Aller au contenu


Chapitre 94


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://www.miroriii.com/fichier/83/237998/-JP-Toriko_c094_-Vicissitude-zip.html

             

 

Bon faudra une trad pour ce chap car on comprend pas grand chose ^^

 

Le groupe arrive sans doute au village de la vie, on y retrouve sunny qui habiterait la bas? et a la fin l'apparition d'un Bishoku? ou du mec qui va soigner Toriko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudra une trad.

 

Le bishokuya a la fin c'est le maitre de Teppei ça c'est sur. Par contre ça parle de Zebra à un moment donc ça peut annoncer quelque chose sur sa libération prochaine.

 

Sunny réapparait ça c'est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai le maitre de Teppei, je me disais que ca tete me disait quelque chose, je m'attendais pas a ce qu'on le voie aussi vite

 

pour Zebra ca semble logique de toute facon, on arrive au Tome 10 du manga, va falloir le faire apparaitre a un moment, surtout que des big fight arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend rien du tout sans la trad.

La seule chose qu'on voit c'est le retour de Sunny. J'ai l'impression que le nouvel arc est déjà en train de se mettre en place. Et puis à la fin on voit le maître de Teppei. Je me demande à quoi ça sert de le voir. Peut être que c'est lui qui va soigner Toriko.

 

Par contre ça parle de Zebra à un moment donc ça peut annoncer quelque chose sur sa libération prochaine.

On parle de Zebra mais en même temps il y a Sunny et puis Match (qui s'était bien fait blesser par Zebra), donc ce n'est pas absurde. Pour l'arrivée de Zebra pourquoi pas, mais ce n'est pas non plus urgent, surtout que le manga n'est pas du tout en danger (d'ailleurs ça a probablement dû retarder son arrivée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites informations sur le chapitre:

 

spoil

 

 

Toriko, match et les autres vont au pays de la vie, komatsu et Setsuno n'y vont pas.

 

Des papillons de couleurs rouge et bleu viennent à la rencontre de nos amis estropiés.

Teppei dit que ces papillons viennent se poser sur des humains ou animaux qui ont été blessés à un endroit.

(Pas très bien saisi si ils guérissent ou soulage ou atténue des symptomes) Mais Toriko dit qu'il en voudrait bien quelques un uand il y a des situations catastrophiques.

 

Kamatsu dit à tout le monde qu'il doit rentrer très vite à l'hotel pour pouvoir faire la soupe!

 

Sestuno lui dit qu'il doit lui aussi doit être fatigué et devrait se reposer mais il décline l'offre et au moment ou ils s'en vont komatsu promet à tout le monde de faire de la soupe.

 

Setsuno dit à teppei (ou lui ordonne plutôt) d'aller avec toriko et le groupe jusqu'au "point de régéneration"

 

Toriko dit que ça va être bien amusant cette balade

 

Teppei réponds qu'ils ne sont pas là pour manger.

 

Petit explication sur la ville, il y a des hoptiaux à la pointe du progrès mais  tout à l'air de se soigner naturellement "comme avec des plantes ou moyens naturels"

 

Comme LEs lits sur aiguilles, les onsen (qui ressemble à une piscine) avec des poissons qui viennent manger les "mauvaises choses du corps.

 

Autre Onsen et toriko demande à quoi ça sert, teppei réponds que ce onsen sert à à retirer la mélanine.

 

 

définition de mélanine:

http://www.massage-zen-therapie.com/la-melanine-pigmentation-peau-cheveux.html

 

Toriko dit que sani aimerait bien ça

 

Sani enjoy his bath :D

 

Ils se rencontrent et sani fait une blague a teppei et lui duit " t'es qui toi?"

 

Après il dit que il mentait il sait qui il est.

 

Teppei demande à Sani pourquoi il est là et que vient il ...chasser...

 

Il cherche un dessert pour son menu et c'est pourquoi il est venu ici ( chercher des infos)

 

Sqni vient juste de voir le bras manquant de toriko et lui dit qu'il comprends pourquoi lui est venu mais peut être que ce ne sera pas possible de le faire régénerer...

 

Teppei dit que son maitre pourra le faire peut être ( 50%) et il dit le nom de son maitre et sani est très surpris.

 

Sani dit qu'il que ce dessert vient du menu de ASHA le dieu  des bishoku

 

Et dit qu'il possède les information de Aasu ( aasu en jap ça veut pas dire grand chose, j'espère que c'est un nom)

 

Et finalement il se pourrait que c'est le maitre de teppei surnomée le régénarateur rouge plus courament appellé "l'"ensanglaté"

 

apparement son nom c'est Yosaku

 

Et il fume dans une zone non fumeur alors il se fait remarqué et teppei le voit ...

 

 

Euh Ce que j'ai fait ne remplace pas la trad MFT mais juste  une traduction approximative.       

