Aller au contenu

Naruto shippuden 159 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon et bien je n'ai pas vu de quoi étriper un chat là dedans^^'

Ce n'est pas le meilleur de la série mais pour être honnête on a déjà vu tellement pire que j'ai du mal à comprendre toutes ces réactions.

Je dirai juste un peu trop court, dommage d'avoir pris le parti de caler ce combat sur un seul épisode.

Et qu'est-ce que vous reprochez aux musiques ???

Celle de Pain lui colle bien à la peau quant à celle du HS de Kakashi, elle est magnifique et bourrée d'émotion....

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis-je le seul qui a aimé l'épisode?! je trouve vos critiques exagérés, personnellement je trouve qu'ils ont bien fait de faire le combat en un seul épisode !!!comme ça, on arrivera très vite au combat titanesque entre Pain et Naruto  :P.

Bon épisode.Dessin assez sympa qu'est ce que vous trouvez d'horrible ? Choji a une sorte d'expression bizarre mais ça à le mérite d'être assez bien animé , ça se laisse regarder.

8/10

Si tu lisais les posts précédents tu te sentiras moins seul,mon petit.

Après révisionnage,par streaming  (vu la mauvaise qualité sur Keyhole TV)je rajoute un 9 sur 10.

Les dessins sont finalements assez grossiers,il maîtrise mal la fluidité et l'animation parfois maladroite sinon j' aime bien ce nouveau réalisateur mais peu mieux faire pour un début.

Dans la ligné des first gen.

On ne peut pas faire pire que l' épisode 157 (pour l'arc pein seulement ya pire dans les précédentes arcs)

Moi j'ai vraiment été très déçu qu'il n'y ait pas eu de combat HS là où (d'après moi) le manga avait laissé la place expres:

-quand kakashi arrive derriere le Shuradô, je voyais ca survenant apres qq passes de taijutsu ou kakashi avec sa ruse et ses techniques arrivait creer une breche. Dans l'anim: des missiles tirés a 3m de kakashi, de la fumée, et hop...

-quand kakashi est KO a la fin, je voyait ca survenant apres que Tendô ait enchainé tout le monde avec son pouvoir et son taijutsu. Dans l'anim: il fait un gros shinra tensei pour repousser kakashi quand celui-ci re-explose Shuradô juste devant lui (enfin d'apres ce qe j'ai compris) et ca tue tout le monde...

Bref le combat se resume a Shuradô qui fait pas un pli (snif) et Tendô qui defonce tout le monde avec qq shinra tensei.

D'ailleur je trouve que le shinra tensei n'est tjr pas assez PERCUTANT: On dirai que Kakashi rebondit alors que je voyais cette technique comme une grosse claque qui t'envoie valdinguer comme kabuto contre naruto-kyubbi.

Ah et puis les premieres passes entre Tendo et Kakashi aussi, Jusqu'a ce que Kakashi plante le chidori dans le mur a cause du brouillage de shakra, je voyait un enchainement ultra rapide en 1 seconde alors que là c'est lent de chez lent on dirait que c'est je te mets un coup, j'en attends un, je t'en remets un petit...  :-S

Aucun rapport avec le combat Kakashi/Hidan et celui Kakashi/Kakuzu ou ca enchainait a fond les ballons.

La le taijutsu est lent et le shinra tensei et pas percutant (quand Kakashi arrive de sous terre il s'arrete au moins 2secondes avant de repartir alors que je le voyait deja a 2m avant qu'il ait eu le temps de dire ouf!)

Meme si vous avez tous le droit de donner votre avis....COMMENT POUVEZ DIRE QUE c'est lent naze et autre ... c'est parce qu'oon possede des connaissance en animation ou qu'on joue beaucoup au jeux video ( oui sur les jeux video aussi ca critique severe pourtant yen a pas un pour servir un meilleur porjet...) que l'on peut venir dire c'est moche c'est ce ceci c'est cela...

MOI ca m'enerve personnellement... parce que vous payez que dal pour visionner ces episodes ! Ne soyez pas blasez de tout , c'est gratuit je rappellle , quand on paye ,je suis d'accord pour que l'on puisse dresser un bilan du produit mais certainement pas quand on ne paye rien du tout.

Pour en revenir a cette episode le chidori en forme de loup c'est la classe quand meme , j'ai bien aimé , et aussi le Raiton Bunshin !

Moi je trouve que si le combat de kakashi a ete raccoursi ,c'est pour laisser de la place pour celui de Naruto , et peut etre aussi celui de shizune , de neji et les autres qui vont se faire l'aminer et aussi de l'autre membre de l'akatuski presente , à savoir PAPIER GIRL qui va aussi en decoudre.

N'oublions pas que pour animer des sequences scan il faut des transitions et du fond pour pouvoir mettre ca en oeuvre. ALors c'est comme le seigneur des anneaux la version longue  de 5h n'est pas passé au cinema. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas problable que les dvd seront pas rallongé..

