Aller au contenu

Quels sont les 5 Hommes-Poissons et tritons de l'arc en cours que vous préférez?


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Pour ce nouveau sondage, j'ai voté pour:

 

-Jinbe: Seul Capitaine Corsaire HP et qui depuis cet arc, m'a beaucoup plus et qui a bien murit depuis l'ellipse

 

-Les quintuplés: cinq soeur bourrées d'humour qui m'ont bien fais rire à chaque apparition.

 

-Reine Otohime: Une grande reine à l'écoute de ses sujets, capable d'entendre la voix de chacun grâce à son Haki et qui a une manière peu commune de remettre ses sujets dans le droit chemin  ;)

 

-Princesse Shirayoshi Une très belle et très grande princesse sirène avec... heu... beaucoup de charme  :P

 

-Fisher Tiger L'homme qui a su briser les chaines de la honte et de l'avilissement des HP et leurs redonner espoir, dignité et hargne au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arlong : Il m'a vraiment "ému" durant le Flashback

 

Fisher Tiger : La légende des Hommes-Poissons, Ses acte parle d'eux-même

 

Surume : Qui à servie de punching-ball aux mugi pour prouver leur forces

 

Van Der Decken : Un Homme-Poisson avec un FDD, et j'aime bien sont "romantisme" envers Shiraoshi

 

et le meilleur pour la fin :

 

Hodi Jones : je suis vraiment tomber amoureux de se perso, j'aime sont design et j'aimerai vraiment que par une pirouette scénaristique, qu'il soit le nouveau membre de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera:

 

-Arlong boss le plus charismatique de east blue et aussi pour moi l'homme poisson le plus charismatique

-Hodi, parce que je trouve qu'il est classe malgré l'utilisation des pilules

-Hyouzo tout simplement parce qu'il à resister au punch de luffy comme si de rien n'était, et sa, sa déchire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment VDD, Hyozou et Jimbei

 

VDD que je trouve marrant, avec un pouvoir que j'apprecie, mais plus que tout c'est son nom que j'aime ;D

 

Hyozou que j'ai trouvé balèze de stopper l'attaque de Luffy, en plus son style épeiste avec ce zeste de je m'en foutisme , je kiff

 

Jimbei c'est surtout pour MF que je l'apprécie où il nous a montré qu'il était super balèze

 

Sinon y a aussi Shirahoshi que j'ai trouve super belle, mais j'ai pas voté pour elle car trop pleurnicheuse  :P

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

-Caimie : forcément. En first.

-Les quintuplés : à mourir de rire de les voir dans le sondage. Et dans le manga elles sont vraiment droles.

-Shiraoshi : parce qu'elle est une sirène géante magnifique avec le défaut de ses qualités.

-Surume : J'ai adoré la phrase de Robin quand elle parle de Surume qui fuit. Trop drole. Pour sa façon de fuir, pour son chapeau en forme de Sunny lol je vote pour lui.

 

-Autre : parce que je trouve trop dommage que la sirène qui a mis Sandji en catalepsie avant de l'envoyer dans le coma n'y figure pas.

 

 

ps : en fait j'en ai mis que quatre quand j'ai validé (trop vite), j'ai pas mis Autre, je voudrais le mettre mais je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbe : Ex-shishibukai sauve Luffy lui redonne la joie de vivre style de yakusa

 

Shirahoshi : Alias scaredy cat pour son innocence et sa naïveté

 

Tiger : Un grand homme poisson mais une mort un peu inutile en france on laurait quand meme transfuse ^^

 

Hyousou pour être le premier depuis lellipse a pas setre fait Os par Luffy ( alors que Luffy Os un Pacifista quand meme )

 

Den je le trouve classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Jimbei:Le yakuza des mers.Il est fort et à beaucoup de courage.J'ai bien aimé son flash-back.Ca permet de connaitre un peu mieux son histoire

Camie:Juste pour le fun.Vous connaissez beaucoup des étoiles de mers qui tiennent un business  :D

Tom Fisher:Pour ce qu'il aura accompli pour les hommes-poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...