Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Bah je ne vois pas pourquoi ce serait moins précis. Plus rapide oui moins précis je ne vois pas pourquoi. Par contre j'avais entendu que tu disais hier que chargeur amélioré ça ne servait pas trop.

Personnellement pour la session que l'on a faite je trouve que si. Tu as 5 balles dans ton chargeur et pas l'atout passe-passe. Si je gesticule comme un fou devant toi, t'as pas trop de chance de me toucher. Cinq balles ça part très vite. Et bim chargeur vide. Moi j'ai encore toute une plâtrée de balle et si t'es à moyenne distance à découvert, je t'arrose comme je veux. Au pire si tu te caches pour recharger, vu le temps que ça va mettre, j'ai largement le temps de changer de spot sans que tu vois où je vais et j'ai l'avantage de la surprise.

Donc l'un dans l'autre c'est loin d'être désavantageux.

 

Complètement HS, mais j'ai vu dans mes contacts, il me semble que c'était quelqu'un du forum (je ne me rappelle plus qui), qui avait comme indication de jeu, Modern warfare 3 beta.  :o

 

Je viens de tester Passe passe PRO. En fait tu as raison, c'est beaucoup plus rapide qu'en normal ! Je vais l'adopter, et on s'en fera ce soir si tu veux bien Mr. Venom  ;).

 

PS : Modern Warfare 3 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La session d'hier était vraiment top. Le publique c'était juste une boucherie .. Des MME avec plus de 5000 pts d'écart, des Dominations avec plus de 100 pts d'écart. On commence vraiment a avoir une bonne cohésion interne . Apres pour le privée j'ai pas été particulièrement bon hier sauf sur Jungle ou je me suis fait plaisir avec le Huey et ou j'ai fini a 39-5. Sinon les matchs a paris c'est toujours aussi tripant. Pour le Gun Game, j'ai un gros problème a partir du lance roquette .. Du coup je mène toute la partie et j'me fais fumer par Okito a la fin --"

 

Sinon ouais Allan je te retiens pour ton coup de Tomahawk a 13 sec de la fin alors que je menais :P

PS : J'me suis toujours pas remis de la pizza jambon beurre de Yacine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super session hier pour moi aussi mais j'ai du vs quitter un peu plutôt

 

J'ai débuté en m'incrustant dans une partie avec shanks94 et venom en sniper, j'adore les parties à thème car ca ns permet de tester plusieurs armes.

 

Après j'ai pu faire qu'un mach à paris avec vs que j'ai gagné  ;D ;D ;D ;D car okito, aeniden et autres membres étaient arrivé.

 

J'ai eu bcp de duel avec okito , tu me tue je te tue, tu me tue je te tue c'était assez marrant mais ca me permet de progresser aussi

En multi je crois que dans pas longtemps on va être craint, des qu'ils verront mft ils quitteront le match

 

par contre je dirais que le roi de la défense en domination c'était allan une vrai taupe, à chaque fois que j'allais prendre une position il sortait de sa cachette et vlan dans les dents, A partir de maintenant je vais t'appeler ZETSU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je dirais que le roi de la défense en domination c'était allan une vrai taupe, à chaque fois que j'allais prendre une position il sortait de sa cachette et vlan dans les dents, A partir de maintenant je vais t'appeler ZETSU.

 

Je ne sais pas si je suis vraiment le roi, mais j'avoue que j'aime beaucoup défendre l'un des drapeaux en domination, en particulier sur lunch, villa, array et jungle.

Je me met à un endroit ( je dirai même que je camp lol) et je tue deux ou trois fois depuis cette position, puis je change et je fais pareil ou presque car je change plus souvent de position après.

 

Sinon, c'est bien toi qui me fait un bon gros head shot à bout portant au snip sur nuktown? grrr  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite session hier soir avec Okito, Yacine et Allan ! Même si on a un peu perdu lors de toutes ces parties, j'ai bien aimé (mon prestige !).