 

Il semblerait que se soit teppei et son maitre qui ait arrêtés ZEBRA" !!! Tu as captué Zebra?  teppei: Oui mais mon maitre m'a prêter main forte un tout petit peu"(car il ne respectait pas l'odre des choses et il était trop extremiste)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=4640

 

En faite on va pas attendre et direct on risque de repartir dans un arc avec sunny? a voir mais l'auteur fait pas de temps mort, tant mieux ca evite d'avoir des chapitres creux

 

en tout cas apprendre que zebra a été capturer par Yosaku et Teppei c'est du lourd

 

Et bon je sais pas si on va partir avec le dessert de Sunny venant d'accacia ou si l'auteur va repartir sur autre chose, y a le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend pas mal de chose dans ce chapitre.

Déjà on sait que Zebra s'est fait capturer par Teppei et son maitre,déjà que Zebra n'avait pas l'air tendre mais les régénérateurs alors...

En tout cas le pays de la vie est vraiment très impressionnant,on peut tout se faire soigner ou presque (même l'obésité ou les points noirs :D).

Merci pour ce bon chapitre et vivement le prochain.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de transition.

IL permet des ouvertures sur plusieurs arcs, et met en place l'avenir.

Je sens que le dessert d'accacia sera le seul remède pour soigner Toriko, d'ou une quete avecSunny, Toriko et cie....

On parle de Zebra, mais je ne crois pas qu'on le verra avant longtemps.

Zounge est vraiment ts marrant, çafait plus que plaisir. Je trouve qu'il ya longtemps que je n'ai pas vu de perso de manga aussi marrant, le coup de la capture de Zebre, c'est pas mal, tout comme les poissons saletés.

Bref Très bon chapitre qui prépare l'arc suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition à choix multiples :D. Même s'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, ça ne se ressent pas. Et on apprend des choses, notamment que c'est Teppei et Yosaku qui ont arrêté Zebra. En tout cas avec la fin on peut avoir, soit un arc pour trouver le dessert de Sunny, soit la recherche d'un ingrédient pour que Yosaku accède à toutes leurs requêtes, soit autre chose encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en effet qui montre le monde gourmet sous un autre jour. Finalement grâce à la nourriture et aux animaux, on peut tout faire ^^

Chapitre bien marrant avec Toriko qui veut tout voir, Zonge qui comprend rien et qui doit être bien sale xD Ce chapitre mon le maître de Teppei...je pensais que c'était Jiroh, le maître assommeur mais bon...On apprend aussi le nom du dessert d'Accacia, Earth. Apparemment les noms de ses plats vont être assez ressemblant : on a God et Earth, on aura peut être aussi Sky, Sea, Tree, ou des trucs comme ça. Même si ça ne nous renseigne pas du tout quant à la nature de l'ingrédient ^^

Pour Zebra je pense qu'on le verra peut être au chapitre 100. Pas en action mais au moins dans la prison, ça pourrait bien marqué le coup du 100ème.

 

M'enfin, wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce chapitre de transition, en plus de tranquillement nous amener à l'arc suivant, il nous renseigne sur une nouvelle ville et méthode de guérison, must du must, le retour de Sunny et des infos sur Zebra ainsi que sur le chef Yosaku, du lourd quoi ^^

 

Toriko a l'air stressé rien que d'entendre le nom de Zebra, montrant que c'est définitivement lui le plus fort des 4, mais on s'en doutait un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais s'il est enfermé, je pense qu'il a du être dépassé par les 3 autres, entre Toriko qui a bouffé du mamouth, qui apprend à utiliser ses jambes etc ... Sunny mamouth + fraise :P le Zébra dans sa prison doit pas être nourris de mets supérieures.

 

A quand le retour du pti loup de Toriko ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry reviendra après cette arc

 

la on est toujours dans l'arc en cours en faite, ca sera fini quand Toriko aura récuperer son bras

 

Le prochain arc on aura le retour de Terry a coup sur et surement Sunny ou coco. L'auteur va pas faire tout avec Toriko seul, le prochain power up pourrait venir de terry je pense, qu'il devienne vraiment un loup de combat de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique de transition.

Le fait qu'il ait fallu à la fois Yosuka (qui au passage à l'air très bon) et Teppei qui doit être équivalent à Toriko, montre que Zebra c'est un vrai char d'assaut.

L'arc va dériver sur le dessert de Sunny à n'en pas douter. Reste à savoir si l'association Gourmet sera de la partie, vu que cela touche à Acacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi

 

C'est le respect, de Toriko qui me fait marrer. Je pense que L'auteur vient de fixer Zebra comme le membre le plus fort parmi les 4 empereurs.

 

Quant a Sunny, je suis decu qu'il en soit deja a decider de son dessert. Ca fait commesi il ne sera plus exploite par la suite.

 

J'aime bien le perso pourtant.

 

Des poissons qui te pompent ta graisse. C'est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...