Aller au contenu

Naruto shippuden 159 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a quand meme un grand fossé entre l'animation qui était sur les épisode de jiraiya vs pain et ce kakashi vs pain, j'ai peur que le seul moment ou il feront une effort d'animation sa sera à l'arrivé de naruto et pas avant !

Enfin bref certain passage du manga ne devrais pas etre aussi baclé sur l'anime, c'est vraiment triste pour ce naruto  159 !

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début en lisant vos commentaires, j'me disais "roh ils y vont fort tout de même, c'est pas baclé, etc..." et pourtant oui, en relisant les scans pour vérifier qu'il ne manque pas de passage dans le combat voilà mon bilan : Tout les coup dessiné ont été reporté dans l'anim, donc en soit le combat n'est pas baclé. Seulement, comme souvent dans les anim, ils n'ont pas du tout gérer le suspense. C'est à dire qu'entre le clou et le fait de voir qu'il n'est pas encore mort, il se passe 13 pages. Ya les découvertes d'Inoichi ainsi qu'une discution entre Danzo et la racine. Bon bien sûr, je ne doute pas que tout ces révélations vont se faire après. Mais pour un perso comme Kakashi, garder le même suspense que dans le papier aurait été beaucoup mieux.

je me suis passé l'épisode, enfin vite fait car c'était vraiment baclé a mort ! en voyant l'animation et les couleurs et le style du dessin du manga repris par l'équipe d'anime...Serieux ils se sont pas foulé ! il y a juste le Pain Robot qui est a peu pres correct mais le reste....oui on peut vraiment dire que OUI c'est laid ! ! ! bilan sur l'anim dans l'ensemble c'est tout simple : j'ai l'impression de regarder un dessin animé avec la pate graphique d'un totally spies ou pire, digimon et compagnie !

Franchement on se demande, si ils ont fait expres de faire moins d'effort pour ensuite mieux de démerder sur un prochain episode...

j'avais vu un reportage sur game one parlant des mangas et précisément celui de naruto. La personne expliquait que les épisodes ont une meilleur animation lors des épisodes ou il y a de gros combats qui sont le début ou la clôture de quelque chose ou le plus importants,il faut marquer le coup.

Si on regarde le combat de neiji,la vallée de la fin,sasuke deidara........ se sont les combats principaux.

la kakashi pain c'est un combat sans vraiment plus d'intérêt que cela,le vrai combat arrivant apres.

Episode très contreversé, mais sérieusement je ne sais pas pourquoi vous ne l'aimez pas.

Retranscription fidéle au mangas sans de HS pour une fois, les technique de Kakashi très bien retranscrits (le mur doton, le loup de foudre, le Mangekyou etc...), l'effet 360° qui montre parfaitement la technique de Pain et comme quoi il est bien inatteignable, les différentes technique des ninjas de Konoha qu'on voit très peu dans le mangas bien détaillé comme il le faut.

Non sérieusement je vois pas, il y a juste peut être le fait que ça va trop vite, mais bon le combat en scan fait 2 chapitre et demi il me semble même pas donc ils allaient pas étaler sa sur 2 épisode, ça aurait fait gros pour rien.

Peut être aussi le fait que Kakashi meurent vite on va dire, mais on le sait depuis le début que Kakashi consomme vite son chakra et que ses combats ne dure pas bien longtemps en terme de technique.

Et puis c'est quand même Pain quoi sérieux, c'est pour moi le 2éme personnage le plus fort de Naruto après Madara donc voilà, Kakashi a eu très très du mal contre Kakuzu et serait mort 2 fois sans l'intervention de Shikamaru en utilisant le sang de Kakuzu dans le rituel d'Hidan et Naruto à la fin avec son jutsu combiné avec Yamato, donc la avec Pain, c'était normal que ça soit vite executé, surtout qu'il n'avait pas tellement de soutien ni de tactique sur le coup.

En résumé, très bon épisode pour moi et j'attends la suite avec impatience !

j'ai trouver cette épisode pas mal (et pourtant je m'attendait au pire au vu des commentaire). même si le combat dure qu'un épisode je préfère sa que des scène a rallonge avec des plan fixe comme au début de la série.

le seul petit bémol ses les musique pas adapté au scène de combat. pourtant a mon sens il y a des musique adapter pour se type d'épisode (il n'y a cas ecouter les ost pour s'en convaincre). j'aurai penser qu'ils aurait mis des musique plus pechu pour dynamiser l'action.