Par contre, va falloir qu'Okito me forme pour la Domination ;). Non plus sérieusement, je croyais qu'en Domination, il fallait Rusher entre les 3 points et les capturer. Du moins, c'est comme ça que je m'en sortais. Mais il suffit d'en garder deux et de les défendre selon Okito ! Du coup, mon ratio lors de la partie a augmenté quelque chose de bien !

 

Merci encore à la MFT pour ces belles parties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'était bien hier soir aussi.

Nous sommes tombé sur de très bon joueur en tactique par équipe. Ca fait du bien lol, je prend plus conscience des progrès à faire.

En 4vs4 la domination change complètement, il faut prendre 2 points et défendre mais quand on a l'habitude de faire des parties faciles où l'on prend les 3 points à chaque fois c'est pas facil de savoir comment il faut s'y prendre. Surtout que j'avais l'impression que ceux d'en face était vraiment de partout. Assez déroutant quoi.

Nous nous en somme mieux sortie en R&D malgré mes coups de cut dans le vide alors que je suis à 30 cm de l'adversaire :D. Je trouve Venom très intelligent en R&D de part son jeu, il nous ( me >:( ) prend toujours à revers.

 

Bref j'aime beaucoup tactique par équipe même si, pour le moment j'ai pas les automatismes pour ce genre de partie. A refaire plus souvent.

 

Sur les partie d'avant Tactique par équipe, j'ai essayé le rush, j'ai alterné ak74u+chargeur amélioré et MP5k+tir rapide , pied léger, passe passe et marathon. Premiere partie très convaincante pour moi, j'ai même cru à une révelation! Mais en fait nan!! Les partie suivantes j'étais pas dans mon élément avec ce style :D. A tester de nouveau quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redis ce que j'avais dit dans un post précédent, la meilleure stratégie pour gagner en domination c'est :

 

-toujours posséder B

-Ne posséder que deux positions, parce que ça force le respawn ennemi dans la troisième position

-Seulement deux personnes (je crois) peuvent aller se balader dans le respawn ennemi sinon les ennemis respawn à l'opposé

-Insertion tactique obligatoire

-Gilet pare-balles quasi obligatoire

-Fumigène est très important pour capturer les postions aussi

 

Après les postions à capturer change selon les maps, genre Jungle c'est B et C, alors que Summit c'est A et B il me semble.

 

Le problème c'est qu'au final tu ne joues l'objectif que durant les deux trois premières minutes de parties, après soit tu contrôles tes deux points et tu gères, soit tu coures désespérément après B. Moins stimulant que d'aller en permanence au delà de tes deux positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Domination ? :P

J'ai essayé avec une Team le QG et j'ai pas été dessus et j'avais jamais essayé avant, pour ma première parti une victoire écrasante et en plus la au moins tu gagnes pas mal d'expérience bon c'est sur en domination tu gagnes de l'expérience mais en QG je trouve que t'en gagnes plus facilement.

 

juste comme ca une question vous avez déjà vu dans une guerre une capture de drapeau ? ;D

 

on ignore ma question ahah

 

Marcel : ca c'est sur que c'est un jeu vidéo, le mieux c'est de resté dans le plus réaliste quoi mais c'est raté d'avance :D je sors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom :

 

Ak74u + gros chargeur

Python + rechargement rapide

 

Semtex

Fumigène

Claymore

 

Gilet pare-balles

Passe passe

Marathon

 

--------------------------------------

 

C'est ma classe de Domination, vas-y si tu veux faire des critiques. Mais j'ai une petite question à te poser quand même : J'ai un fumigène, ok. Mais où est-ce qu'il est préférable de le lancer ? Sur une zone à capturer par exemple ? Dois-je l'utiliser en attaque ou en défense ? Les deux ? C'est juste ce point qui me turlupine... Je ne sais jamais quoi en faire de ce fumigène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe est pas mal, l'arme importe peu de toute façon, je remplacerais juste la claymore par l'insertion, quoiqu'il faut toujours des joueurs avec des claymores pour contrôler la map.

