te plait... Cette fois, no drogue, hein ? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shanks(lefaux) : La hardcore, c'est pour les plus faibles contrairement à ce que l'on pense. Je joue en hardcore juste pour augmenter mes réflexes et diminuer mon temps de réaction pour des parties normales. Cependant il faut avouer qu'en Hardcore, un tomahawk à travers la map qui touche en pleine tête... C'est très joli (narcissique powa !).

 

@Cox : T'inquiète pas, c'est très facile. J'en ai fait plus de 5 sur Summit au coup d'envoi. Tous similaires ! Il suffit de connaître un peu le trajet des ennemis et c'est dans la poche. Cracked est facile pour les across the map dès le coup d'envoi aussi. Il suffit d'envoyer son tomahawk au dessus du "no man's land", l'espèce de Colline qui partage la map en deux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Recherche et Destruction hardcore (pourvu qu'Okito ne passe pas par là.)

 

Je suis un anti hardcore comment tu peux me faire ça? C'est vrai que je suis très critique contre ce mode, mais il n'y a pas que des défaut je dois le reconnaitre.

 

Pour une soiré R&D je suis ok. Histoire d'un peu changer, jouer plus réfléchi et moins bourrin. L'avantage on pourra observer chacun le jeu des autres et échanger des conseil plus efficacement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce soir, j'espère que tu seras là Allan parce que la bête noire revient en force avec ses tomahawk, tu vas manger sévère et s'il te plait... Cette fois, no drogue, hein ? ;p

 

J espere etre la tout a l'heure. Par contre je ne pense pas etre tres bon lol, j y ai pas jouer depuis notre derniere session et j ai surtout bien jouer a halo... Je le sens mal ce soir pour moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne session ce soir, on était nombreux  

 

on a touché a tous les modes Démo, Domination, MME, Capture et R&D

 

Baisse de régime d'allan  8) 8) j'en ai bien profité ce soir  ;D ;D ;D ;D

 

Okito et Grim vous vous êtes vite déconnecté c'est dommage

 

Shinra ca faisait longtemps que je n'avais pas joué avec toi, je vois que tu maitrises l'ak47 ce qui n'est pas facile

 

Shanks94 ( le faux du faux ) je t'ai fais gouter a ma lame, ca t'apprendrai a me traiter d'imposteur.

 

Primo j'ai pas eu l'occas de t'affronter au tomahawk

 

Pour le reste de l'équipe bien joué a tous.

 

Le mot de la fin

 

Si vous êtes le dernier survivant d'une R&D regarder toujours derrière vous si un rpg n'est pas pointé sur vos têtes. ;D ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou première session que j'ai faite avec vous et... Vous êtes des monstres oO".

Pour la plupart,dès le moment où vous apercevez un ennemi,dans la seconde suivante il est mort.. Moi j'dois le remarquer,bien le viser,commencer à tirer. Vous c'est [verrouillage cible] : [élimination]. Et pfiou plus rien! Mais ça pousse à jouer un peu mieux que d'habitude c'est bien! Bref vous avez un niveau de fou. En général l'équipe qui tombait avec Driss + moi perdait,même mon papa qui regardait et qui comprend rien à COD a bien vu qu'on se faisait laminer(en R&D surtout,avec deux ou trois 4-0).

Par contre en domination je me rappelle d'un très serré 201 - 195 sur Radiation,c'était beau celui là.

 

Shanks bazooka(ce sera ton nouveau surnom),t'es juste mythique[profite je le dis pas souvent] xD. Les deux killscams finals au bazooka... La grande classe ;D.

 

Enfin après que quelques uns aient quitté,on a fait des matchs à paris. Et 'tin,vous m'avez fait suer xD. Allan & Jd à la tomahawk,insupportable! J'ai eu deux doubles humiliations(j'humilie l'autre et l'autre m'humilie en même temps)avec Allan et Kayser c'était beau :'). Puis Rodolphe et tes 3 tomahawks à la suite.. J'me vengerai !