Et puis il suffit d'insufler l'idée de version longue a l'auteur pour pouvoir certainement avoir certain episode comme dans les scan....

J'ai hate de voir SHINRA TENSEI lol mais dans toute ca splendeur

Moi j'ai bien aimé cette épisode bon voyait juste le titre sa donne envi .

Bon c'était moyen encore mais j'ai aimé le voir sinon faut être clair que c'est moche comparé au autre écurie même si on compare a d'autre studio qui font un anime long on peut voir que Bleach s'en sort pas mal c'est casiment toujours beau.

L'épisode en lui même est correct mais les déssins j'espère plus rien sur sa.

C'est pas la peine de s'exciter je dis juste que j'aurai aimé des combats plus rapides, un shinra tensei plus percutant et surtout des HS la ou d'apres moi il y a clairement une ellipse dans le manga (le parfait exemple est le combat Jiraya/Pain, dans le manga on passe direct des pain qui sautent sur Jiji à Jiji dans l'estomac du crapaud(?) avec un pic dans l'épaule(?) et un Pain mort devant lui(????), t'aurais pas été décu que l'anim en reste là?)

Après pour la qualité si ta maison s'écroule et que tu vas dire au maçon que c'est une daube, j'aimerai bien voir ta tête si il te reponds "bah t'avais qu'a le faire toi même si t'es si fort". Le truc c'est que moi faire des animé c'est pas mon metier... J'ai pas le souvenir d'un épisode de DBZ moche ou pas fluide (j'étais jeune aussi) d'où ma deception quand je vois ça.

Je vois pas le rapport avec le sda, surtout que la série peut durée indefiniment pas comme un film qu'on voit d'une traite, on peut très bien mettre un Pain/Kakashi de 2 épisodes et garder un gros combat contre Naruto, au final ça fait juste un arc plus long. J'espère que comme tu dis c'est pour laisser la place a la qualité pour le combat de Naruto mais on disait pareil lors du decryptage, que le studio se reservait pour l'arrivée de Pain a Konoha et bon voila quoi...

Pour les HS que tu prédis d'après l'opening je suppose, rien n'est moins sûr. On voit bien le Shuradô défoncer des ninja a tour de bras et déjà c'est mort pour ça donc voir un Konan vs. les filles ou un Tendô vs. la team Gaï c'est très improbable pour moi  :'(

Et moi aussi je veux enfin voir un shinra tensei qui deboite et pas un effet elastique a deux balles !!!

Moi je trouve que si le combat de kakashi a ete raccoursi ,c'est pour laisser de la place pour celui de Naruto , et peut etre aussi celui de shizune , de neji et les autres qui vont se faire l'aminer et aussi de l'autre membre de l'akatuski presente , à savoir PAPIER GIRL qui va aussi en decoudre.

Petite correction Flysu ! Personne ne va laminer Neji [et non l'aminer ;) ]  pour la simple et bonne raison que au moment de l'attaque de Konoha par Pain, Neji se trouve en mission avec son équipe (Gaï, Lee *+ Anko* ..) à la recherche de Kabuto !

Personellement je ne peux rien dire car je ne regarde pas encore l'animé., j'attends que l'arc se termine. mais je pense que les gens en attendent trop et lisent beaucoup les scans si bien qu'ils finissent toujours par etre decus. je me rappelle qu'il y avait un forum ou les gens avaient fustigé comme pas possible  les combats de Jiraya vs Pain et Itachi vs Sassuke. ils sisaient qu'ils etaient ratés. là! j'avais vraiment eu peur mais quand j'ai regardé les episodes, j'en suis sorti tout retourné. donc voila! moi ce dont je prete le plus attention c'est l'animation des combats. les bonnes musiques la ou il faut. il y a aussi l'action mais franchement je crois bien que je vais bien m'amuser le jour ou je commencerai a regarder l'arc Pain. merci a tous et priez pour que les futurs episodes soient bons.

Il faut partir du principe que jamais un animé ne vaudra la qualité de l'écrit et encore moins d'un tome. Par conséquent je ne suis pas trops exigent lorsque je regarde un anime d'un manga que je lis, considérant juste cela comme un bonus. j'ai pas trouvé cet épisode si mauvais je l'ai plutot apprécié et encore plus l'émotion suciter par la mort de kakashi que c'est triste de se dire qu'on ne le verra plus jamais, quelle perte pour le manga.......... 

Je trouve que l'épisode est correct à part quelques problèmes de dessin, surtout au début genre la tête de Shuradô et parfois Tendô. Le reste est normal (on a déjà vu bien meilleur quand même 9_9) mais le gros point noir c'est que c'est allé bien trop vite ! On a vu des personnages mineurs mourir en trois épisodes et là ils nous mettent la mort d'un des plus gros persos du manga en 7 minutes, sans compter le combat pas très long :c'est abusé >:((même si il ne mourra pas définitivement mais bon quand même là j'y croirait pas à sa mort...)