L'intérêt de l'insertion c'est de pouvoir protéger une position, la plupart du temps B, très rapidement après t'être fait tué, pour maintenir la pression sur les assaillants. Si t'a pas d'insertion, tu respawn à ta première position et tu dois remonter toute la map pour protéger une position qui risque déjà d'avoir été capturé. Le pire c'est si l'ennemi fait le ménage autour de la position et que personne n'a d'insertion. Tout le monde respawn au fond et la position est capturée rapidement et l'ennemi a le temps d'organiser la défense.

De toute façon, les équipements et killstreaks ne doivent pas être fait séparément mais en équilibre avec les autres membres de la team, pour des raisons de stratégies.

 

Le fumigène faut le lancer soit sur la position que tu captures, mais toujours sur B en principe soit sur un endroit d'où on peut voir la position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de chose a dire je donne vite fait mes impressions et mes conseils.

Il faut joueur en fonction des positions sur le radar de nos partenaire.

 

Pour la démolition quand il reste une position.

Si sur le radar vous etes le seul a defendre ne chercher pas le frag proteger le point.

La vitesse est tres important, si on fait deux frag de suite nous avons gagner du temps pour la pose et occuper les bon point de defense, il faut vraiment aller tres vite. Aussi aller vers la bombe avec le chemin le plus court pour la désamorce.

Si deux joueur sont bien placer pour defendre une position les deux autres peuvent a ce moment la aller en amont defendre plus haut. Sa permet de contenir les ennemi loin de la bombe. Et s'ils meurent ils pouront revenir vite sur la bombe avant que l'ennemi s'en approche.

Connaitre les points et le couloir de défense.

Si un joueur pose la bombe il faut le défendre en bloquant les couloir par où arrive les ennemi. Et même en général il faut bloquer les couloir.

 

Pour domination c'est bien trouver comme solution, c'est juste qu'il faut garder bien ces chose en tête et avoir les reflexes de les faire. Il ne faut pas que le frag passe avant l'objective. genre "on doit prendre b" reponse  "ha oui ok j'arrive !!! "  sa doit etre automatique

 

Pour bien savoir comment jouer sur les diffèrent mode et connaitre les positions et couloir de défense, il faut jouer en tactique par équipe en pur. Je vous garantie avec du pur vous aller savoir où et quand il faut être sur la maps rien que en regardant les ennemi jouer.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session de plus d'une heure avec Dolphy sur Nuketown au sniper et tomahawk, juste pour le fun. Et punaise ça défoule et ça détend à la fois, tout en changeant du online.

 

Il s'est passé de très très belles choses, certaines dues au gros pif (du moins pour ma part) d'autres volontaires. Mais je vois clairement que j'y arrive beaucoup mieux au sniper qu'avant. Par contre je n'ai gagné aucune des parties, Dolphy est encore au dessus de moi, tu réussis les 360 beaucoup mieux que moi, je n'en ai pas réussi un seul.

Par contre les tomahawk ça rentre, mais ça rentre, pour les matchs à paris ça va faire des dégâts.

Dolphy en a enregistré une, je ne sais pas si tu as enregistré la dernière aussi par contre.

 

Le double kill au tomhawk est absolument énorme, et absolument pas truqué en plus.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl d'être totalement HS mais je regarde souvent ce que vous postez et j'ai vu que certains d'entre vous jouais a Modern Warfare 2 mais quelqu'un jouerait-il sur pc :D ?

Je l'ai acheté hier en preferant ce choix a Black Ops vu les nombreuses critiques des gens envers Blacko ops.

J'y ai beaucoup joué pendant les vacances même online chez un ami et je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, que preferez-vous?? Black Ops ou MDW2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté hier en preferant ce choix a Black Ops vu les nombreuses critiques des gens envers Blacko ops.

J'y ai beaucoup joué pendant les vacances même online chez un ami et je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, que preferez-vous?? Black Ops ou MDW2?

difficile de te répondre les deux sont biens. Le truc avec Black Ops c'est qu'il y a pas mal de Bug genre tu es en milieu de parti quand tu joues en ligne et ca te fait Connexion interrompu la je peux te dire que t'es blazé surtout si tu fessais une bonne parti et c'est ca qui arrive souvent dans ce jeu. et dans Warfare 2 il y a largement moins de bug. Perso je préfère de loin Black Ops mais bon ce n'est que mon avis.

