Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Désolé pour ce soir les mecs, ma ps3 faisait des trucs bizarre alors je l'ai éteint et en rallumant elle voulait pas me connecté au PSN ... Du coup ça m'a saouler et j'ai laissé tomber ... J'suis sûr que sans moi vous étiez en train de perdre *qui à dit ou pas ?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Session bien galère pour ma par à cause ma connexion internet...c'était vraiment horrible à joué et quand ça allait bien j'avais toujours un peu peur que ça recommence...d'ailleurs ça a recommencé :D. Je m'excuse quand même pour les parties que j'ai quitté.

 

Sinon  à part Shinra et ces tomahawk, j'ai pas retenu grand chose :D (trop obnubilé par cette connexion foireuse :'( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ba c'est pas lui qui joue c'est toi je te le dis direct ou alors je joue pas...

 

Sympa tout ça...

 

Et puis Allan (A.B) : C'est une preuve ça ?  ;D Excuse-moi mais un Ak74u + fantôme c'est un peu comme le colt + couteau tactique dans CoD MW 2. A moyenne distance t'es juste invincible, que ce soit par devant ou par derrière (pas de sous entendu louche...). Et si tu ne vises même pas alors là ! Le comble du comble serait que shanks joue avec le tir rapide...

Si tout ce que je viens de dire est vrai, alors ce n'est pas une preuve qu'il est le vrai  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session marrante comme d'hab en match à paris, on s'est fait quelque privée en domination (l'équipe dans laquelle j'étais a tous gagné, bravo les gars !)

 

Je me souviens surtout de shinra et son insertion tactique (j'ai du te trancher la gorge deux fois en réapparition)

 

En multi on a du les dégouter parce qu'on les a massacré.

 

Dommage Allan pour ta connexion en carton mais j'ai cru voir un 19-0 en domination, c'était toi ou tu as craqué ta ps3 et tu as fais jouer un joueur du mode "match avancé" en vétéran ?

 

To shanks le faux du faux :

 

J'aimerais bien voir ca " le colt + couteau tactique " invincible, j'essayerai de te rejoindre sur MW2 la prochaine fois.

 

Personne n'est invincible dans le jeu, il suffit de dégainer le premier

 

Dommage il manquait du monde et la prochaine on jouera sur les nouvelles maps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Allan pour ta connexion en carton mais j'ai cru voir un 19-0 en domination, c'était toi ou tu as craqué ta ps3 et tu as fais jouer un joueur du mode "match avancé" en vétéran ?

 

Ba c'est juste que j'aime beaucoup cette map en domination. Je fais des "aller et retour" entre A et B pour les défendre et cette zone est parfaite pour moi je trouve car je peux tirer l'adversaire de loin et avant qu'il me repère :P. Donc peut de face à face, moins de chance de mourir!

 

@ Shanks-94

Pour moi il est le vrais car quand il faut tirer un adversaire à moyen et longue distance, c'est un vrai manchot :P.

D'ailleurs dommage d'avoir vendu BO. Il faut que je te redonne le tomahawk que tu m'avais magnifiquement balancé dans la tête sur nuktown :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mes passages ne passent pas inaperçu  :P (tomahawk pour Allan, insertion tactique pour Shanks ^^).

 

C'était une bonne session mais le jeu me frustre à mort. Faut dire qu'avec ma pause plus mon manque d'investissement, j'ai vraiment du mal pour faire un frag. Je vise vraiment comme un pied, fait des mouvements brusques qui me décalent de l'ennemie alors que je l'avais presque aligné etc...

 

J'essaye donc de m'y remettre pour retrouver mon niveau d'autrefois.

 

Pour mes armes, je tourne à l'Ak47 que je laisse de côté pour changer et toucher à d'autres. Je me retrouve donc à jouer commando, Galil, et le PSG-1.

 

Bon pour ce dernier, faut avouer que c'est totalement à cause de ma passion pour MGS (et donc par nostalgie de MGS 1 et Sniper Wolf ainsi que les combats de boss contre elle que je trouvais/trouve intenses et génial). Mais l'arme en elle même est géniale. Bon je suis loin d'être à l'aise avec un sniper mais ça va venir. Surtout qu'avec des maps comme Discovery ou Berlin Wall, on a de quoi faire pour le jouer.

 

 

Sinon j'ai jugé les maps de pack sur les spots de camp, mais pour avoir jouer en mode simple, j'ai vu que c'est la qualité générale du online qui est tombé bien plus bas qu'avant (c'était donc possible...).

 

Je dirais que 8-10 joueurs sur 12 camp. Sinon je tourne surtout sur les news maps pour trouver les bons lieux, les lieux d'actions, les points de camp et moyen d'y virer ceux qui y sont etc... bah avec la mentalité online, je sais déjà tout les spots. Sur Stadium, à chaque partie, c'est la même histoire, Berlin Wall la même, Kowloon la même. Le jeu tourne toujours autour des mêmes bâtiments avec des joueurs qui essayent d'y camper pour 2 ou 3.