Voilà j'espère qu'ils n'auront pas un rythme aussi rapide par la suite :-\

Bizarre ceux qui se plaignent de l'épisode on se plaint lorsque c'est lent et on se plains lorsque le rythme est correcte trop rapide pour certains , épisode plutôt correcte , pas mal l'animation les effets sont bien surtout le magnekyou pain en animée est plutôt réussi la mort de kakashi était bien fait aussi , franchement c'était bien qu'ils n'ont pas fais des hs ça aurait gâché le combat au moins ça change des combats de 7 épisodes du début de la série mais y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfaits de l'animée tout simplement par ce qu'il était déçu du manga papier .

Petite correction Flysu ! Personne ne va laminer Neji [et non l'aminer ;) ]  pour la simple et bonne raison que au moment de l'attaque de Konoha par Pain, Neji se trouve en mission avec son équipe (Gaï, Lee *+ Anko* ..) à la recherche de Kabuto !

oui pardon ,c'est arce que dans le theme d'intro on les voit se faire dynamiter mdr sorry

Bon apres si vous voulez vous prendre la tete à ^parelr dans le vent sur les defauts de l'anime , allez y , ya un moment ou à force de dresser des critiques VOTRE EGO SERA TELLEMENT ENORME que vous passerez a un autre manga tellement vous en pouvez plus mdr.

Voyons , je pourrais jamais critiquer une personne qui a bossé sachant la difficulté et les contraintes .Je dresserai plutot une liste de point à ameliorer. PEU MIEUX faire encourage plus que CEST NUL cf tout les ecoliers se reconnaitront. Enfin bref pas besoin de rebondir sur ce que je dis PASSONS VOUS AVEZ RAISON.

CETTE EPISODE EST TERRIBLEEEEEEEEEE

Du moment que quelqu'un n'apprécie pas un épisode ils devient un expert en anime , il critique les desseins , la mise en scène l'animation  , le graphique , le rythme bref tout le monde devient connaisseurs . Je veut juste dire un truc depuis l'arc de sasuke l'animation s'est beaucoup améliorée par rapport qu'avant et on ressent que c'est de plus en plus proche de l'anime d'origine c'est simple pour connaitre le niveau de cette épisode y a qu'a comparer avec les épisode du début shipuden , le combat kakashi/naruto vs itachi ou celui de kakashi et deidera , les 15 min ou les deux adversaires se fixent des regards avant de parler , ou le magnekyou contre deidera qui a duré une éternité .

Et je te parie que la plupart de ceux qui n'ont pas aimé ont lu les scan ou le manga papier avant et inutile de rappeler que ca gâche une grosse parti du plaisir lorsqu'on sais ce quii va se passer .

blackswan tu devrait suivre tes propres conseil.

Tu dis

Vous voulez mon avis ? Vous attendiez beaucoup trop de cette saga, d'où la déception. Revoyez vos attentes à la baisse, et vous pourrez apprécier cette saison à sa juste valeur.

Et la tu dis

Aucune originalité, plus aucune poésie dans l'écriture, plus rien.

Enfin bref, j'accrochais de moins en moins ces derniers temps de toute façon. Maintenant, je sais ce que ce manga vaut.

Désole de te prendre en exemple, mais tu n’es pas le seul a avoir posté pour dire d’arrête de critique et dans d’autre section fusil le manga. *sasuke* tu en fait aussi partie. Dans les autres section c’est  la même chose mais personne est exper mangaka. Pas besoin de faux donneur de leçon, sans vouloir vous offensé .

@Flysu

Mais moi comme beaucoup on connaît très bien le manga en scan ou en manga. On ne suit pas vraiment l’anime pour suivre l’histoire. On la connaît sur le bout des doigt déjà, même jusqu’à sous les ongles.

Critiqué c’est facile rien nous oblige a suivre un simple divertissement. Si c’est nul on ne suis plus on arrêt c’est fini et la vie est belle. De plus a part une seule personne , personne n’a critique l’ensemble des animes mais seulement cet épisode. C’est  une chance de pouvoir suivre une belle animation gratuitement.

MAIS!!

La force de l’anime de naruto sur toutes les autres animes. C’est que même si il y a des fois des "mauvais" ou "banal" épisodes. Mais les grand moment en manga donne toujours des grand moment en anime. J’aime revoir des fois les plus beau combat genre épisode 26, 85, 123, 131, 133, 143. Mais cette épisode avait tout pour être dans la ligné des meilleurs épisodes.