 

désolé je suis sur ps3 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Ayant constaté la grande activité que rencontre le topic Black Ops, je suis parti à la recherche de pcistes sur ce sujet, mais j'ai cru comprendre que la ps3 était largement à l'honneur, et que, pour le coup, la MFT était représentée sur le psn.

 

Le sujet est donc, dans un premier temps, de voir si, oui ou non, il existe une communauté PC parmi les habitués du forum, en vue de poutrer des tronches online évidemment!

 

Si d'aventure, je suis le seul - ce qui serait tout de même étonnant! - Ben laissez couler...

 

Sinon, hésitez pas à répondre, qu'on se mette un peu en contact, et qu'on montre aux joueurs ps3 qu'un FPS se joue au clavier et la souris, sans visée sur-assistée, et qu'on fraggue en moyenne deux fois plus vite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu des retour comme quoi black ops en ligne sur PC n'est pas au top( déja que sur PS3 c'est lourd...bref) alors fps qui sont mieux pour pc par rapport au console je veux bien mais si le jeu n'est pas optimiser pour, vaut mieux rester sur une bonne vieille console de salon ou l'on prend tout autant de plaisir pour ma part.

 

Sinon pour en revenir au sujet lol, si jamais j'apprends que black ops n'est pas sujet à de gros bug pour la version PC, cherchant un bon FPS PC axé online pour me mettre aux FPS PC Plus serieusement lol ( j'avoue que c'est pas mon truc sur PC, j'ai pas vraiment de connaissance qui joue sur pc) je suis près à investir  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour sa sortie, ca a été une catastrophe, un foutage de gueule monumental pour les joueurs PC, car ca marchait un poste sur deux... Depuis, des MAJ sont sorties et ont réglé les problèmes, du coup tout va bien maintenant, ce qui n'empeche pas la honte des deux premiers mois, vraiment du grand n'importe quoi pour un jeu de cette envergure... Bref, pas de souci aujourd'hui.

 

Sinon, si tu cherches du online PC, Battlefield Bad Company 2 est très joué aussi, il y a aussi L4D2, Team Fortress 2 et CS source, mais c'est sur que Black Ops reste celui qui regroupe le plus de gens... Cette année en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info concernant black ops! Si les probleme sont moins présent, je pense me lancer pour ce jeu.

 

J'ai battlefield bad compagnie 2 mais sur Xbox360, j'apprécie beaucoup ce jeu. J'étais d'ailleurs frustrer du petit nombre de joueur présent sur le "champ de battaille" ( Si je dis pas de bétise la version pc permet de rassembler bien plus de joueur ) quand on voit la taille de map :D, même si sur 360 j'ai beaucoup aimé. l4d2 m'intéresse aussi. Mais bon sur PC je suis un newbie on va dire même si ce support m'intéresse pour le fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait simplement histoire que les appels alarmés de joueurs PC (si il y en a!) ne soient pas coulés dans le flot de discussion...

 

Ou alors ce serait pas mal que le post du début ne recense pas uniquement les joueurs ps3, mais aussi les paumés 360 et pc (j'en ai vu un au milieu du topic qui donnait son gamertag)

 

Comme ca ca serait mieux non?

 

Désolé en tout cas.

 

Voila mon ID steam pour mettre a jour la premiere page: lovealf

 

Edit: J'ai retrouvé le joueur 360!

 

c'est a ce moment la que je regrette un oeu de pas avoir la ps3 Tire la langue

pour me reconforter je vais quand meme mettre MFT  Souriant

sinon si un jour un joueur de 360 passe part la...: GT: Slicer 28

 

 

 

Je pense qu'il faut mettre a chaque fois l'ID en première page, sinon le mec a aucune chance que qui que ce soit le retrouve non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...