 

 

Bref c'est pas du luxe mais faut que je m'entraine. Ensuite je pense déserter pour les modes à objectifs mais ce n'est pas ma priorité, avant tout j'essaye de reprendre la main  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session bien sympa hier en compagnie de Driss, Grim et à la fin Allan... Pour mon premier jour de jeu à Black Ops que j'avais vendu, c'est plutôt pas mal dans l'ensemble. 4 artilleurs, et un B52 qui m'arrive en plein dans la tronche (le pire c'est que c'est moi qui l'avait lancé...). Sinon j'ai fait ma plus grosse série de kills hier sur Grid : 14.

En tout cas, Okito a bien raison : Il suffit de faire de gros scores pour EXP rapidement (exemple : en demolition). En arrivant niveau 38, j'ai débloqué le "fameux" Ak 47. Que dire ? Décevant, pour rester poli. Impossible d'aligner 3-4 ennemis d'un coup comme avec l'Aku + tir rapide. Moi qui ne voulais plus passer de prestiges juste pour elle...

 

Sinon, petite altercation avec Driss hier au micro... Je n'ai vraiment pas compris pourquoi tu t'es excité comme ça ???. Je ne crie pas, je suis juste à fond dans le jeu que je prends très à coeur, c'est tout. J'avoue que sur le coup, tu m'as fait redescendre et je n'étais plus pétillant du tout. Il a fallu qu'Allan arrive pour que je me remette d'aplomb ! Donc si tu n'apprécies pas mes "cris" au micro, rien ne t'empêche de ne pas jouer avec moi. Je joue depuis un petit moment avec la MFT certes, et ils (ont l'air) de me supporter... Je tiens aussi à préciser encore une fois que mes paroles au micro sont à prendre au second degré.

 

Voilà voilà...

 

EDIT : Je fais la même avec Genji, c'est pas pour autant qu'il casse le délire comme ça... Lui et moi on rigole bien quand on joue tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi petite session sympa malgré les campes ...

On jouait plutôt bien sur Kowloon et puis arrivé sur Firing range campe à gogo. Par contre ce que j'ai pas aimé c'est quand j'ai bien caché mon insertion tactique et au final je réapparais devant l'ennemi qui m'tue ... M'enfin bon, j'ai au moins monté d'un lvl !

 

@ Zolf

 

Jolie la tomahawk, quoiqu'au début t'as loupé mais après bim dans ses dents ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphy: Je ne me suis pas "éxiter", je comprend tu sois a fond dessus mais vraiment tu gueuler de ouf, je t'ai juste dit de te calmer un peut. Après chacun a sont points de vue moi je le vois comme sa, toi sais surement différent. enfin bref on vas pas en faire un drame..

 

Genji je suis la si tu le veut mais je pars vers 22H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphy: Je ne me suis pas "éxiter", je comprend tu sois a fond dessus mais vraiment tu gueuler de ouf, je t'ai juste dit de te calmer un peut. Après chacun a sont points de vue moi je le vois comme sa, toi sais surement différent. enfin bref on vas pas en faire un drame..

 

Nan mais écoute, règle ton micro dans ce cas... C'est pas ce que j'appelle crier quoi. Et on va pas en faire un drame, ok. Je tiens juste à dire que ça ne me donne même plus envie de jouer cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars .

Alors voila j'ai envie d'acheter le casque  Sharkoon X-Tatic SP . Mais dans la description du casque c'est ecrit que c'est deux prise jack . Est ce que avec ce casque je pourrai entendre le son du jeux . Et ou est ce que le casque se branche ? ( sur la ps3 , car il y a une prise usb mais c'est que pour le chat de la ps3 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ratio sa ne veut rien dire, si je recommence un compte juste pour le ratio je peux avoir facile 2.30.

Sinon hier petite session et nous somme devenu nul.

Je suis un peu a fond dans le zombie pour le moment, désolé de zappé quelque invitation. Si c'est pour du zombie dite le moi. Sinon manche 25 hier je crois avec genji et une jeune fille.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais d'accord, on ta déjà dit que le ratio sa voulait rien dire ?

j'en connais ils ont un ratio de O.39 et y font du 30 10 tu vois ^^

 

vous aurez vu la partie que j'ai fait hier j'étais sur le cul :D

firand rang 35 5 ou 34 :P

 

 

Je parle de la MME les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui est présent pour une session pleine de rebondissement vendredi ?

 

Je ne pourrai pas etre là, ni vendredi prochain d'ailleurs :'( .

 

Je suis un peu a fond dans le zombie pour le moment, désolé de zappé quelque invitation. Si c'est pour du zombie dite le moi.

 

Faudrait que je m'y met un peu à ce mode de jeu. Faudrai que je trouve un peu de temps pour m'y consacré plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui est présent pour une session pleine de rebondissement vendredi ?

 

Comme d'habitude je serais là, tout ce que j'espère c'est que cette fois ma ps3 ne bugera pas comme la dernière fois... En tout cas la bête noire est devenu un peu ramollie du bulbe depuis quelques temps.

 

Je ne pourrai pas etre là, ni vendredi prochain d'ailleurs :'(.

 

Mouarf... Sur qui j'vais m'acharner moi alors ? ><"...

 

Pour le moment j'crois que j'vais me rabattre sur le zombie. Surtout sur Ascension histoire de bien connaître la map même si c'est déjà presque ça. Comme ça Genji, j'serai complètement apte à zigouiller du zombie ! :P

 

@Shanks (le faux!) :

 

C'est possible de jouer à 4 grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...