Même si je n’aime pas critique, mais quand on rate quelque chose qui aurait put être bien meilleur, c’est dommage. et quand on n'aime pas il faut aussi die pouquoi. C'est mieux qu'un vulgaire "c'est nul".

Mais sa reste un simple et bon divertissement , sa ne mine pas le plaisir de suivre l’anime.

mon impatiente me perdra , mais est ce que kakashy est vraiment mort?  si oui ce serai vraiment dommage pour la série, jiraya ne faisai que quelque aparition ds l annimé, mais kakashy n est pas dissociable de naruto,j ai peur d un gros vide ds la série,??????

C'est pas possible....Il pouvaient pas foirer cet épisode ?  :'(

Les seules scènes que j'ai aimés c'est lorsque tous les ennemis attaquent PAIN en même temps et le flashback, mais le reste....

Ca m'inquiete sur la qualité du futur combat ultime de l'arc

Kakashi meurt parce qu'il se vide de son chakra je pense mais Nagato qui a détruit le village va plus tard le ressucité, lui et tout les autres villageois

Moi je ne vois pas pourquoi c'est épisode est autant critiquer. Moi j'ai bien aimé (bon certes c'était pas le meilleur (et encore)) puis bon faut savoir qu'on pourra pas avoir des épisodes avec une qualités dignes d'un film non plus hein :) Ca reste un dessin animé faut pas oublier.

Hâte de voir la suite!

47 pages pour un épisode jpense c'est correct là meme si c'est allez vite x)

Même beaucoup trop vite, en un épisode le combat est déjà terminé... 9_9. Mais bon il vaut le coup quand même, sauvetage héroïque de Choza pour protéger son fils, j'ai adoré comment Tendou à repousser le Nikudan Sensha de Choza et Choji avec son Shinra Tensei, la grande classe.

Je trouve classe comment c'est fais la "disparition" du clou et du missible de Pein, bref bon épisode j'attends avec impatience celui ou Naruto va faire son grand come back avec le mode Sennin.

@concombre39 :

Je crois que non, mais je ne souviens plus très bien. Tout façon on s'en fou, un peut plus tard Nagato va ressusciter tout les morts qu'il y à eu.

Enfin l'épisode tant attendu et un mot me viens à l'esprit...mouais ^^

Mouais parce que l'épisode est bien animé. Mais en contre partis on à un épisode mal dessiné, enfin disons basique. Suffit juste de comparé le MS de Kakashi et d'Itachi ou Sasuke au niveau de la qualité du dessin, franchement les 20 première seconde je me suis dis "Putain c'est fais par un Fan ou quoi ?".

Mouais parce qu'il y a aussi un gros défaut c'est que tous passe beaucoup trop vite ! On n’a pas le temps de ressentir l'intensité de ce combat, ni même d'émotion avec la défaite de Kakashi. Mais bon les flashes back et les visions de Kakashi donne un peu d'émotion mais les musiques sont mal choisi.

Bref un épisode pas mauvais, mais pas super pour autant, il est même juste moyen. Franchement pour ce combat j’attendais bien mieux, pas un épisode comme ceux des combats Hidan et Kakuzu ou Kakashi Gaiden. Mais au moins un bien réalisé.

Bon voila quoi vivement la suite :/

Perso la musique m'a pas dérangé, même si le dessin m'a fait beaucoup de mal aux yeux, l'animation est EXCELLENTE !! le choi des ralenti avant les shinra tensei est trés bon, surtout pour nous expliquer les mécanismes des pains; à mon avis, le combat kakashi / pain ne sert (à l'équipe chargé de réalisé l'anime) qu'à introduire le personnage. On va avoir droit à un monstre de réalisation pour pain naruto; et si vous voulez mon avis, une partie de la team de l'anime boss déja sur les dessins du combat.

en tout cas, cet épisode m'a carrement plus; seul les fonds de décor me perturbent un peu.

Je viens de voir l'episode...

Quel soulagement!

C'est pas la premiere fois que je lis les posts avant de voir l'episode en question.... et que vous etes vindicatif a son propos et que je me sentes soulagéapres l'avoir vu... idem pour cette fois ci... on va pas se plaindre que ça enchaine un minimun et que l'on avale les chapitres..... et moi je trouv e que le combat Pain vs Kakashi est tres bien retransmis.... le truc etait qu'il etait etalé sur 10 scans alors vous avez du vous fixé sur cette periode et du coup vous etes deçu... mais perso je trouve que l'action est fluide ça enchaine raisonnablement et que le combat se fint dans un temps plus que raisonnable donc pas de surprise a ce niveau là plus le rapport de choji a tsunade je trouve l'episode + que correct en attendant la suite qui ne risque pas de me decevoir je pense vu la qualit" graphique qui contrairement a certain ne m'a absolument pas choqué, je trouve que l'attaque generale sur Pain est magnifiquement dessinée bref ce n'est que mon avis suite au prochain episode....