 

Bref merci beaucoup pour cette session ce fut un plaisir je pense immigrer dans un temple de moine shaolin pour parfaire ma formation et tous vous massacrer prochainement o/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une session énorme ce soir.

 

Déjà à peine j'arrive que je commence à bien géré en Domination (Merci a Dolphy pour ses conseil. ;)). Après R&D j'étais une nouille... Mais c'est pas trop grave j'ai eu trois fois Allan au snipe et on pouvait compter sur Shanks (le faux) avec son Lance-roquettes ! Bien marrant ses deux killcam finale. Les matchs à paries, enfin le C&B était sympathique aussi. J'ai pu me venger de Allan quelques fois avec mes tomahawks qui l'on fait tomber dernier pendant une partie :D. Mais vous avez été bien chiant quand même parfois. Mais pour moi la meilleur partie était sur Havana, c'était  trop fort. Tous au même point avec nos couteau balist. et tout. Doummage que certain son parti plus vite que d'autres.

 

Autres bonnes parties de la journée c'était avec Dolphy en 1 vs 1 snipe. Mais bon après on a quelques clandestins qui sont venu s'incruster (cad Smilou et Driss :P). Puis bon, on a géré en MME avec des snipe à 2 vs 4 ^^. Mais en domination il on bien géré !

 

@ Shinra

 

En faite, quand j't'ai invité j'ai pas fais attention à si t'étais sur Black ops ou pas. Après j'ai appuyé sur PS et j'ai vu que tu jouais à *le nom du jeu* et j'l'ai dis au autre pour pas que tu t'fasses bombarder d'invitations. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite session ce soir, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas touché au jeu (2-3 semaines facile)

 

J'ai pas mal perdu sur mes réflexes et ma précision, mais ça ne m'a pas empêché de me faire plaisir  :P

 

J'ai remarqué que durant mon absence, certains ce sont vraiment amélioré. L'exemple qui m'a le plus marqué est Shanks (le faux  ;D ) qui a développé une précision, un vitesse et des réflexes impressionnants: je ne peux plus prétendre être un rival pour toi, je ne suis plus qu'un challenger  :P

 

Pour ma part j'ai essayer un cour instant de ressortir ma fabuleuse M 16, que je me suis aussitôt dépêcher de ranger vu mon incapacité de faire quelque chose de bon avec  :-\

 

Mais bon c'est mon choix de me limiter dans CoD, faut dire que j'ai un tas de jeu à côté que je dois développer (en commençant par mon niveau à BlazBlue et SSF4) et d'autres à me taper (FF 9, 6, Kingdom Heats etc...). En gros je n'ai plus le même courage et le même temps qu'avant pour m'investir à CoD, y jouer de temps en temps pour décompresser et s'amuser m'est largement suffisant pour le moment (je ne dis pas que durant une période je reviendrais à temps plein sur le online  :D )

 

 

En tout cas cette session était vraiment cool, pas prise de tête et de très bon niveau. On se refait ça quand vous voulez les gars  :-*

 

 

PS: désolé pour les invits de Smilou, Driss, Allan et Primo, je les ai remarqué trop tard... Une fois le groupe dissout, j'ai cru que la session de la soirée était finie donc j'ai mit BlazBlue dans la console et je suis partit faire autre chose avant de commencer à jouer. Quand je suis revenu sur la ps3, je n'ai pas vérifié mes messages et donc je vous ai snoobé  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bonne session hier soir encore.

 

Pour ma part, j ai plus que galerer. Beaucoup de mal a faire de bon truc. Bref gros manque de sommeil= reflexe en mousse, precision a la parkinson et j en passe= shanksroux qui en profite >:( .

 

Venom(je crois que c est toi qui fit la remarque) j avou qu il m arrive de bien "camper" en domination par contre pour la partie en capture de drapeau  :o . Surtout que j ai jamais vu un campeur capturer un drapeau  :P . Par contre je pense que j etais moins mobile que d habitude.

 

En match a parie...ba j etais pas trop mal au lancer de tomohawk meme si je n ai gagner quasi aucune partie lol... A chaque fois je me ramasse une humiliation en fin de partie.

 

Ps: primo j'te deteste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...